Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ?

Aller en bas 

Envie de changer d'air ?
Oui, l'idée du forum, j'aime bien, je suis pour.
Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_lcap25%Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Bof, on a déjà assez de forum comme ça, un autre de plus va prendre de le place dans mes favoris !
Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_lcap0%Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je trouve cette idée vraiment nulle, on se demande si tu ne vas pas chercher ces idées dans les toilettes toi des fois !
Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_lcap13%Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Oui, je suis pour ajouter un étage sur CE forum.
Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_lcap0%Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je préfère rester comme ça, ni forum, ni agrandissement.
Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_lcap38%Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Moi, je dis rien, je suis quelqu'un qui dort tout le temps, qui ne fait jamais avancé les choses !
Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_lcap24%Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
SirSeb
sujet acharné
SirSeb


Nombre de messages : 1250
Age : 28
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/05/2008

Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? Empty
MessageSujet: Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ?   Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ? EmptyVen 31 Juil 2009, 11:19

Bonjour tout le monde,

Je vous contacte aujourd'hui, pour vous faire part d'une idée. Pour que tout le monde puisse accéder plus facilement et simplement à l'université, et l'université elle-même (car certaines personnes ne se sont inscris que pour l'université), j'avais pensé à créer un forum complet, avec un étage "Salle de cours", "Bureau du recteur", ... Voir même, si assez de personnes acceptent, et ont assez de temps pour, créer un étage d'école politique... Des leçons pour devenir Maire, des explications, ... Pour devenir Duc, Juge, etc...

Ou, sinon, créer simplement une "Salle de Cours" sur ce forum, où, les professeurs enseignant, ont le droit de faire un RP sur le cours, où les élèves pourront participer.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
http://sirseb.1fr1.net/
 
Un sondage... hum... Qu'est-ce qu'il nous a encore sorti ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : à quelle heure valider le cours du soir ?
» Sondage : a quelle heure valider le premier cours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: