Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Château Beau Teint.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mentaïg
sujet acharné
Mentaïg


Nombre de messages : 2026
Fief : Baugy
Fontion sociale : ex Chancelière, ex Commissaire aux Mines.
Date d'inscription : 31/05/2007

Château Beau Teint. Empty
MessageSujet: Château Beau Teint.   Château Beau Teint. EmptyDim 30 Déc 2007, 10:54

Je transmets ici missive reçue ce jour au Castel des Ambassades, à charge pour un membre du Conseil Ducal de faire remonter, si jugé bon.

ylanis a écrit:
Citation :
Bonjour,

Je me présente, Ylanis Intendant du Chateau de Beau-Teint.
http://lord-bottin.webrpg.info/

Qu'est-ce que le Chateau de Beau-Teint et qu'elle est son utilité ?
Le Chateau de Beau-Teint se charge de référencer tout les domaines des Royaumes.
Il permet à tous et toutes d'obtenir les adresses de lieux de son Duché ou bien du Comté voisin.
Il répond aux questions du, auriez-vous une carte me menant à la chancellerie de tel duché ? ou l'adresse de notre caserne ? encore celle du connaissez vous une boutique de tisserand ? etc
Les Ouvrages du Chateau de Beau-Teint s'occupent de tout cela.
Il reçoit en moyenne trente sept personnes par jour, c'est peu direz-vous, mais c'est trente sept aides apportées.

Si je viens auprès de vous aujourd'hui, c'est afin de de proposer un partenariat avec votre duché.
Je souhaiterai que simplement qu'un traité sois signé engageant votre Porte-Parole à prendre contact avec moi à chaque prise de fonction, ainsi qu'à chaque nouveau domaine créé en votre duché, etc.
Ceci est afin de promouvoir au mieux votre duché et simplifier la recherche de beaucoup de personnes.

Le partenariat se porterait sur :
- Le Porte-Parole du conseil prend contact avec le Chateau de Beau-Teint à chaque prise de fonction.
- Le Porte-Parole du conseil annonce au Chateau de Beau-Teint la création de nouveaux domaines concernant son duché.
- Le Porte-Parole du conseil annonce au Chateau de Beau-Teint la fermeture de domaines concernant son duché.
- Le Porte-Parole du conseil annonce au Chateau de Beau-Teint la non-activité de domaines concernant son duché.
- Le Chateau de Beau-Teint s'engage en contre partie à tenir à jour et au plus tôt la partie concernant votre duché.

Aidez nous à simplifier la vie de vos administrés.
Aidez nous à tenir à jour nos ouvrages.
Aidez nous en signant ce partenariat.

Je reste bien évidement à votre entière disponibilité pour répondre à toutes questions.

En attendant une réponse rapide de votre part, veuillez recevoir, votre excellence, mes plus sincères salutations.
Ylanis, Intendant.

http://lord-bottin.webrpg.info/

***************************************************************

HRP
Qu'est-ce que le chateau de Bottin et qu'elle est son utilité ?
Je suis admin du site Le chateau de Beau-Teint.
Le site de Bottin est chargé de référencer tout les sites liés aux Royaumes Renaissants et reconnu officiellement par les admins de celsius.
Le bottin est gratuit et totalement libre d'accès même sans enregistrement.
Le bottin permet d'obtenir des liens et adresses de sites liés aux RR de façon rapide.
Vous cherchez la chancellerie du voisin ? un site pour faire votre banière ou une tenue ? un ordre militaro-religieux ? etc
Ils sont (presque) tous classés sur le bottin.

Aujourd'hui, nous avons en moyenne 37,33 visites par jour.
Il est bien plus agréable d'y trouver des sites encore éxistant et toujour actif, je suis sûr qu'au moins une fois vous avez chercher partout une adresse pendant 3 plombes, je suis sûr qu'au moins une fois vous êtes aller sur un site ou 1 semaine après vous vous apercevez qu'il est inactif.
J'ai donc besoin de votre aide et signer un partenariat est purement symbolique, mais se préter au jeu rappelerai aux portes-paroles ce petit détail de me prévenir, chose qu'on a vite fait d'oublier.

Pour toutes questions, n'hésitez pas : ylanis.rr@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
valatar
Vieux Duc
valatar


Nombre de messages : 1761
Age : 36
Fief : Culan
Fontion sociale : rien
Date d'inscription : 20/11/2006

Château Beau Teint. Empty
MessageSujet: Re: Château Beau Teint.   Château Beau Teint. EmptyMer 02 Jan 2008, 17:18

Je fais remonter au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mentaïg
sujet acharné
Mentaïg


Nombre de messages : 2026
Fief : Baugy
Fontion sociale : ex Chancelière, ex Commissaire aux Mines.
Date d'inscription : 31/05/2007

Château Beau Teint. Empty
MessageSujet: Re: Château Beau Teint.   Château Beau Teint. EmptyJeu 03 Jan 2008, 10:45

Document déposé ce matin à la Chancellerie. Merci à un Conseiller de bien vouloir le déposer en Salle du Conseil.

Citation :
Partenariat entre le Chateau de Beau-Teint et Duché du Berry,

Les hautes instances gouvernementales du Duché du Berry,
Fortes de leur volonté d'avenir et désireuses de promouvoir leur Duché,
Ont décidés de conclure un traité d’entraide et de partenariat avec le Chateau de Beau-Teint.
Nous représentant du Chateau de Beau-Teint,
Conscient de l'effort toujour plus grand du Duché du Berry à aller de l'avant,
Ont décidés de conclure un traité d’entraide et de partenariat avec le Duché du Berry.

Avons décidé le traité de partenariat suivant :
Article Premier : dispositions générales :
1a - Le Duché du Berry et le Chateau de Beau-Teint s'engagent à remplir de bonne foi les obligations qu'ils ont assumées aux termes du présent Traité de partenariat.
1b - Le présent Traité entrera en vigueur au lendemain de l’échange des consentements.
1c - Des modifications totales ou partielles de ce présent traité peuvent être décidées par consentement mutuel.
Article Second : responsabilités du Duché du Berry :
2a - Le Porte-Parole du Duché du Berry s'engage à prendre contact avec l'Intendant du Chateau de Beau-Teint dans les dix jours après sa prise de fonction afin de faire ensemble une "mise à jour" des domaines des Ouvrages du Duché du Berry http://lord-bottin.webrpg.info/f22-Berry.htm .
2b - Le Porte Parole du Duché du Berry s'engage à communiquer au Chateau de Beau-Teint tout changement concernant un Domaine publique du Duché.
2c - Est considéré comme domaine public tout domaine ayant rapport avec le Duché du Berry : le chateau ducal, la chancellerie, les services de police, village, la caserne, la banque, la bibliothèque, le greffe, l'université, ... , liste non-exhaustive.
2d - Est considéré comme changement : céssation d'activité, inactivité, déménagement, création, déstruction, ... , liste non-exhaustive.
Article Second Bis : responsabilités optionnelles du Duché du Berry,
2e - Le Porte Parole du Duché du Berry s'engage à communiquer au Chateau de Beau-Teint tout changement concernant un Domaine politique du Duché.http://lord-bottin.webrpg.info/f55-Berry.htm
2f - 2e - Le Porte Parole du Duché du Berry s'engage à communiquer au Chateau de Beau-Teint tout changement concernant tout autre Domaine du Duché dans la mesure de ceux portés à sa connaissance.
Article Troisième : responsabilités du Chateau de Beau-Teint :
3a - L'intendant du Chateau de Beau-Teint s'engage à maintenir à jour ses ouvrages dans le délai le plus court qui soit.
3b - L'intendant du Chateau de Beau-Teint s'engage de maintenir à jour tous les autres ouvrages et la volonté d'offrir un maximun de confort à ses visiteurs.
Article Quatrième : rupture du Traité de partenariat :
4a - Une annulation unilatérale de ce présent traité doit respecter la procédure suivante : une missive du Duc/Comte sera adressée à l'Intendant du Chateau de Beau-Teint, ou inversement.

Que perdure cet accord signé dans l'amitié.
Traité signé de la main de Sa grâce XXX, Duc du Berry.
et de celle d'Ylanis, Intendant du Chateau de Beau-Teint.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Château Beau Teint. Empty
MessageSujet: Re: Château Beau Teint.   Château Beau Teint. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Château Beau Teint.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [fête des fous]Concours du plus beau masque
» Forum château
» Protozoaire - Le 24.X.1456 - C - TOP (Prise de château)
» [RP] La Principauté du Valais aux portes du Chateau
» Pink69 - Le 24 octobre 1456 - C - TOP (Prise de château)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Secrétariat du duc :: A votre service !-
Sauter vers: