Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discutions sur la voie de léglise (à archiver)

Aller en bas 
+2
Gilberg
Shanamir
6 participants
AuteurMessage
Shanamir
sujet acharné
Shanamir


Nombre de messages : 780
Fief : La Verrerie
Fontion sociale : Garde du Corps de la Reyne
Date d'inscription : 20/10/2005

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Livre   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptySam 03 Fév 2007, 10:11

Bonjour rectrice adorée !

J'ai une question. Je suis actuellement en Touraine et lit tout les jours le livre des vertus intitulé : "Le Bien", dans l'optique d'obtenir 100% dans la dite vertu.
Malheuresement je n'arrive pas à dépasser les 50%.

Pouriez vous m'expliquer d'ou cela peut bien venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptySam 03 Fév 2007, 13:05

C'est que tu es profondément mauvais clown
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
sujet acharné
Shanamir


Nombre de messages : 780
Fief : La Verrerie
Fontion sociale : Garde du Corps de la Reyne
Date d'inscription : 20/10/2005

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptySam 03 Fév 2007, 13:12

Oui je sais, je suis le mal incarné.

Je dois dire que j'ai pas mal de probléme avec cette fameuse voie de l'Eglise...
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyLun 05 Fév 2007, 13:15

Euhhhh, la "rectrice adorée" va demander à son vice-recteur de se pencher sur la question, ça fait partie de son rayon d'action study
Revenir en haut Aller en bas
antoine
sujet présent
antoine


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyLun 05 Fév 2007, 13:34

ce n est point la peine, je vai sprendre le temps de donner la réponse.

A la suite du dernier codage, les vertus dépendent d'un pré requis pour pouvoir être étudiée au delà des 50%. Sauf pour ceux qui les avaient dépassé avant le codage.
partout dans le royaume, des étudiants et des recteurs ont cherché quels étaient le ou les pré requis.
cette recherche semble être sur le point d'aboutir. Une matière très rare, qui lorsqu'elle est acquise à 100 semblerait permettre ce débloquage.
les rares personnes qui ont cette connaissance sont entrain d'étudier leur vertus afin de voir s'ils peuvent franchir ce cap.
Nous auront donc très bientot une nouvelle, qui je l espère ravira le corps étudiant de l Eglise.
En tout état de cause, un ami à moi détient cette matière et peut l enseigner. je vais donc prendre attache avec lui s il s avère qu'il s'agit du fameux pré requis que nous recherchons tous en vain depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyLun 05 Fév 2007, 13:42

Merci Antoine pour ces informations.
Effectivement, des renseignements donnés par d'autres élèves suivant la voie de l'église, sont précieuses et leur expérience peut profiter à tous ceux qui suivent cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyLun 05 Fév 2007, 14:54

Et quelle est cette matière très rare ????
Revenir en haut Aller en bas
antoine
sujet présent
antoine


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyLun 05 Fév 2007, 15:04

De rien, c est normal.

Il se pourrait qu il s agisse d Eglise Romaine. je confirmerais l'information des qu'on en saura plus à Rome.
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
sujet acharné
Shanamir


Nombre de messages : 780
Fief : La Verrerie
Fontion sociale : Garde du Corps de la Reyne
Date d'inscription : 20/10/2005

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyLun 05 Fév 2007, 19:49

Merci, j'arréte donc de lire les vertu vu que ça ne sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shanamir
sujet acharné
Shanamir


Nombre de messages : 780
Fief : La Verrerie
Fontion sociale : Garde du Corps de la Reyne
Date d'inscription : 20/10/2005

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyMar 06 Fév 2007, 18:41

Encore un petit point douce rectrice (non pas taper) !

J'pourrais avoir un petit point sur tout le niveau 3 vois de l'église j'ai toujours rien compris, même en relisant l'annonce de Levan...
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyMar 06 Fév 2007, 18:48

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=187276

Tu trouveras là, comme je l'ai déjà dit (topic planning des cours), toutes les connaissances sur le sujet... Y a pas de quoi Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
antoine
sujet présent
antoine


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:23

les trois personnes ayant officiellement Eglise Romaine ont débloqué leurs vertus.
il semblerait donc que ce soit le prérequis que nous cherchions tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyJeu 15 Fév 2007, 12:42

antoine a écrit:
les trois personnes ayant officiellement Eglise Romaine ont débloqué leurs vertus.
Shocked Shocked Embarassed Qui c'est qu'a débloqué ses vertus, hein Question Question A part Antoine, bien sûr clown Wink Laughing Question
Revenir en haut Aller en bas
antoine
sujet présent
antoine


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyVen 16 Fév 2007, 10:55

Merci, je vais rougir.
Non sérieusement je n ai débloqué encore aucune vertu. je n ai pas encore les 100% nécessaires dans le pré requis. Mais j étudie ce prêt requis et suis actuellement à plus de 30%.

ingresstar1er et syld ont confirmé qu'une fois qu'ils avaient acquis cette matière, ils avaient pu débloquer leur vertus. Et il y a un troisième dont je ne me rappelle plus le nom. Mais qui habite au dauphiné me semble t il.
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyVen 16 Fév 2007, 11:31

Si tu as les moyens d'acheter un allopass (valable 20 jours, mais sais plus le prix) tu progresses deux fois plus vite.
Ca fait environ 2 euros. Rh
Revenir en haut Aller en bas
antoine
sujet présent
antoine


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) EmptyVen 16 Fév 2007, 11:59

merci, je suis déjà noble d'épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty
MessageSujet: Re: Discutions sur la voie de léglise (à archiver)   Discutions sur la voie de léglise (à archiver) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discutions sur la voie de léglise (à archiver)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bibliothèque (à archiver)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: