Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Listing des présences à chaque cours

Aller en bas 
+68
aldebarand
Marie-Rose
Evenice de Guérande
elias1710
nik
melusine11
Anabase
oxilame
Whoopie60
Goisse
Adigalia
Wandrian
Gilberg
bernard de ballenstädt
cop78
Grenat
ceci
adangab
lebarbare
ydello
GILLIANE
Ealaena
Cartouche
Kristenne
Chevron
karnbeh
L0nie
Zoyah
Aryan
Paulhaguetois
Icyblue
Hugoruth
Alfred555
Sambre
tadek
Escalibur2
George le poilu
awacks
Beatrice
Berruyer
ouf!!
Krarth
claudelle
asterie**
estebandor
bengouin
Floryne de Stein
skeleton60
Bubul27
shklonk
sacred76
its_me
Clopinette
josybabas
pikatxu
louis1er
gilgaalad
Bartimeus12
vroqu
garius
ysandre
renlie
pacalister
williamss
Ysabeau
Anges76
Cancrace
Izidore de Castelléo
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beatrice
sujet acharné
Beatrice


Nombre de messages : 349
Fief : Piacenza et Parma
Date d'inscription : 15/04/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 16:07

Clopinette a écrit:
A l’université du Limousin, les castelroussins voient ceci :
Citation :
« Semaine du 30 novembre au 6 décembre

RAPPEL pour la dernière semaine : les horaires des cours de Compétences maritimes de base seront envoyés à des groupes d’élèves désignés parmi ceux qui se sont inscrits ici.

Attention, j'ai mis des cours qui ne pourront surement être assurés que par des professeurs de Châteauroux.. en esperant , égoïstement que ces personnes seront encore avec nous cette semaine là..
Sinon, modifications à prévoir. »
Avez-vous des infos sur la gargote ?


FORUM RR (Gargote) de L'Université

Valeriane
Posté le: 23 Nov 2009 22:07 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Dernières infos de l'Université !!

Où en est on dans les négociations de paix avec le Berry ?? Nous ne savons pas , mais qu'à cela ne tienne... l'Université du Limousin s'organise !

les érudits habitant à Châteauroux ont été invités à s'inscrire à L'Université afin de poursuivre leurs études en toute sérénité.
Force est de constater que peu se sont inscrits, mais certains érudits très cultivés sont venus rejoindre le groupe des professeurs, dont la Comtesse de Piacenza e Vicomtesse de Parma , Dame Beatrice Visconti . Celle-ci va enseigner comme le Seigneur Kremoseu les Compétences Maritimes de base.
Dame Claudelle quant à elle enseignera quelques cours voie de l'Eglise, très prisés par les Théologiens.
J'ai omis aussi de vous présenter Dame Trolline qui nous vient de Gasgogne.. une rencontre malheureuse avec une armée du Berry a stoppé net son voyage à Bourganeuf. Mais en Limousin, on ne se laisse pas abattre.. ( ^^) , celle-ci en profite pour étudier et donner des cours..
Comme quoi, à l'Université, nous sommes bien sur le chemin de la réconciliation !

L'université déplore une désertion des étudiants voie de la Médecine... on n'est pourtant pas à l'abri d'une vilaine maladie...

Voici l'emploi du temps de la semaine :

snip snip snip



RAPPEL : les horaires des cours de Compétences maritimes de base seront envoyés à des groupes d’élèves désignés parmi ceux qui se sont inscrits ici. Ceci afin d’éviter une cohue et que tout le monde puisse débloquer la matière en assistant à un cours.



---------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------




La Gargote de Limousin


Valériane

Posté le: 24 Nov 2009 23:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Valériane repassa en salle d'audience pour savoir si quelqu'un avait répondu à ses questions de début de mandat.. à savoir si les discussions quant au rétablissement de la grille et des salaires avaient avancées...

Mais que nenni... par contre, en rentrant, elle entendit Johane répondre au Vicomte Dragonet.. nouvellement, et magistralement choisi par le nouveau Comte comme Chambellan suite à un concours de circonstances malheureux...une simili démission-renvoi à l'insu du plein gré d'Aliénaure de Malemort.
( traduction plus ou moins fidèle du "pousse toi de là que je m'y mette".. )
Val se disait que parfois la politique lui paraissait bien étrange et qu'elle prenait des chemins bien tortueux pour parvenir à ses fins.. mais comme il parait que la fin justifie les moyens.. il ne faut s'étonner de rien.

Bref, elle entendit parler des étudiants.. de Chateauroux.. rendu au Berry.. 3 jours ! ? comment ça dans 3 jours !!

Oh, mais bien sûr Johane que les étudiants viennent à l'Université du Limousin, je les y ai invités, et quelques professeurs donnent des cours également..

Puis se retournant vers .. le Chambellan peut être...

Excusez moi , Vicomte Dragonet, mais si, comme vous semblez le dire, Châteauroux redevient berrichonne... quid des conseillers de Châteauroux ? Quid des professeurs ?
L'université a permis aux castel roussins d'étudier, de donner des cours , tout le monde y trouve son compte.. donc, rendez Chateauroux au Berry si vous voulez, mais moi je réquisitionne les professeurs !

Val eut un petit sourire en coin...

Ou alors, on peut trouver un arrangement, vous restez au Berry en otage , puisque vous avez l'air de bien vous y plaire et qu'à priori vous y avez des amis, et moi, je garde les profs encore un peu .....

Valériane vit l'air dubitatif du Chambellan...

Vous pensez que ça va pas être possible ?


---------------------------------
---------------------------------


Dragonet:
Posté le: 24 Nov 2009 23:56 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Sourit...

Je prend la peine de vous renseigner, johane, par simple education, mais effectivement on pourrais vous laisser dans l'ignorance jusqu'a ce qu'il y au un rapport offiel, je rend des comptes au conseil, pas à vous. J'y prend plaisir avec les gens courtois, mais vous n'en faites pas partie. Je vais encore fais un effort cette fois ci..

Citation:
Vous ne répondez pas à la question. D'ailleurs, en ce qui concerne l'université, cette ville est traitée comme une ville limousine, puisque les habitants de Chateauroux ont accès à l'université, tant pour étudier que pour enseigner. Les animaux leur sont également fournis par le Limousin.


Si je repond à la question, vous ne l'a comprenez juste pas... Chateauroux n'a pas été annexé en tant que ville limousine, mais déclaré colonie par la precedente mairesse, et depend donc de l'ADC.

N'ayant pas pris la peine de définir la legislation de la dite colonie, nul texte ne dit qu'elle doit être soumis à nos lois, il aurais fallus le définir et le voter au conseil, ce qui fut pas le cas..

La colonie ne depend donc ni des lois limosine, ni de celle du berry, en ce qui concerne le coutumier ou les decrets. On y trouve d'ailleurs ni policier, douanier, marechaux, gouveurner, comme est en droit de le reclamer n'importe quelle ville du limousin, et elle depend d'un gouverneur, l'ADC s'etant substité à lui aprés sa démission.

Par contre les lois définis par le roy (IG) reste valable, et donc les habitants obtiennent certains avantage comme le droit de vote, les animaux etc..Nous ne pouvons aller contre les lois royales, et si le concept de colonies n'a pas été défini juridiqement, c'est bien dommage, mais dependant de ceux qui nous ont précédé.


Citation:
Alcyone n'est plus à la tête du Limousin depuis deux semaines. N'est ce pas le comte régnant qui représente le Limousin dans ces négociations ? Que voulez vous dire par : "Le comte de Torraine "devrait" la remplacer.


Les regnants précedent ont désigné pour parler en leur nom 3 personnes : 1 regnant (Alcyone), 1 chambellan (celui du BA), et le capitaine de l'ADC, qui negocient avec le Duc en exil, Thomas de clerel.

Sauf qu'aprés avoir fait des demandes iréalistes, Alcyone ne s'est pas representé, et les negociation ont bloqués. Il à été discuté par les regnant et chambellan de nouvelles proposition, mais il faut a nouveau renommer un porte parôle parmis les regnants pour parler au nom de l'ADC. Le limousin soutient pour cela le Duc de Tourraine.


Citation:
Je ne vois pas bien ce que les licorneux viennent faire là au milieu... pour ma part, j'ai plus confiance en un licorneux qu'en une personne qui insulte le Roy, mais je suis sans doute anormale d'après vos propos. Ou bien voulez vous dire qu'il faut être un personnage odieux, irrespectueux et sans scrupule pour participer aux négociations actuelles ?


Vous sans doute, mais vous n'avez pas été declaré felonne a roy avant de partir avec la caisse. Si l'ADC veut un jour recupérer une partie de ses pertes, il faut des gens credibles par les différents partis, et comme je le disais, la tourraine, le perigord, le berry et le limousin sont tous sur la même longueur d'onde, et je pense que le BA y viendra aussi.
De plus je rappelle que je suis décoré de l'ordre du Lys, l'ordre de mérite du Roy, pour service rendu à la couronne.. même en proces, je suis plus royaliste que vous ne le serez jamais. Et je ne suis coupable de rien, juste accusé..ce qui n'a rien à voir.

Ceci dit, comme je disais, chateauroux est désormais quasiment de nouveau Berrichons.

Dame Valeriane, les lois royales s'appliquent, donc non on ne peut garder ni les eleves, ni les professeurs.

Et j'ai des amis partout, même au DR, à la pairie ou à la curia, mais c'est aussi un peu mon travail.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
sujet présent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:12

désolé de mon retard.....bon mon cours de commerce de dimanche...

22-11-2009 20:48 : Bubul27 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
22-11-2009 20:48 : Le recteur a accepté votre offre de cours


un grand merci a bubul de pas m'avoir fait connaitre la bulle....

le commerce ne plait plus?

enfin un salaire de 10 ecus,on ne crache pas dessus mouhahahaha la misere^^
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:21

oulaaaaaaaaaaa
Idem que pour d'autres, il y aura une compensation ^^
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
sujet présent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 22:26

rho je demande rien^^ c le jeu ma pauv' lucette hihi
Revenir en haut Aller en bas
skeleton60
sujet acharné
skeleton60


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 01/12/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 25 Nov 2009, 23:13

Moi qui donne aussi un cours de Commerce Vendredi matin, je m'attend à ne pas avoir beaucoup de monde non plus vu les précédents cours, enfin on verra bien et ne t'inquiète pas mon Sacredou^^tu en redonne un Mercredi prochain, et le même cours en plus lol!
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
sujet présent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 03:00

mdr oui ,merci du soutient mouhahahahaha,enfoir*** hihi
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 17:09

Connaissances militaires de base

25-11-2009 20:24 : Sacred76 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
25-11-2009 20:23 : Bubul27 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
25-11-2009 20:15 : Fishcat s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
25-11-2009 20:13 : Vroqu s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
25-11-2009 20:13 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 18:51

Et ben, étant a chato, je me préparais à fureter voir ce que les limouchiens donnaient comme cours .. et là qui je vois se pointer /.... un nouveau recteur : Gil !!!

c'est chouette, en un jour de limousin a villefranche et berry , ca fait rudement plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:21

Yessssssssssssssssss Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823
Revenir en haut Aller en bas
Beatrice
sujet acharné
Beatrice


Nombre de messages : 349
Fief : Piacenza et Parma
Date d'inscription : 15/04/2009

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyJeu 26 Nov 2009, 19:30

Coucou! lol!


Université de Duché du Berry

Recteur : Gilgaalad
Nombre maximal de professeurs : 2
Nombre maximal d'élèves par professeur : 5
Nombre maximal de livres dans la bibliothèque : 20


Enseignements à l'université

Vous pouvez travailler ici

Consulter les ouvrages de la bibliothèque

Mes connaissances

Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823 Listing des présences à chaque cours - Page 4 556823

Listing des présences à chaque cours - Page 4 772853
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009, 08:29

ouiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Vieux Duc
ysandre


Nombre de messages : 2637
Fief : Chantôme
Date d'inscription : 07/11/2007

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009, 10:19

Je suis très heureuse de retrouver nos castelroussins en Berry! Ca se fête!

En attendant..



Citation :
26-11-2009 22:30 : Yulhor s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
26-11-2009 22:17 : Icyblue s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
26-11-2009 21:28 : Mary61 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
26-11-2009 20:50 : Bubul27 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
26-11-2009 20:12 : Bragon s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
26-11-2009 19:11 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyVen 27 Nov 2009, 17:53

Cours de Commerce du 27/11

27-11-2009 17:51 : Circea s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
27-11-2009 17:05 : Whoopie60 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
27-11-2009 14:01 : Lebarbare s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
27-11-2009 13:02 : Latulipe s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
27-11-2009 09:01 : Bubul27 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
27-11-2009 08:51 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
shklonk
sujet conscrit



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 10/01/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 08:12

Latin du 27/11

Citation :
27-11-2009 20:27 : Sacred76 s'est inscrit à votre cours.
27-11-2009 20:20 : Lucilyana s'est inscrit à votre cours.
27-11-2009 20:17 : Renlie s'est inscrit à votre cours.
27-11-2009 20:15 : Gilgaalad s'est inscrit à votre cours.
27-11-2009 20:14 : Skeleton60 s'est inscrit à votre cours.
27-11-2009 20:13 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 11:46

Stratégie de base:
26-11-2009 18:14 : Unholyangel s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
26-11-2009 16:58 : Meteor* s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
26-11-2009 15:09 : Vroqu s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
26-11-2009 10:15 : Sacred76 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
26-11-2009 09:05 : Chevron s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
26-11-2009 08:38 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
awacks
sujet conscrit
awacks


Nombre de messages : 72
Fief : Saint-Amand Montrond
Fontion sociale : Marquis
Date d'inscription : 13/05/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 12:26

Avec du retard, toutes mes excuses ^^

25-11-2009 09:03 : Raouldarc s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
25-11-2009 08:45 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 19:51

Ah ben voilà Awacks, fallait pas mettre 12 écus le cours ^^
Du coup les gens ont eu peur.
C'est 10 écus les cours en Berry. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 20:28

Marquis, je vous promet un autre cours dès la semaine prochaine. ^^
Je savais que le lancement serait un peu dur mais à ce point-là!!
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptySam 28 Nov 2009, 23:38

Citation :
28-11-2009 21:40 : Babar34 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
28-11-2009 20:34 : Princesse_boulette s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
28-11-2009 20:32 : Mary61 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
28-11-2009 20:31 : Whoopie60 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
28-11-2009 20:21 : Bubul27 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
28-11-2009 20:20 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009, 20:36

peste

28-11-2009 19:41 : Latulipe s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
28-11-2009 19:36 : Dame_floryne s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
28-11-2009 18:34 : Meteor* s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
28-11-2009 17:44 : Its_me s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
28-11-2009 14:13 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyLun 30 Nov 2009, 20:57

En préparant, le planning pour la semaine dernière, j'étais plié en deux.
Je me demande bien si certains seront perspicaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
garius
sujet acharné
garius


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 09/05/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 13:12

Droit

01-12-2009 12:46 : Cartouche s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
01-12-2009 10:06 : Ouf!! s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
01-12-2009 09:46 : Bubul27 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
01-12-2009 09:45 : Its_me s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
01-12-2009 09:42 : Williamss s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
01-12-2009 09:40 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 17:39

Moi j'ai compris Gil...
Du moins ce que je voulais comprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMar 01 Déc 2009, 22:05

Cours de langues modernes

01-12-2009 20:06 : Sacred76 s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
01-12-2009 20:02 : Vroqu s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
01-12-2009 20:01 : Gilgaalad s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
01-12-2009 20:01 : Renlie s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
01-12-2009 20:01 : Ysandre s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 10,00 écus.
01-12-2009 20:01 : Le recteur a accepté votre offre de cours.
Revenir en haut Aller en bas
awacks
sujet conscrit
awacks


Nombre de messages : 72
Fief : Saint-Amand Montrond
Fontion sociale : Marquis
Date d'inscription : 13/05/2008

Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 EmptyMer 02 Déc 2009, 08:05

29-11-2009 19:35 : Paulhaguetois s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
29-11-2009 12:06 : Yannrobin s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
29-11-2009 11:46 : Lamalice s'est inscrit à votre cours et vous fait gagner 12,00 écus.
29-11-2009 11:18 : Le recteur a accepté votre offre de cours.


Mille pardons, Dame Floryne, j'ai pêché par ignorance. Je me conforterai désormais au tarif prescrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Listing des présences à chaque cours   Listing des présences à chaque cours - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Listing des présences à chaque cours
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des présences à chaque cours
» Listing des présences à chaque cours
» Listing des présences à chaque cours
» Listing des présences à chaque cours (archives)
» Listing des présences à chaque cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: