Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche EmptySam 31 Jan 2009, 20:09

Armoria a écrit:
Honfleur, le 30 de Janvier 1457,

A tous qui le présent écrit liront ou se feront lire, salut ;

Grande est notre inquiétude, ce jour, peuple de France. Avant-hier, aux alentours de la bonne ville de Verneuil, le Grand Aumônier de France Monseigneur Muad-Dib de Lasteyrie, a été appelé pour exercer son ministère. Il n'est point reparu depuis, et si nous avons tout d'abord pensé qu'une bonne oeuvre le retenait plus que de coutume, nous avons à présent, hélas, de bonnes raisons de craindre pour son intégrité physique, et jusques à sa vie même, ayant reçu preuves formelles qu'il a été fait prisonnier, et torturé.

Aussi, moi, Armoria de Mortain, outre que j'encourage toutes les bonnes âmes de notre grand Royaume à prier pour sa sauvegarde, je fais appel à quiconque pourrait aider les services de la Couronne à diligenter enquête menant, je l'appelle de tous mes voeux, à retrouver Monseigneur de Lasteyrie.

Je fais appel à la Curie afin que de soutenir la Couronne en ses recherches.

J'avise formellement le ou les agresseurs du Grand Aumônier de France que s'il ne devait point reparaître en vie, nous n'aurons de cesse, je n'aurai de cesse, de les traquer et de leur faire rendre gorge.

L'on menace un homme bon ; l'on menace un clerc ; l'on menace un membre d'une institution de la Couronne. Trois méfaits qui ne méritent nulle indulgence. La seule et unique façon d'obtenir clémence et éviter de souffrir mille morts, serait de libérer Monseigneur Muad-Dib dans les plus brefs délais.

Armoria de Mortain,
Grand Maître de France

Avis de recherche Grandmaitredefrancejayj4
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Recherche : Poste de Grand Louvetier.   Avis de recherche EmptyLun 17 Aoû 2009, 10:59

lundi 10 août

naluria a écrit:
Qu'il soit su de tous la chose suivante,

Moi, Naluria Marthun Vaast, Grand Veneur de France, accepte la démission de Messire Charles-Martial de Tartasse dit Carmody de son poste de Grand Louvetier.

Ainsi le poste de Grand Louvetier est vacant. Toute personne peut donc y postuler.

Fait à Vincennes ce dixième jour du mois d'Août, sous le règne de Sa Majesté Lévan III de Normandie.

Avis de recherche Naluria2is2

Naluria Marthun Vaast, Grand Veneur de France.

naluria a écrit:
Moi, Naluria Marthun Vaast, Grand Veneur,

Informe par la présente, que les postes vacants (reconnaissable par l'absence de nom) sont à pourvoir au sein des Chasses Royales :

Grand Veneur: Naluria Marthun Vaast

  • un valet de chiens
  • trois gentilhomme de venerie


Grand Fauconnier: Géronimo

  • un maistre fauconnier : Lucie de Castelléo dite Lulue
  • un maistre fauconnier :


Grand Louvetier:

  • Louvetier royal
  • Louvetier royal


Capitaine des Toiles et du Vautrait:

  • un commandant des toiles
  • un piqueur
  • un valet de limiers


Que cela soit su de tous à travers le Royaume.

Fait le dixième jour du mois d'Août à Vincennes sous le règne de Sa Majesté Levan III de Normandie.

Avis de recherche Naluria2is2

Naluria Marthun Vaast, Grand Veneur de France.
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux recteurs et rectrice adjoint(e)s
» A la recherche ...
» Just for girls ! PUBLIC AVERTI ONLY - demande d'avis
» Recherche d'un MA dauphinois
» Recherche de Tisserands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: