Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Jeu inter-villages] Récapépète

Aller en bas 
+7
asterie**
valatar
George le poilu
Icyblue
Banane
Zoyah
Aryan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
valatar
Vieux Duc
valatar


Nombre de messages : 1761
Age : 36
Fief : Culan
Fontion sociale : rien
Date d'inscription : 20/11/2006

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 03:18

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 09:48

Très bon travail Zoyah
Revenir en haut Aller en bas
garius
sujet acharné
garius


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 09/05/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 10:21

Du grand art.................bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyDim 27 Juil 2008, 13:59

merci à vous tous Wink

Bon voici l'annonce que je vais poster en gagrote et Halle aujourd'hui

Citation :
Oyé Oyé , bon peuple du Berry,

Nous sommes en pleine période de moissons, période propice aux départ en retraite pour certains et d’intenses activités agricoles pour les autres au détriment de nos halles.
Bientôt, les jeux inter-villages vont se dérouler ici dans notre beau Duché et apporter son lot de réjouissances. De nombreux concours vont être organisés afin que les Berrichons puissent se mesurer les uns aux autres sur les différentes halles et en gargote.


Déroulement des jeux :
Citation :


Gargote : Course de chevaux avec possibilité de faire des paris

Bourges : Joutes Nautiques (épreuve en duo)

Châteauroux : Mât de cocagne

Saint-Aignan : Combat au bâton

Sancerre : Lancer de bottes de pailles

Et pour clôturer les festivités, un bal masqué qui se déroulera dans la salle des fêtes de Châteauroux.

[HRP : je rajouterai les liens en direction des différentes épreuves au fur et à mesure]


Inscriptions et réglements des épreuves :
Citation :

Course de chevaux

Afin que tout le monde puisse participer, les montures sont prêtées par le Duché. De ce fait les concurrents ne pourront pas participer avec leur propre monture.
Un topic « écuries » va être créé afin que les cavaliers puissent choisir leur cheval et se familiariser avec la monture. Des caractéristiques établies aléatoirement, ont été attribuées à chaque animal, alors à vous de choisir le bon. Wink Ainsi, chaque concurrent donnera le nom du cheval qu’il aura choisi en laissant un message dans le topic « écuries ». (Possibilité de faire un RP choix du cheval, entraînement etc.)
Les cavaliers devront également envoyer leurs caractéristiques (Force, Intelligence et Charisme) par MP à Icyblue qui sera l’arbitre de cette course.

Résumé : 1. Choisir un cheval aux écurie (topic bientôt mis en gargote)
2. envoyer ses caractéristiques (Force, Intelligence et Charisme) par MP à
Icyblue

Note : Des paris pourront être fait en tribune. Valatar étudie à ce jour la possibilité de faire des paris IG.


Citation :
Joutes Nautiques

Citation :

Principe :
On doit combiner deux facteurs l'élan pris par la barque et le coup porté par le jouteur.
A l’instar de n’importes quelles joutes, ce sont des duels mais sur l’eau (ben vi, nautique)

Nous avons alors, deux barques se faisant face et chacune portant un rameur et un jouteur.
Le rameur a deux rames, le jouteur à une lance et un plastron (bouclier en bois) fixé sur bras un de ses bras (gauche ou droit, peu importe).

Le rameur fait avancer la barque et lui donne alors assez d’élan conférant au jouteur assez de puissance pour éjecter son adversaire de l’embarcation. Le jouteur se tient debout sur le tabagnon (plate-forme située à l’arrière du bateau) et plante sa lance dans le plastron afin de déséquilibré son adversaire et l’envoyer à l’eau.
Le perdant est déclaré « mouillé » …

Règles :
On doit combiner deux facteurs : l'élan pris par la barque et le coup porté par le jouteur.

Le jeu aura lieu en trois manches.

Pour les rameurs:

Chaque rameur bénéficie de 80 points de puissance.
Les rameurs rament 5 fois par manche.
Ils doivent répartir leur effort sur les 3 manches.

Ils proposeront donc 3 combinaisons de 5 chiffres. L'addition de ces 15 chiffres devra être égale à 80. On ne peut pas utiliser le même chiffre dans une même manche.

EX : Manche 1 : 10 – 3 – 5 – 8 - 2
Manche 2 : 7 -8 – 3 – 6 - 10
Manche 3 : 4 – 5 - 1 - 2 – 6

EX : Manche 1 : 9 – 6 – 2 – 1 – 5
Manche 2 : 10 – 7 – 6 – 4 – 1
Manche 3 : 2 – 15 – 2 – 10 – 0 >> 2X 2 : Non

Les rameurs qui remportent la manche donnent 3 points d’attaques en plus au jouteur.
En cas d’égalités celui qui totalise le plus de points d’élans remporte la manche mais le jouteur ne recevra qu’un seul point d’attaque



Pour les jouteurs:
Le jouteur quant à lui bénéficie de 20 points d'attaque qu'il devra répartir sur les trois manches.

Il proposera donc une combinaison de trois chiffres dont l'addition sera égale à 20. Les 3 chiffres devront être différents

Ex : 10 – 3 – 7 : oui
10 – 5 – 5 : non

L'attaque la plus puissante permet à un équipage de remporter la manche.
Et bien entendue, l’équipe qui remporte le plus de manches à gagnée.

En cas d’égalité, le RP départagera.


Pour résumé :
Chaque équipe devra m’envoyer un MP qui précisera :
Le nom du rameur + 3 combinaisons de 5 chiffres (pas les mêmes dans chaque combinaisons) dont le total est égale à 80 (voir règlement) et le nom du jouteur + une combinaison de 3 chiffres (pas les même) dont le total est égal à 20 (voir règlement).


Citation :
Mât de Cocagne.

Citation :
Principe :
Nous avons un mât, rond et lisse, enduit de savon et planté en terre. A son sommet, sont suspendus différents lot (jambon, fruits, etc.).

Le but :
Grimper au mât arriver au sommet, décrocher un lot et d’en redescendre.
Le plus difficile étant d’arriver au sommet.

Les règles
Donc il y a en gros 3 phases à ce jeu :
• 1 : S’accrocher au mât (déterminer aléatoirement avec 1dé6) : le chiffre obtenu au dé vous donne une avancée de départ entre +5 et +10. dit T1

• 2 : Escalade du mât : Chaque concurrent devra nous donner une combinaison de 5 chiffres entre 1 et 20 qui détermineront son avancée. Derrière chaque chiffre se cache une action. Ex : 1 >> glisse du mât = -2 ou 5 >>monte rapidement +5. Il est possible de donner le même chiffre mais attention à ce qui se cache derrière vous pourriez ne jamais atteindre le sommet. Le total des points (-2 ou +5 par exemple) dit T2 sera additionné à T1. La somme des deux devra être supérieure à 10 pour atteindre le sommet du Mât.

• 3 : décrocher un lot sans le faire tomber et redescendre sans tomber. Là encore les concurrents devront donner un chiffre entre 1 et 20 qui détermineront le lot choisit. Derrière chaque lot (une spécialité castelroussine puisque le concours se déroule en halle de Châteauroux). se cache une action et un nombre de points T3.

Le vainqueur sera celui qui grimpe le plus rapidement et redescend sans encombre, soit T1+T2+T3 = Total de point (celui qui aura le plus grand nombre de points totalisés)

Résumé :
Pour participer, il faut m’envoyer par MP :
1 série de 5 chiffres entre 1 et 20 et 1 chiffre entre 1 et 20.
Ex : 5-9-11-20-11 / 8

Citation :
Combat au bâton
Pour participer à ce concours, il vous faut envoyer vos caractéristiques (Force et Intelligence) à Ydello par MP.

Citation :
Lancer de bottes de paille

Citation :
Pour ce jeu, le principe et le même que celui du lever de coude.
A chaque match, chaque joueur a 100 points de force qu'il doit répartir entre les 10 tours de jeu.
Attention il est interdit d'utiliser plus de trois fois le même lancer par combinaison.

exemple de combinaison interdite :
20-20-20-20-0-0-1-8-6-5

Vous envoyez un Mp à George le Poilu contenant votre combinaison (en indiquant dans le sujet du message pour quel match la combinaison est valable.


S'il y a un "0" dans une combinaison, il est plus que recommandé d'indiquer dans le message la raison pour laquelle le Lanceur de Botte a raté son jeter.


Il est aussi possible d'indiquer pour des autres tirs ce qui s'est passé et même indiquer des conditions (si je gagne le 10ème lancer faire ceci, si je perds faire cela...)

exemple : combinaison : 10-10-30-09-09-09-00-11-10-02
lancer 2 *voit que le regarde lancer. Cela le stimule et il réussit à lancer sa botte à 30 hauteurs*
lancer 3 *a glissé*
lancer 6 *commence à se fatiguer*

L'exemple est terminé, maintenant voyons le déroulement d'un match :

Pour chaque match, chaque joueur envoie sa combinaison à l'arbitre du match

L'arbitre affiche et compare les combinaisons qui ont été jouées et annonce le vainqueur du match en fonction du nombre de tours gagnés.

Et s'il y a égalité me direz vous ? Et bien vous aurez alors une combinaison de trois lancers à envoyer à l'arbitre les joueurs devront répartir 40 points dans trois lancers.

Exemple :

A : 5 - 25 - 10

B :15 - 10 - 15

B est gagnant

Résumé : Vous devez envoyer une combinaison de 10 chiffres dont la somme est égale à 100 (pas plus de 3 fois le même chiffre) à George le Poilu par MP.


Voilà….alors venez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 13:34

Bon, vu le peu de membre qui sont présent au comité et surtout le peu de participants ( inscrits et promesses de le faire) inscrits pour le moment, je suggère de reporter les jeux au mois de septembre.

Sur Châto à part Noko, ceux participant aux animations tels que Banane, Eal, etc. sont tous en vacances. Donc je suppose que c'est pareil dans les autres villages (Ysabeau ou Clé par exemple).

Donc voilà. Si d'ici samedi je n'ai pas beaucoup plus d'inscriptions je reporte.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 14:06

Pour moi c'est bon zoyah ... J'attends les caracteristiques des participants au combat de Baton ....

T'as vu ...Je suis là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 14:09

Merci Dello [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 420542

mais comme je disais, je crains qu'on est peu de participants....ils sont tous en vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 02:19

Euh ... En effet, j'ai un gros souci là Rolling Eyes
J'ai pas recu un seul MP de présentation au concours de baton Confused
Revenir en haut Aller en bas
Icyblue
Vieux Duc
Icyblue


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 16/11/2005

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyDim 03 Aoû 2008, 23:29

Idem pour la course de chevaux. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.meillant.free.fr
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 02:18

oui, je m'y attendais un peu...tout le monde est en vacance..donc on repousse à mi septembre, si c'est possible pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Icyblue
Vieux Duc
Icyblue


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 16/11/2005

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 08:44

Mi-septembre, ça devrait être faisable pour moi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.meillant.free.fr
valatar
Vieux Duc
valatar


Nombre de messages : 1761
Age : 36
Fief : Culan
Fontion sociale : rien
Date d'inscription : 20/11/2006

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:50

Je ne serai sans doute pas là, par contre, donc il faudra trouver quelqu'un d'autre pour les paris... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 17:57

oh dommage...tu avais fait ça si bien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
valatar
Vieux Duc
valatar


Nombre de messages : 1761
Age : 36
Fief : Culan
Fontion sociale : rien
Date d'inscription : 20/11/2006

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:02

Zoyah a écrit:
oh dommage...tu avais fait ça si bien Crying or Very sad

Cool Tu veux pas me le redire encore une fois? [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 553104
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:24

Pour que tu le mettes en signature ??? et ben non, je ne le redirai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
valatar
Vieux Duc
valatar


Nombre de messages : 1761
Age : 36
Fief : Culan
Fontion sociale : rien
Date d'inscription : 20/11/2006

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 04 Aoû 2008, 23:50

Ah non! La signature, c'est réservé à mon parrain d'amour! Laughing I love you
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:07

Pour la mi-septembre, ça ira pour moi ...

Cependant, je crois qu'il serait bien de mettre une annonce pour dire
justement que les festivités sont repoussées à la rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 16:38

Je vais le faire dans la soirée Wink J'attendais de voir ce qu'Ysandre allait me dire
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyMer 06 Aoû 2008, 14:03

Annonce faite

Citation :
Oye, Oye

Il semblerait que vouloir à tout prix animer la Gargote et les Halles en pleine période de moissons et de départs en retraite soit vain. Ainsi, il n’y a jusqu’à présent que trop peu d’inscriptions pour permettre de lancer les jeux.

Ils ne sont pas annulés mais seulement repoussés jusqu’à la mi-septembre. Alors pour ceux qui se sont déjà inscrits, les petits couples comme les autres, patientez encore un peu. Wink

en attendant la mi-septembre, j'avais pensé que l'on pourrait organiser un petit concours de texte RP. Par exemple : on donne un thème : le mois d'août en 1456 ou les moissons aux moyen-age (quelque chose d'actualité si je puis dire). Les participants devront écrire un texte d'un vingtaine de lignes (min.10 / max. 30) mettant en scène leur perso (Perso Ig ou pnj). Avec comme contrainte, utiliser du vocabulaire et des termes médiévaux .

Qu'est-ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Aryan
sujet présent
Aryan


Nombre de messages : 124
Fief : Sancerre, Berry
Fontion sociale : Conseillère aux festivités
Date d'inscription : 12/01/2007

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptySam 09 Aoû 2008, 11:24

Ca peut être sympa mais bon, s'ils sont tous à Noirlac.

Ah oui je suis de retour et je viens de lire que les intervilles ont été repoussé donc si tu as besoin de quelqu'un, je suis disponible kefette !
Revenir en haut Aller en bas
PrincesseGeorgette
sujet présent
PrincesseGeorgette


Nombre de messages : 110
Fief : Rezay
Fontion sociale : Conseillère aux festivités
Date d'inscription : 18/09/2006

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:49

Zoyah a écrit:
Annonce faite

Citation :
Oye, Oye

Il semblerait que vouloir à tout prix animer la Gargote et les Halles en pleine période de moissons et de départs en retraite soit vain. Ainsi, il n’y a jusqu’à présent que trop peu d’inscriptions pour permettre de lancer les jeux.

Ils ne sont pas annulés mais seulement repoussés jusqu’à la mi-septembre. Alors pour ceux qui se sont déjà inscrits, les petits couples comme les autres, patientez encore un peu. Wink

en attendant la mi-septembre, j'avais pensé que l'on pourrait organiser un petit concours de texte RP. Par exemple : on donne un thème : le mois d'août en 1456 ou les moissons aux moyen-age (quelque chose d'actualité si je puis dire). Les participants devront écrire un texte d'un vingtaine de lignes (min.10 / max. 30) mettant en scène leur perso (Perso Ig ou pnj). Avec comme contrainte, utiliser du vocabulaire et des termes médiévaux .

Qu'est-ce que vous en pensez ?

Que de bonnes nouvelles à mon retour de retraire. Enfin, c'est pas vraiment une bonne nouvelle qu'il n'y ait plus beaucoup de monde mais je suis contente que les jeux soient repoussés je voulais vraiment être là!

Sinon pour le texte ça me parait une bonne idée! Smile

Et et puis, moi aussi je suis de retour et dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:51

bah ça tombe bien car il va y avoir du boulot pour septembre .

Pour le texte..c'est dommage mais Kristel a proposé un concours de ce type sur Bourges donc on le garde en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Mentaïg
sujet acharné
Mentaïg


Nombre de messages : 2026
Fief : Baugy
Fontion sociale : ex Chancelière, ex Commissaire aux Mines.
Date d'inscription : 31/05/2007

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:49

Sans empiéter sur les prérogatives et initiatives des Mairies, ne serait-il pas possible d'essayer de coordonner les diverses festivités ?
Par exemple, de définir un calendrier, avec périodes réservées aux festivités ducales et autres périodes pour les festivités municipales ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 10:58

Ben en fait, j'ai donné accès au comité aux echevins aux festivités des mairies afin qu'ils voient ce que l'on projettent et en même temps qu'ils nous disent les leurs afin d'éviter les doublons mais bon Rolling Eyes

Mais vous avez raison, il va falloir créer un calendrier et ça va pas forcément être simple....
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Jeu inter-villages] Récapépète   [Jeu inter-villages] Récapépète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu inter-villages] Récapépète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [jeux inter-villages] animations ...des idées ?
» Un tournoi de soule entre les villages berrichons
» Traité héraldique, inter-provinces.
» Projet de transports inter-Duchés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Archives-
Sauter vers: