Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 pièce inédite « La catin qui se voulait reine de France »

Aller en bas 
AuteurMessage
Confréri
Invité




pièce inédite « La catin qui se voulait reine de France » Empty
MessageSujet: pièce inédite « La catin qui se voulait reine de France »   pièce inédite « La catin qui se voulait reine de France » EmptyMer 11 Jan 2006, 20:51

[place de Bourges en Berry]

un groupe de saltimbanques accompagné par un vieux moine attentif fait quelques tours pour attirer la foule

Oyez Oyez gentes dames et damoiseaux

La troupe de théâtre de la Confrérie desEnfants de Noé vous présente après une tournée triomphale en Champagne ici à Bourges pour vous berrichon sa pièce intitulée « La catin qui se voulait reine de France ».

L'entrée est gratuite pour tous dans notre théâtre ambulant à charge si vous aimez de nous faire de la publicité, voire de mettre la main à la pâte. Cette pièce que nous allons vous jouer s'adresse aussi bien, à ceux qui se pensent nobles et qui sont vils et ceux qu'on dit vils et qui sont nobles... et vis versa.

Cette pièce n'a d'autre prétentions de vous amuser sur votre propre malheurs. Je ne vous ferais pas l'affront que de vous dire que cette pièce n'a de relations avec la réalité mais je ne puis néanmoins assuré que cela est ou cela n'est point sans vous mentir. Faites vous votre idée et que celle-ci vous fasse au pire, rire aux éclats, au mieux, pleurer.

Que cette pièce, en hommage à notre défunte presque-Reine puisse vous agréer mais sans plus tarder je laisse place à notre reine de fiction et son bel amant ! Le spectacle commence ICI.


HRP:
Ceci fait parti d'un RP bien plus large, si le censeur veut opérer, qu'il opère justifiant son acte par RP. Il n'est point interdit de faire la censure mais celle-ci doit être assumée. Notre pièce est RP et se veut critique mais aussi comique. Si une quelconque personne se sent visée IRL dans ses lignes, qu’elle le prenne comme il se doit, c’est à dire comme une attaque RP tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
 
pièce inédite « La catin qui se voulait reine de France »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Le RP En Berry-
Sauter vers: