Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+60
melusine11
nik
erico069
Whoopie60
Goisse
Chevron
Hugoruth
Adigalia
GILLIANE
cop78
Gilberg
Icyblue
lebarbare
Vaevictis de Roppach
Grenat
L0nie
Zoyah
Alfred555
shklonk
alekine
tadek
pikatxu
Bubul27
josybabas
pacalister
Izidore de Castelléo
ouf!!
Lomaxou
Escalibur2
gilgaalad
George le poilu
louis1er
williamss
mystic34
Anakin Vador
Cancrace
Vincelian
Kolas
sacred76
Clopinette
Bartimeus12
skeleton60
its_me
sherishia
Berruyer
ysandre
claudelle
Krarth
Beatrice
garius
vroqu
Floryne de Stein
SirSeb
Goum
ydello
Lenaelle
renlie
Ysabeau
bernard de ballenstädt
asterie**
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:47

williamss a écrit:
I - Situation

Lieu de résidence: Saint Aignan, Berry, Royaume de France
Actuellement à : en ballade

^^

Tu nous avait prévenu de ton absence.
Il faut être cohérent, parfois cela aide!
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyMar 01 Déc 2009, 19:50

Nulle question de politique ma chère Ysabeau, juste de patriotisme, et d'identité berrichonne.
Revenir en haut Aller en bas
williamss
nouveau sujet
williamss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 09:09

oui gilou, je suis en ballade a sancerre, ma fiche est ainsi depuis sa création car je n'ai jamais voulu donner le lieu exact ou je me trouve vu que ça change tout le temps.

mais si ça peut vous arranger et vous faire croire compétent monsieur le recteur, pas de souci...

Renlie, tu parles de chose que même toi ne connait pas je crois.
j'ai défendu le berry mais pas le fier, tu mélanges tout quand ça t'arrange.
tiens d'ailleurs, j'en ai entendu dire de toi que tu étais un traitre car tu voulais cesser les combats...
étrange comme chacun peut avoir son idée sur le sujet non?
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:15

williamss a écrit:

mais si ça peut vous arranger et vous faire croire compétent monsieur le recteur, pas de souci...

Moi, je me sens bien dans le rôle d'incompétent.
Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
williamss
nouveau sujet
williamss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:20

impec alors thumright
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 10:24

Oui, cela me permet de faire ce que je veux et de l'assumer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 11:09

Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104 Remarques sur le planning des cours - Page 19 553104
Revenir en haut Aller en bas
pacalister
sujet acharné



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 08/03/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 15:05

oh, on se calme un peu là...

devant les étudiants ça le fait pas .
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyMer 02 Déc 2009, 22:55

C'est clair que les attaques gratuites pour des gens qui essaient de faire leur boulot le mieux possible, cela ne laisse pas tout le monde indifférent.

Ysabeau, tu n'avais pas à t'excuser et je ne t'avais pas citée vu le recoupement rapide fait sur le lavabo et la fiche de Williams.

J'assume pleinement le changement et une autre fois, dans les mêmes conditions, je prendrais la même décision.
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 07:19

williamss a écrit:
...
Renlie, tu parles de chose que même toi ne connait pas je crois.
j'ai défendu le berry mais pas le fier, tu mélanges tout quand ça t'arrange.
tiens d'ailleurs, j'en ai entendu dire de toi que tu étais un traitre car tu voulais cesser les combats...
étrange comme chacun peut avoir son idée sur le sujet non?

Je ne connais pas? J'ai pourtant été blessé en défendant, contre des agresseurs dont tu faisais parti, et il n'y a nulle histoire de parti politique ici, merci de ne pas tout ramener à ça quand ça n'a pas lieu d'être.
Tuer des berrichons c'est une chose, vouloir sauvegarder son duché en évitant de perdre plus que ce qu'on a déjà perdu, c'est en effet autre chose... J'assume ma position depuis le début, tu assumes comment toi d'avoir retourné ton épée contre ton duché?
Revenir en haut Aller en bas
williamss
nouveau sujet
williamss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:00

le problème gilou oui c'est que tu fais qu'essayer, les bons y arrivent...


au contraire renlie, tout a rapport a la politique. je n'ai arrété de défendre le berry qu'après une élection sans valeur où un conseil de fieristes arrivistes s'est retrouvé au pouvoir.
En plus, je n'ai pas cherché a combattre le berry, mais seulement a régler des comptes avec un horvy trop lache pour accepter les duels, ma seule consolation à l'avoir raté, c'est d'avoir eu un de ses potes fieristes, donc rassure toi, je vis très bien avec
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:07

C'est bien ce que je dis, tu ramènes à la politique tes rancoeurs personnelles.

Parce que tuer des berrichons au hasard en espérant en tuer un en particulier, faudra suivre des cours de stats, parce que tu n'avais pour ainsi dire aucune chance de taper juste.
Revenir en haut Aller en bas
williamss
nouveau sujet
williamss


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 08/06/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 08:18

[hrp]en effet, et c'est pour ça que ça reste un jeu. tu n'es pas joueur toi renlie? alors je me demande ce que tu fais ici.
Remarque, il est déjà assez dur de voir si c'est ton personnage qui parle ou le joueur



[rp] pour te rafraichir la mémoire, les différents passés sont bien d'ordre politique, il est donc assez normal qu'il en soit de même pour leurs résolutions
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 10:52

williamss a écrit:
le problème gilou oui c'est que tu fais qu'essayer, les bons y arrivent...

Tu commences à sérieusement m'échauffer les oreilles.
Si c'est pour critiquer les gens, je préfère te demander d'aller voir ailleurs.
Prends donc une bonne semaine pour réfléchir.
Quand tu seras calmé, envoie-moi donc un courrier.
Revenir en haut Aller en bas
garius
sujet acharné
garius


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 09/05/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 11:56

Will n'avait fait que remarquer que son cours lui avait été supprimé sans qu'il n'ait signalé son indisponibilité dans la salle prévue à cet effet. Pour ma part, j'étais pourtant avec lui en ballade et je suis venue assurer le cours, tout comme il comptait le faire.

Ensuite, la discussion s'est evenimée dans un lieu inapproprié, par la faute de tierces personnes et je trouve abusif de lui avoir retiré les clés de l'université alors qu'il donne son opinion, comme tant d'autres !
Revenir en haut Aller en bas
tadek
sujet acharné
tadek


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 15/10/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 13:38

williamss a écrit:
c'est d'avoir eu un de ses potes fieristes, donc rassure toi, je vis très bien avec


Will, tu vas trop loin dans tes propos !!

Ecoute bien !

Si je croise ton chemin en route, tu iras rejoindre tes ancètres sur les bas côtés de nos routes !
Tu seras un accident de l'armée !

On ne peut pas tolérer que un Berrichon soit content d'en avoir tuer un autre !

Maintenant, j'en fait une affaire personnelle !

Saches que je suis un homme de parole, Gariuss pourra te le confirmer !
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 15:05

pendez donc ce traitre qui a combattu aux cotés des auvergnats et tué un berrichon !
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 17:35

Désolé Garius mais tu ne pourras pas toujours te porter garante d'un être maudit.
La, par exemple, il n'y a rien à défendre.
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
sujet présent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 18:05

erf on parle de moi partout décidément^^

je trouve le lieu peu approprié pour parler politique mais bon... ce que je comprend pas chez Wil' c'est qu'il glorifie m'avoir tué^^ c'est vrai que j'étais le fieriste le plus expressif sur ces convictions politique mouhahahahaha

on m'entend parler politique partout ou je passe *se marre*

y a des petites gens qui se contentent de bien peu et qui se disent avoir les dent longues...je dirais plutot que c'est le corps qui est de taille ridicule afin que les dent de lait touche la marche d'un escalier^^

voila maintenant revenons a nos moutons je vous prie,mici ^^
Revenir en haut Aller en bas
pacalister
sujet acharné



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 08/03/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 21:23

bon , les vertueux politiques qui déclenchent des croisades où les berrichons se font tuer seraient prier de la fermer dans ce lieu de savoir et de PAIX (pas de pets).

Le lieu de la discussion ne me plait pas, et je ne veux pas l'entendre ICI.

mais autre part ...
Revenir en haut Aller en bas
George le poilu
Vieux Duc
George le poilu


Nombre de messages : 10596
Fief : RP: Saint-Aignan - HRP: Bruxelles
Fontion sociale : Duc à la retraite
Date d'inscription : 28/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:31

pacalister, si t'as pas envie d'entendre quelque chose, n'écoute pas et va potasser tes cours !
Revenir en haut Aller en bas
Bubul27
sujet acharné
Bubul27


Nombre de messages : 5519
Age : 51
Fief : Baronnie de Buzançais, Seigneurie de la Beausse
Date d'inscription : 18/01/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyJeu 03 Déc 2009, 23:48

Non Garius, il ne cesse d'envenimer les choses partout où il passe.

Maintenant Tadek, je veux être de la partie, car lui et d'autres je veux poutrer pour laver l'affront qu'il(s) a(ont) fait à nos semblables berrichons.
Revenir en haut Aller en bas
http://arundeldesolonnes.1fr1.net/forum
sacred76
sujet présent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyVen 04 Déc 2009, 00:35

paca ,tu parles de choses dont tu ne connais rien a la base...dans ce cas on se tut^^
et voila tu n'e pas obligé d'intervenir dans la discussion en plus ,passes ta route si ça t'interesse pas ,non mais je vous jure ces jeunes
Remarques sur le planning des cours - Page 19 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyVen 04 Déc 2009, 06:58

Je croyais l'université apolitique et neutre. N'y a t il pas de lieu plus approprié pour ca? Peut on avoir le planning des cours à venir?
Revenir en haut Aller en bas
tadek
sujet acharné
tadek


Nombre de messages : 586
Date d'inscription : 15/10/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 EmptyVen 04 Déc 2009, 07:11

Où avait vous vu que on parlait politique ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: