Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recrutement haut fonctionnaires (voie état)

Aller en bas 
+36
awacks
George le poilu
josybabas
its_me
Jehan le Poilu
asterie**
Berruyer
ouf!!
cop78
vroqu
Jehane
gilgaalad
Cancrace
Lomaxou
pikatxu
sherishia
Izidore de Castelléo
Escalibur2
garius
sacred76
Mine_Rose_Noire
Ysabeau
Bubul27
fred109
SirSeb
ydello
ysandre
bernard de ballenstädt
Floryne de Stein
ayla
renlie
skeleton60
Beatrice
Krarth
Nephertiti
Bartimeus12
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Beatrice
sujet acharné
Beatrice


Nombre de messages : 349
Fief : Piacenza et Parma
Date d'inscription : 15/04/2009

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009, 13:18

Vous pouvez produire un travail correspondant à :

10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
30 points d'État dans le domaine de l'armée

dispo à Chato
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
sujet acharné
Nephertiti


Nombre de messages : 1407
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009, 20:15

Bonsoir tout le monde !

J'embauche Beatrice pour 10 PE dans le domaine des finances. j'envoie l'offre à Châteauroux.
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fred109
sujet acharné
fred109


Nombre de messages : 425
Age : 69
Fief : Bourges
Fontion sociale : Douanier de Bourges & Sergent de police
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyMer 22 Juil 2009, 22:21

Bonsoir, je suis Fred109, le nouveau maire de Bourges, excusez mon audace de venir vous déranger, mais je ne sais pas si je suis au bon endroit....
La Mairie de Bourges a besoin de 10 PE en finances...Sera-ce possible que je puisse embaucher un haut fonctionnaire?
Embarassed

Il se tenait un peu en retrait, se dandinant sur ses deux pieds...Il était si géné de se retrouver icelieu, où les plus hauts dignitaires semblaient s'être donnés rendez-vous..Lui qui n'avait même pas encore de chemise...
Dame Nephertiti avait l'air martial...Il n'osait pas la regarder....Il baissait les yeux , regardant la pointes de ses chausses... pourvu qu'on ne le jette pas dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
sujet acharné
Nephertiti


Nombre de messages : 1407
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 07:16

Bonjour tout le monde !

Bon bah pas d'embauche pour aujourd'hui. Bonne journée à tous.

@Fred sinon tu peux regarder ici https://admin-berry.forumactif.com/l-universit-du-berry-f11/fournisseurs-de-pe-mj-17-05-t5259.htm tu as la liste de qui peut fournir quoi par ville. Je te conseille de leut envoyé une petite missive s'ils ne passe pas par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 14:59

A noter que l'offre de Bourges est toujours d'actualité aujourd'hui !

La mairie de la commune cherche à recruter un haut fonctionnaire. Qualification requise: 10 points d'État dans le domaine des finances. Salaire : 20,00 écus.

Cela devient très urgent surtout que les 3 disponibles à Bourges ne le sont pas.

Goum est mort
Hugues VII est en retraite spirituelle
ThomasdeClerel est en vadrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
SirSeb
sujet acharné
SirSeb


Nombre de messages : 1250
Age : 28
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 16:51

Le salaire n'est pas 30 écus pour les offres à 10 PE, et 40 écus pour les offres à 20 PE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://sirseb.1fr1.net/
Bartimeus12
sujet acharné
Bartimeus12


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Fief : Meillant
Fontion sociale : Prof
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:01

C'est effectivement le "tarif" que l'on pratique au duché mais je ne crois pas qu'il y ait de réglementation en la matière. Si une mairie veut pratiquer des prix différents libre à elle (qu'on me corrige si ya eu une nouvelle loi). Il est possible qu'elle ai moins de succès en ne s'alignant pas sur les tarifs du duché, mais il m'est arrivé de bosser pour Châteauroux moins cher pour dépanner la mairie... (c'était il ya longtemps dernièrement les annonces étaient généralement au même prix que le duché)


Dernière édition par Bartimeus12 le Jeu 23 Juil 2009, 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred109
sujet acharné
fred109


Nombre de messages : 425
Age : 69
Fief : Bourges
Fontion sociale : Douanier de Bourges & Sergent de police
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:43

Re bonjour, j'ai trouvé Remi1 qui doit passer ce jour prendre le poste.
Merci à toutes et à tous.
Merci Damoiselle Nephertiti pour le lien.
J'ai mis l'annoce à 20 ecus...la mairie de bourges n'est pas très riche...j'espère que ça ira.
Bon je vous laisse..à bientôt j'espère,en d'autres lieux.

Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:15

fred109 a écrit:
Re bonjour, j'ai trouvé Remi1 qui doit passer ce jour prendre le poste.
Merci à toutes et à tous.
Merci Damoiselle Nephertiti pour le lien.
J'ai mis l'annoce à 20 ecus...la mairie de bourges n'est pas très riche...j'espère que ça ira.
Bon je vous laisse..à bientôt j'espère,en d'autres lieux.


Que la mairie de Bourges ne soit pas très riche est une chose mais concrètement, vu qu'il n'y a pas de fonctionnaire Berruyer, il faut donc se déplacer. Et en plus payer les 1 écu de l'hôtel pour les deux jours. Conclusion :

20 - 2 = 18 écus + 2 jours de déplacement (aller et retour dans le village d'origine), ça devient carrément pas rentable. Very Happy


Dernière édition par Floryne de Loisel le Sam 25 Juil 2009, 08:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fred109
sujet acharné
fred109


Nombre de messages : 425
Age : 69
Fief : Bourges
Fontion sociale : Douanier de Bourges & Sergent de police
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:51

Désolé, je n'ai pas l'habitude et Messire Remi1 ne m'a pas parlé de salaire, je m'en souviendrais pour la prochaine fois et j'essaierais de trouver un arrangement avec lui...Pour compenser le manque à gagner..

Qu'Aristote vous procure ses bienfaits, en cette douce nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
sujet acharné
Nephertiti


Nombre de messages : 1407
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 07:42

Bonjour tout le monde !

Aujourd'hui le Duché a besoin de 10 PE dans le domaine des finances. J'annoncerai l'offre d'embauche ce soir.
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 09:13

de retour en ces lieux enchanteurs, bonjour à toutes et à tous, et spécialement à notre chère bailli...
vala ce que je puis fournir en ce 24 juillet

# 10 points d'État dans le domaine des institutions
# 10 points d'État dans le domaine des finances
# 10 points d'État dans le domaine de la justice
# 20 points d'État dans le domaine de la communication
# 10 points d'État dans le domaine du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 10:08

ous pouvez produire un travail correspondant à :

* 10 points d'État dans le domaine des institutions
* 10 points d'État dans le domaine des finances
* 20 points d'État dans le domaine de la justice
* 10 points d'État dans le domaine de la communication
* 10 points d'État dans le domaine du commerce
* 30 points d'État dans le domaine de l'armée

Dispo à Chato
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:22

Floryne de Loisel a écrit:
fred109 a écrit:
Re bonjour, j'ai trouvé Remi1 qui doit passer ce jour prendre le poste.
Merci à toutes et à tous.
Merci Damoiselle Nephertiti pour le lien.
J'ai mis l'annoce à 20 ecus...la mairie de bourges n'est pas très riche...j'espère que ça ira.
Bon je vous laisse..à bientôt j'espère,en d'autres lieux.


Que la mairie de Bourges ne soit pas très riche est une chose mais concrètement, vu qu'il n'y a pas de fonctionnaire Berruyer, il faut donc se déplacer. Et en plus payer les 1 écu de l'hôtel. Conclusion :

20 - 1 = 19 écus + 2 jours de déplacement (aller et retour dans le village d'origine), ça devient carrément pas rentable. Very Happy

Hum, oui ... D'une, Remi1 est berruyer. Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 553104
Ensuite si le fonctionnaire ne réclame pas autre chose que le salaire qu'on lui propose, on ne va pas en blâmer le maire (C'est aussi un arrangement qui peut se réaliser entre les deux).
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 11:43

Il ne faut pas oublier que le duché offre des tarifs plus que pas mal pour des offres presque quotidiennes, alors bosser une fois en mairie pour aider et surtout dépanner, ça me parait pas la mer à boire. Je ne compte plus les fois où je me déplaçais à mes propres frais, pour dépanner les mairies à 20 écus les PE, que ça soit 10 ou 20 selon ce que j'avais, tout ça juste pour toucher les impôts pour le duché...

Parler de rentabilité quand on connait la fortune personnelle de certains érudits, ça me parait un poil inapproprié Confused

Je suis malheureusement en Touraine, sans quoi j'aurais fait le déplacement avec plaisir, aussi si quelqu'un voulait bien se déplacer et offrir les PE d'ici samedi, ça serait un beau geste pour la mairie de Bourges, vu qu'il semble y avoir eu un soucis quant aux PE fournissables par Remi1.

edit: après consultation du calendrier, les impôts de Bourges seront levés le 1er aout, aussi si quelqu'un pense passer par là d'ici là, qu'il pense à la mairie, au pire j'irai dès mon retour d'Anjou, à temps je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 12:15

ydello a écrit:
Floryne de Loisel a écrit:
fred109 a écrit:
Re bonjour, j'ai trouvé Remi1 qui doit passer ce jour prendre le poste.
Merci à toutes et à tous.
Merci Damoiselle Nephertiti pour le lien.
J'ai mis l'annoce à 20 ecus...la mairie de bourges n'est pas très riche...j'espère que ça ira.
Bon je vous laisse..à bientôt j'espère,en d'autres lieux.


Que la mairie de Bourges ne soit pas très riche est une chose mais concrètement, vu qu'il n'y a pas de fonctionnaire Berruyer, il faut donc se déplacer. Et en plus payer les 1 écu de l'hôtel pour les deux jours. Conclusion :

20 - = 18 écus + 2 jours de déplacement (aller et retour dans le village d'origine), ça devient carrément pas rentable. Very Happy

Hum, oui ... D'une, Remi1 est berruyer. Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 553104
Ensuite si le fonctionnaire ne réclame pas autre chose que le salaire qu'on lui propose, on ne va pas en blâmer le maire (C'est aussi un arrangement qui peut se réaliser entre les deux).

Je ne blâme personne, j'explique.
Ensuite, Rem1 est peut-être Berruyer mais ... il n'a pas les P.E requis. Very Happy
Mais effectivement, si tu es du vlilage, c'est déjà mieux car tu en paies pas l'hôtel et tu ne perds pas 2 jours de travail en déplacement.
Maintenant, cela reste un choix personnel, et si j'ai envie de parler de rentabilité du déplacement et bien je le fais. Parce que la soi-disant "fortune" des gens, tu n'en sais rien.


Dernière édition par Floryne de Loisel le Sam 25 Juil 2009, 08:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 16:08

Ben si, la fortune est affichée par certains, pour d'autres le décompte des cours donnés et des PE fournis est assez éloquant. A 30, 40 voir 50 écus la journée de travail, quand on mange une miche de pain et qu'on a des champs qui rapportent, faut pas venir me faire croire que consacrer un déplacement et un salaire "moyen" à une mairie va vous faire perdre une fortune, tout au plus un cours qui nous intéressait, encore que pour les niv3 fournisseurs de PE en général, ils sont assez loin dans les études pour ne pas être à l'affut de cours au quotidien.

Dormir sur son argent ça ne sert à rien, personne ne sait quand Aristote nous rappellera auprès de lui, et jusqu'ici, je n'ai encore vu personne partir avec sa fortune. Mais si tu veux en parler, tu en as bien sur le droit, tout comme j'ai le droit d'estimer que parfois, il faut savoir lâcher un peu de lest quand c'est pour le bien du duché en général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus12
sujet acharné
Bartimeus12


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Fief : Meillant
Fontion sociale : Prof
Date d'inscription : 16/02/2007

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 18:06

10 points d'État dans le domaine des institutions
10 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
20 points d'État dans le domaine du commerce

dispo chato
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 18:49

Ce n'est pas pour le bien du duché, c'est pour le bien de Bourges. Ce qui est déjà bien je ne dis pas le contraire.
Mais depuis quand le village de Bourges c'est le duché à lui tout seul ? Aurait-on oublié de nous dire quelque chose ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nephertiti
sujet acharné
Nephertiti


Nombre de messages : 1407
Age : 40
Date d'inscription : 28/02/2009

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 20:08

Bonsoir tout le monde ! Bonsoir Ysabeau ravie de te revroir parmis nous. ^^
Bah du coup c'est toi que j'embauche pour 10 PE dans le domaine des Finances. je t'envoie l'offre à Sancerre. Wink
Bonne soirée tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 20:59

Le bien du duché c'est de toucher les impôts, donc en ce sens, fournir des PE finances à Bourges, c'est par extrapolation rendre service au duché Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:04

merci Nephe je cours prendre l'offre
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 21:08

j'ai proposé à Fred de faire le déplacement. Comme je travaille aujourd'hui pour le duché, je pourrai prendre la route demain et serai donc à Bourges dimanche pour fournir ces PE
Voilà, et foin des discussions. L'important c'est le service. Le reste...
Revenir en haut Aller en bas
fred109
sujet acharné
fred109


Nombre de messages : 425
Age : 69
Fief : Bourges
Fontion sociale : Douanier de Bourges & Sergent de police
Date d'inscription : 13/05/2009

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 22:09

Bien ! J'ai convié Dame Floryne pour Samedi, Dame Ysabeau Dimanche j'aurais aussi besoin de PE sur un autres postes, donc si vous venez me voir, ce ne sera pas en vain.Et cela restera un plaisir pour moi de vous accueillir dans ma cité.
Je vous laisse...J'e ne veux pas vous déranger de trop...
A bientot donc Dame Floryne et Dame Ysabeau.

Qu'Aristote vous ait en se Sainte Garde....


Ceci dit il salua l'assemblée des Erudits et fila discrètement à l'angloise...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 EmptyVen 24 Juil 2009, 22:14

je viendrai donc vous rendre visite mon cher Fred, et serai ravie de rencontrer dame Floryne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement haut fonctionnaires (voie état)   Recrutement haut fonctionnaires (voie état) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement haut fonctionnaires (voie état)
Revenir en haut 
Page 3 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement haut fonctionnaires (voie état)
» Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)
» Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)
» Recrutement fonctionnaires Ducaux(voie état)
» Recrutement de niveaux 3 (voie de l'Etat) par le duché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: