Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 besoin de quelque chose ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

besoin de quelque chose ?? Empty
MessageSujet: besoin de quelque chose ??   besoin de quelque chose ?? EmptyMer 02 Sep 2009, 00:32

Bonjour votre grandeur !!

Je me présente même si vous m'avez déjà remarquer , je me nomme Angecassis gentille paysanne qui adore la cuillette et les longues promenades dans le royaume .

Je ne suis pas venu ici pour raconter ma vie meme si 'cest ce que je fais !!!
Juste vous proposez mes services .... heu mes services pour le duché bien sur pas pour vous votre Ô magnificence .

Rechercheriez vous une belle et gracieuse marchande ambulante ??? qui pourrait proposé ses services pour aller rechercher les nouvelles denrées si convoité , je parle bien sur de whisky , de vin de qualité , de sel ext ...

Qu'en pensait vous cher vénérable duc ??
Revenir en haut Aller en bas
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

besoin de quelque chose ?? Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelque chose ??   besoin de quelque chose ?? EmptyMer 02 Sep 2009, 19:02

Heu ya quelqu'un ?????
Revenir en haut Aller en bas
SirSeb
sujet acharné
SirSeb


Nombre de messages : 1250
Age : 28
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/05/2008

besoin de quelque chose ?? Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelque chose ??   besoin de quelque chose ?? EmptyMer 02 Sep 2009, 19:13

Bonjour Dame,

Notre Duc est très occupé actuellement, mais, il ne devrait pas tardé à vous répondre... Pour ce qui est du whisky, je pense que vous ne pourrez pas nous en ramener, puisqu'il y en a qu'en Irlande... Mais, c'est très gentil de votre part de vous proposer pour d'autres denrées rares. Contactez le Maire de votre village (ou de tous les villages Berrichons), ainsi que le Commissaire au Commerce (CaC) du Berry.

Cordialement,
Fantôme de SirSeb ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://sirseb.1fr1.net/
angecassis
sujet acharné
angecassis


Nombre de messages : 1039
Age : 43
Fief : Un peu partout dans le berry
Date d'inscription : 02/09/2009

besoin de quelque chose ?? Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelque chose ??   besoin de quelque chose ?? EmptyMer 02 Sep 2009, 21:25

Cassis entendit des voix , ne se posant pas de question d'où elle venait, au moins quelqu'un lui répondait , elle se mit a parler a haute voix pour que le fantôme l'entende aussi .

heuu .... merci bien messire ..... je sais bien que le whisky est en Irlande mais des mouches m'ont dit qu'on pouvait deja en trouver dans le royaume de France donc au cas ou ....

et je me doute bien que notre cher duc ô vénéré duc est occupé mais bon il pourrait faire un effort pour une belle gente demoiselle comme moi ....


Oui les fleurs étaient gratuite et elle en profitait .

merciii biennn sieur fantôme le temps ma paru moins long ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de quelque chose ?? Empty
MessageSujet: Re: besoin de quelque chose ??   besoin de quelque chose ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de quelque chose ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Secrétariat du duc :: A votre service !-
Sauter vers: