Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une idée lumineuse ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aryan
sujet présent
Aryan


Nombre de messages : 124
Fief : Sancerre, Berry
Fontion sociale : Conseillère aux festivités
Date d'inscription : 12/01/2007

Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... EmptyJeu 12 Juin 2008, 15:03

Bon je ne sais pas si elle est si lumineuse que ça mais bon.

Est ce qu'il serait possible de faire des jeux inter ducales un peu comme les intervilles qui passent la télé l'été sur France 3.

Se serait de faire plein de mini activité et chaque participant représente un duché. Et on fait les totaux des victoires et on aura le duché vainqueur.

PS :Se serait possible de réintégrer Saya (alias Princessegeorgette) ? C'est elle qui a eu l'idée en partie
Revenir en haut Aller en bas
Icyblue
Vieux Duc
Icyblue


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 16/11/2005

Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... EmptyJeu 12 Juin 2008, 16:27

Une telle organisation entre plusieurs régions serait vraiment énorme et demanderait beaucoup de temps et de personnes. A voir si on lance dans un tel projet ou si on voit plus petit pour expérimenter le principe et le tester. Mr. Green

On pourrait donc appliquer ce principe au Berry, dans des jeux inter-villages. L'idée serait ainsi beaucoup plus facile à appliquer à notre échelle, ayant toutes les cartes en main. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.meillant.free.fr
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... EmptyVen 13 Juin 2008, 07:00

Oui, je rejoinds Icy...de jeux interduché demanderaiet beaucoup d'organisation, de temps et de monde, même si l'idée est fort plaisante, ne serait-ce pour la diplomatie.

Par contre si on faisait des jeux intervillages, on pourrait organiser ds joutes nutiques (je ne sais pas comment quelle forme ça pourrait avoir) mais ça changerai un peu...non ? Et pourquoi pas des combats d'épées (sans blessues bien sûr...), des courses en sacs, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Aryan
sujet présent
Aryan


Nombre de messages : 124
Fief : Sancerre, Berry
Fontion sociale : Conseillère aux festivités
Date d'inscription : 12/01/2007

Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... EmptyVen 13 Juin 2008, 11:14

Vi vi vi, c'est vrai que j'ai vu un peu grand ^^ Mais dans ce cas là, ne faudrait il pas travailler avec les comités des fêtes de chaque village ?
Revenir en haut Aller en bas
Icyblue
Vieux Duc
Icyblue


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 16/11/2005

Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... EmptyVen 13 Juin 2008, 11:23

Oui effectivement. Je serai même pour que les responsables des festivités de chaque village aient accès ici afin d'organiser conjointement les festivités au niveau ducal.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.meillant.free.fr
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... EmptyVen 13 Juin 2008, 11:44

Oui, une équipe un peu plus étoffée...ça serait pas mal...les échevins aux festivités de chaque villages semblent les plus appropriés
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Aryan
sujet présent
Aryan


Nombre de messages : 124
Fief : Sancerre, Berry
Fontion sociale : Conseillère aux festivités
Date d'inscription : 12/01/2007

Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... EmptySam 21 Juin 2008, 12:12

Est ce que quelqu'un à les noms des échevins aux festivités de Bourges, Châteauroux et Saint-Aignan
Revenir en haut Aller en bas
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... EmptySam 21 Juin 2008, 12:59

Châteauroux : Lulue et Galen Dryae
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Zoyah
sujet acharné
Zoyah


Nombre de messages : 7272
Age : 36
Fief : Valençay et Arpheuilles
Date d'inscription : 06/03/2008

Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... EmptyDim 06 Juil 2008, 17:22

Donc les échevins aux festivités pour les 4 villages sont (j'espère ne pas en oublier) :

Bourges : Euphrasie (pas intéressée pour rejoindre le comité mais nous apporte notre soutient por tous cequi se déroule à Bourges)
Châteauroux : Lulue et Galen Dryae (retraite)
Saint-Aignan : Lonie (ok)
Sancerre : Aryan (ok) et PrincesseGeorgette

Ils sont tous contacté, j'attend les réponse de quelque'uns.


Ensuite il va falloir définir :

  • la durée
    Il me semble que deux semaines minimum voir trois semaines seraient parfait. Histoire que les gens aient le temsp de faire des RP.

  • Les dates

    Je propose en gros le 25 juillet pour l'ouvertures des jeux et ils pourraient durer jusu'au 19 août par exemple ?
    ça nous laisse le temps de préparer quelque chose ^^

  • les lieux

    Là encore on pourrait peut-être investir soit la gargote, ou carrément les 4 halles. on mettrait une animation par Halle et une autre sur la gargote ???

  • les animations

    J'ouvre un topic pour recueillir les idées.



voilà, j'attend vos avis
Revenir en haut Aller en bas
http://arpheuilles.forumactif.org
Aryan
sujet présent
Aryan


Nombre de messages : 124
Fief : Sancerre, Berry
Fontion sociale : Conseillère aux festivités
Date d'inscription : 12/01/2007

Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... EmptyDim 06 Juil 2008, 19:36

Je pense que pour les lieux, c'est mieux d'éparpiller un peu sur toutes les halles, ça forcera les gens à y aller un peu ^^

Pour les dates, ça va pour moi

et pour la durée, c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une idée lumineuse ... Empty
MessageSujet: Re: Une idée lumineuse ...   Une idée lumineuse ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée lumineuse ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Archives-
Sauter vers: