Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
malabar
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: arrivée   arrivée EmptyMar 12 Mai 2009, 13:29

Tiens je ne l'attendais pas a un château possédant des portes, j'aurais pu penser a une grille aux barreau éparses, apparemment a que le château de gardé chez vous, trouvez moi donc un manant pour mon arrivée non tsssee tsse j'ai dit manant d'accord mais n'allez pas déranger le poilu dessuite, laissez le donc pioncer un peu, il a fait que ca ,sa vie durant d'ailleurs, yeux clos, nez en trompette, pieds en l'air, tiens en parlant de ça vous savez ce que on dit dans le Bourbonnais quand on parle du poilu.

Approchez donc encore un peu, voila tendez l'oreille.

Au ba on fête la mort des fourbes ancien Duc, en buvant a outrance, paraît que asturion est mort vive le Duc,paraît que le poilu est bientôt marron vive le Duc.

Ha j'oubliais braves gens, soyez rassurés le poilu se fait des copains la il signe des traités profitant partout, il met son derche a l'abri, sait t'on jamais, les temps sont dur pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
horvy
sujet acharné



Nombre de messages : 2114
Fief : Seigneurie de Beauvais les Lions.
Fontion sociale : Sacristain de Sancerre.
Date d'inscription : 02/11/2008

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMar 12 Mai 2009, 14:00

Horvy était tranquille dans son bureau rédigeant des mémoires ou il parlé de ces imbéciles que personne connaissaient et qui tentais toujours de combler leur manque de personnalité en attaquant celle des autres.

Bref....horvy quitta de son bureau et se dirigea vers la sorti, il croisa un clochard trainant la patte a l'entré du Chateau, il lui jeta quelques deniers aux sols et continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
invité
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: ,,   arrivée EmptyMar 12 Mai 2009, 21:27

pegasse vit le diacre donnait quelques écus à un pauvre clochard, il sortit de son buisson

moi moi j'en veut ,le poilu ne pourra pas se les mettre dans sa poche pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: re   arrivée EmptyMar 12 Mai 2009, 21:28

un bon gros vieux gras passant et jetant quelques sous trébuchants au sol

l'estranger aurait pu s'en jeter dessus mais préféra largement ricaner

Allez peuple du Berry surveillez bien vos frontières ces jours ci la menace ne viendra pas du ciel cette fois la mais bien plus prés, n'oubliez pas le Duc Willen fière d'être venu a vos portes épouvanter le poilu, les rats avaient fuis, mais le spectre du retour est déjà la.

Entendez vous les armées qui grognent, et les rumeurs qui volent, entendez vous le peuple qui réclament vos terres, foulez les encore encore cultivez braves paysans ca vous savez faire, vous n'êtes pas peuple de guerre, vous êtes gueux et pleutre.
Revenir en haut Aller en bas
horvy
sujet acharné



Nombre de messages : 2114
Fief : Seigneurie de Beauvais les Lions.
Fontion sociale : Sacristain de Sancerre.
Date d'inscription : 02/11/2008

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyMer 13 Mai 2009, 02:40

Et voila qu'a présent le clochard parlais du vieux duc du bourbonnais, ce duc traitre a son peuple qui avais mainte fois proposer de vendre femmes et enfants pour pouvoir financer ses campagnes désastreuse.


allons bon le gueux, vous êtes ici pour quoi ?
vous voulez de la monnaie ?
vous vous êtes échapper de quelques part ?

vous venez du BA ?
a c'est ca cet odeur ? bon venez mon brave homme je vous indique le chemin de la rivière, vous pourrez vous y laver...ou noyer, dans votre cas ce sera un mal pour un bien^^.


puis le frère dans son grand coeur habituel donna au pauvre homme la direction de l'endroit ou se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: re   arrivée EmptyVen 15 Mai 2009, 11:04

he mon ptit père dis bien a ton peuple que

volupté et ripaille c'est déjà hier que le temps de l'huile d'olive n'existera pas pour eux et qu'ils s'apprêtent a louer le chant sacré du BA, mes frères se sont mis en route mandatés par la force du retour
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptyVen 15 Mai 2009, 11:22

Yodaaaaaaaaaaaa !!!! est parmi nous !


J'ai toujours su que George était du côté obscur de la force....mais je ne savais pas qu'il carburait à l'huile d'olive... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
invté
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: ,,   arrivée EmptySam 16 Mai 2009, 13:07

pégasse rigolait bien

certes mon pére nous sommes sales

mais à voir votre paillasse , vous ne devez pas avoir fin,
vous etes à la solde du poilu pour manger comme ça

et les paysans de votre duché eux crevent la faim

la religion au service de la bonne bouffe ,
dieux vous pardonne mon pére
Revenir en haut Aller en bas
horvy
sujet acharné



Nombre de messages : 2114
Fief : Seigneurie de Beauvais les Lions.
Fontion sociale : Sacristain de Sancerre.
Date d'inscription : 02/11/2008

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 16 Mai 2009, 15:52

Dieu me pardonne^^

Berry terre bénit de Dieu, donc si je comprend bien le BA menace le berry ?

c'est des menaces officiel ou tout comme vos fils de chien d'ancêtre vous savez juste abboyer ?

bon allé le puant va voir dans les latrines si j'y suis....

puis le GROS horvy alla se mettre a table en pensant a tout le BA qui devait surement crever de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Valric
sujet acharné
Valric


Nombre de messages : 390
Fief : Saint-Hilaire en Lignières
Fontion sociale : Vassal de la Baronne de Lignières
Date d'inscription : 27/06/2007

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 16 Mai 2009, 17:11

Il arrivait à peine des terres Angevines pour aller prendre nouvelles au Castel de Bourges. Dès son arrivé le Gambiani entendit des paroles voir des menaces lancées dans l'entrée même du Castel. L'homme de guerre toujours près pour une bataille avait attendu afin d'écouter les dires mais là, il se devait d'intervenir.

Ça suffit!

Cher Horvy laissez ce pôvre personnage à ses divagations... Je crois que vos paroles peuvent être utilisés à meilleurs vocations.

Quant à vous deux...


Il regarda les deux hommes du BA et alla mettre sa forte stature devant eux.

Votre message est bien passé vous pouvez retourner d'où vous venez! Si votre Duc à un message à faire vous pouvez lui dire qu'il envoye un émissaire digne de ce noms, pas deux vaux rien qui viennent faire leur cirque dans le Castel de Bourges.

Par contre, si les deux animaux de foire que vous êtes cherchez absolument une bataille, sachez que moi, Seigneur de Saint-Hilaire en Lignières vous prend où et quand vous voulez sur un noeud un à un ou vous deux à la fois. Comme ça vous ne serez pas venez brailler pour rien!


Il resta là le temps de voir si les deux basins allaient simplement partir comme il vaudrait mieux pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
horvy
sujet acharné



Nombre de messages : 2114
Fief : Seigneurie de Beauvais les Lions.
Fontion sociale : Sacristain de Sancerre.
Date d'inscription : 02/11/2008

arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée EmptySam 16 Mai 2009, 18:17

oui Messire Valric, vous avez raison je m'emporte.....vous savez je les aimes ma terre et mon Duc et Dieu m'est témoin que lorsque l'on en parle pas en bien mon esprit patriotique prend le dessus sur le clerc...

vous avez raison, je vais me calmer, surement devant un bon boeuf bien cuit^^
Revenir en haut Aller en bas
malabar
Invité




arrivée Empty
MessageSujet: re   arrivée EmptyDim 17 Mai 2009, 22:45

devant tous colosse je ne peut que m'incliner hoo maître seigneur de je ne sais plus quoi, d'ailleurs ton nom je le retiend et le grave au fond de moi , et je ne pense pas te croiser sur un chemin fais de boue et de mauvaises herbes mais bien ici en ces lieux, rusé je dis rusé un jour rusé toujours, mais chaque bête sort un jour en passant par l'anjou ou le poitou qu'importe tu seras stable grand seigneur pour montrer ta ruse et que partout on la clame.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivée Empty
MessageSujet: Re: arrivée   arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Une arrivée romaine
» Arrivée de MissLou
» L'arrivée de Slim
» Arrivée du Recteur du BA
» Arrivée du capitaine Angevin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: Le Château de Bourges RP :: Le Rez de chaussée-
Sauter vers: