Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Horaire de validation des cours de l’après-midi

Aller en bas 
+14
Bartimeus12
ydello
josybabas
karnbeh
Rh4159
Shaïgan
Ananou
antoine
Barth74
Le Lyonnais
Gilberg
pikatxu
Icyblue
Clopinette
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel horaire préférez-vous ?
17h/18h
Horaire de validation des cours de l’après-midi Vote_lcap16%Horaire de validation des cours de l’après-midi Vote_rcap
 16% [ 3 ]
18h/19h
Horaire de validation des cours de l’après-midi Vote_lcap32%Horaire de validation des cours de l’après-midi Vote_rcap
 32% [ 6 ]
19h/20h
Horaire de validation des cours de l’après-midi Vote_lcap52%Horaire de validation des cours de l’après-midi Vote_rcap
 52% [ 10 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyMer 27 Juin 2007, 15:20

Depuis pas mal de temps l’horaire de validation des cours de l’après-midi était de 15h30/16h.
J’ai conscience que les universitaires n’ayant pas de connexion à leur travail, ne peuvent que rarement suivre le cours souvent complet quand ils rentrent et sont donc pénalisés. Par ailleurs cela me bloque également l’après-midi.
Je vous propose de choisir l’horaire qui vous conviendrait le mieux à l’avenir.
Mais ne perdez pas de vue que, si vous donnez un cours, vous devez postuler le plus tôt possible pour que je puisse trouver un remplaçant, le cas échéant.
Je laisse le sondage jusqu’à dimanche. Pouvez-vous poster dessous pour dire que vous avez voté ?


Dernière édition par le Jeu 28 Juin 2007, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Icyblue
Vieux Duc
Icyblue


Nombre de messages : 2546
Date d'inscription : 16/11/2005

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyMer 27 Juin 2007, 19:28

A voté. Depuis peu en stage (pas de connexion possible entre 8h et 18h30), je comprends un peu mieux ceux qui ne peuvent prendre des cours en ce moment. Mon choix se porte donc pour 19h/20h.
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine.meillant.free.fr
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyMer 27 Juin 2007, 22:28

Ce sondage est une excellente idée Mme la rectrice !
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 01:21

En effet, c'est une très bonne idée ! Very Happy

(Toujours sur un plan pratique, Clo, je te rappelle que, dans l'option "Choix multiple", il faut conserver le choix par défaut, à savoir "Non", parce que là, si j'étais méchant, je pourrais encore voter pour les trois propositions à la fois Wink)

Considérant qu'en effet, il vaut mieux valider le cours tard pour ceux ne pouvant se connecter que tard, mais que, en même temps, pour que le cours soit rempli au mieux, mieux vaut valider le cours le plus tôt possible, je coupe la poire en deux, et vote pour la deuxième option : "Entre 18 et 19h" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Lyonnais
sujet conscrit
Le Lyonnais


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 07/05/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 08:06

Ne pouvant pas me connecter entre 8h et 18h30 j'ai voté pour 19h/20h...

une tres bonne idée ce sondage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 09:33

Gigi, pour le choix multiple, j’ai modifié. Au départ, je me disais que plusieurs propositions pouvaient convenir aux votants, mais finalement tu as raison.
Je suis allée me promener sur les forums d’autres universités, beaucoup valident à 19h, sans doute par convenance personnelle du recteur, mais je trouve que c'est un peu tard.
De toutes façons, je me rangerai à la majorité. J’aurais même pu donner le choix de demi-heure en demi-heure, mais bon…
Revenir en haut Aller en bas
Barth74
sujet conscrit
Barth74


Nombre de messages : 88
Fief : saint-aignan
Date d'inscription : 01/03/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 11:52

Bah moi qui suis un pti jeunot, ca m'allait tres bien 15h30, en rentrant du bahut Embarassed Laughing
Donc au plus tot pour moi désolé, mais apres 18h j'ai plus l'ordi, donc 17/18h Razz
Revenir en haut Aller en bas
antoine
sujet présent
antoine


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 12:29

Aucun des horaires proposés.
Celui en place me convient.
Donc je m'adapterais au changement si changement il y a .
Revenir en haut Aller en bas
Ananou
nouveau sujet
Ananou


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 27/03/2007

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:23

Hum j'ai voté 19-20h parce que ça me parait mieux pour les gens qui bossent mais en fait l'ancien horaire me convenait, je travaile à mi-temps ! Smile
Pis en + c'est bientot les wouacances pendant 2 mois en ce qui me concerne... Donc 19h-20h ça correspond aussi au retour de plage le soir ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 13:47

Veinarde ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shaïgan
sujet acharné
Shaïgan


Nombre de messages : 2818
Fief : Vicomté de Graçay
Fontion sociale : Senechal
Date d'inscription : 28/08/2005

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 18:43

Très bonne idée que ce sondage Clo !
J'ai voté 18h/19h car c'est après le boulot et juste avant l'entrainement pour moi...
Je crains néanmoins de devoir m'incliner devant la majorité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 19:55

Rhooo, Shasha a voté la même chose que moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Rh4159
sujet acharné
Rh4159


Nombre de messages : 230
Fief : Châteauroux
Date d'inscription : 29/12/2005

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:06

Je ne prends plus aucun cours, et je suis libre du matin au soir, je m'abstiens donc (Clo, tu aurais dû ajouter un choix "ne sait pas"...). Il me semble que 18h/19h ne serait pas mal. Qu'en pensent nos amis québécois ?
Revenir en haut Aller en bas
karnbeh
sujet présent
karnbeh


Nombre de messages : 124
Fief : chateauroux
Fontion sociale : forgeron
Date d'inscription : 24/01/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyJeu 28 Juin 2007, 21:17

j'ai voté pour 20/21 car c'est mieux encore pour moi... dwarf

ha bon il n'y est pas celui là Question Question Question

bon ben alors 19/20 lol!
Revenir en haut Aller en bas
josybabas
Vieux Duc
josybabas


Nombre de messages : 1101
Fief : Mornay en Berry
Fontion sociale : Duchesse
Date d'inscription : 28/09/2005

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyVen 29 Juin 2007, 05:57

18h/19h pour moi l'heure du midi chez nous 12h/13h
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyVen 29 Juin 2007, 13:42

Voila une très bonne initiative .....
Je vais pouvoir enfin finaliser mes cours de langues.

Donc, j'ai choisi le plus tard possible 19/20H.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus12
sujet acharné
Bartimeus12


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Fief : Meillant
Fontion sociale : Prof
Date d'inscription : 16/02/2007

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptySam 30 Juin 2007, 17:38

je trouve que c'est une bonne idée de le décaller en fin d'apres-midi ! Pour moi à partir de 17h ça me va bien... Mais j'ai pas vraiment d'horaire fixe ni d'imperatif donc je prefere ne pas voter ;-)

PS : quelqu'un a remarqué mon petit mot dans le guide de la voie de l'ETAT ? Rolling Eyes bounce (si oui repondez-moi là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Morillon
sujet acharné
Morillon


Nombre de messages : 268
Fief : seigneur de St Benoit du Sault de Saint Aignan
Fontion sociale : Ancien CAM, ancien Juge du Berry et Tribun de Saint Aignan à la retraite
Date d'inscription : 26/01/2007

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptySam 30 Juin 2007, 22:30

pour moi je prefere la derniere heure

Au moins sur d'etre là.
Revenir en haut Aller en bas
ceci
sujet acharné
ceci


Nombre de messages : 3694
Fief : Courcenay
Fontion sociale : Vieux Duc
Date d'inscription : 28/01/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyDim 01 Juil 2007, 10:54

19/20 pour moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
antoine
sujet présent
antoine


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 19/11/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyDim 01 Juil 2007, 13:18

Si vous permettez, je vais vous parler d un cas que j'ai connu.

dans un autre duché les cours étaient validés à une heure précise. 19h00 pétantes. C'étaient la course à l échalotte. Dans les 30 secondes qui suivaient, toutes les places étaient prises.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyDim 01 Juil 2007, 15:06

Moi je vais vous parler comme québécoise

La plupart d’entre vous savent le décalage de 6h…… Confused donc pour nous le cours du matin c’est la nuit Sad , pour nous 18 à 19h c’est l’heure du repas autant pour la plupart des étudiants que les personnes qui travaillent, je pense que cela serait la meilleure possibilité pour nous.

Je vote 18 à 19h
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyDim 01 Juil 2007, 18:06

A voté 19h/20h c'est ce qui m'irait le mieux.

Barti je t'ai répondu hier sur la voie de l'état.
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyDim 01 Juil 2007, 23:04

Le vote sera terminé demain matin.
Je finaliserai et l'annoncerai sur les halles et au-dessus du planning.. Je pense fort que ce sera 19h/19h30.
Merci à toutes et tous de m'avoir répondu.
Tant pis pour les zot', z'ont qu'à aller sur leur halle ou la gargote. Horaire de validation des cours de l’après-midi 375529
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyLun 02 Juil 2007, 01:00

Clopinette a écrit:
Tant pis pour les zot', z'ont qu'à aller sur leur halle ou la gargote. Horaire de validation des cours de l’après-midi 375529

Roooooo, la vilaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi EmptyLun 02 Juil 2007, 09:22

Ben oui, Dello, après ils viendront me dire qu'ils sont restés scotchés devant leur écran à attendre leur cours. study Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty
MessageSujet: Re: Horaire de validation des cours de l’après-midi   Horaire de validation des cours de l’après-midi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Horaire de validation des cours de l’après-midi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Listing des présences à chaque cours (archives)
» Cours d'anatomie du 22/10
» Ouverture des cours
» Listing des présences à chaque cours
» Listing des présences à chaque cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: