Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+63
Misérificelle
Vincelian
garius
Cancrace
marilou133
Beatrice
Ealaena
dexter08deSA
pacalister
sacred76
renlie
Totoriflette_le_vrai
SirSeb
ysandre
bernard de ballenstädt
skeleton60
mystic34
samsayonara
zabouvski
bengouin
Perrama
shklonk
gilgaalad
Jean_le_petit
hypolita
Mentaïg
Icyblue
its_me
Anges76
neocor
Escalibur2
jazzette
Mirvilis d'Allmoon
Bartimeus12
Thomas de Clérel
Rh4159
Hugoruth
MrGroar
Caligula
Valette
josybabas
Berruyer
Krarth
asterie**
galraugh
valatar
Juliano Di Juliani
daminae
nolimits
scanx007
bragon
Wandrian
wishmerhil
Mister Gorille
Ysabeau
George le poilu
zearte
pikatxu
Floryne de Stein
Gilberg
ydello
Clopinette
ceci
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyVen 27 Mar 2009, 16:54

ouiiii Barti, heureuse ! ravie, épanouie, ruisselante...
j'ai gagné 2% suis à 94%
D'autant plus ravie que dimanche, alors là sûr je pourrai pas aller au cours de langues modernes (serai po là, vais me faire une folle journée Claudel à l'Odéon)


sinon... ben d'accord avec la sage Barti... T'en pense quoi frérot et recteur vénéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus12
sujet acharné
Bartimeus12


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Fief : Meillant
Fontion sociale : Prof
Date d'inscription : 16/02/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyVen 27 Mar 2009, 17:00

Laughing eh ben ça fait plaisir de te voir aussi enthousiaste ! Ravie à mon tour de participer à ton bonheur en enseignant cette magnifique langue qu'est le grec ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptySam 28 Mar 2009, 10:04

La solution proposée par Barti me semble en effet la plus indiquée (1 cours de langue par semaine le matin).

J'essaie la chose dès le prochain planning.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:07

Oups, inattention de ma part...

Flormaze est encore en prison. Quelqu'un est candidat, pour le cours d'impôts de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
ysandre
Vieux Duc
ysandre


Nombre de messages : 2637
Fief : Chantôme
Date d'inscription : 07/11/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:10

En ce qui concerne Flormaze, il est victime d'un bug.
Je ne l'avais mis en prison que pour trois ou quatre jours et ...Norf.
Je l'ai contacté et lui ai expliqué la marche à suivre mais apparemment il doit se sentir bien en nos geôles.
Je pense qu'il est inutile de le poser sur le planning avant un temps, messire recteur..
Revenir en haut Aller en bas
dexter08deSA
sujet acharné
dexter08deSA


Nombre de messages : 1270
Age : 48
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : SDF
Date d'inscription : 01/03/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyVen 03 Avr 2009, 09:24

Une petite question à notre très cher recteur Mr.Red

Je vois que demain, le cours de stratégie de base devrait être assurer par Tadek.
Mais il me semble qu'il est à la tête d'une armée IG et que dans ce cas la, il ne peut pas assurer son cours, vu qu'aucune autre action lui est possible.

Sauf si il a déjà demandé à se faire remplacer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
renlie
sujet acharné
renlie


Nombre de messages : 3785
Age : 45
Fief : Graçay, Brécy, La Clavière
Fontion sociale : Méchant CAC
Date d'inscription : 09/08/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyVen 03 Avr 2009, 10:02

Je suis dispo pour le cours si besoin, n'ayant pas les PE nécessaires pour mme la bailli ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
pacalister
sujet acharné



Nombre de messages : 410
Date d'inscription : 08/03/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyDim 05 Avr 2009, 11:40

Salut à tous mes vénérables confrères et mes excellentissimes et honorables professeurs !

Je veux juste dire que j'ai réussi, qq fois, à m'inscrire en cours le soir. Je devrais le faire encore (m'étant arrangé IRL).
Cependant, c'est quand même plus facile (à une journée près) pour moi (et je pense : pour d'autres) de participer à un cours le matin.

C'est pourquoi je tiens à remercier chaleureusement et colossalement Ysabeau et Gilberg, les (très) prévenants recteur et rectrice adjointe de notre si belle Université , pour m'avoir écouté , et avoir organisé des plannings en ce sens !

Sur ce, je retourne à mes chères études !


Pacalister
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus12
sujet acharné
Bartimeus12


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Fief : Meillant
Fontion sociale : Prof
Date d'inscription : 16/02/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyVen 10 Avr 2009, 23:16

Mais où sont les étudiants en médecine ?! Si des gens passent par là avant la mise à jour il est 23h15 et toujours 5 places au cours de dysenterie.
Bon j'ai comme l'impression que seuls Gil, Picvif et Flo sont susceptibles de vraiment l'apprendre mais personne veut débloquer la connaissance ?

j'ai pas du tout l'utilité de la débloquer pour le moment et ce serait un peu payer 15 écus pour rien mais je crois que je vais suivre le cours histoire que Patchwork ait au moins un étudiant ! la pauvre.. en plus c'est son anniversaire dans 5 jours soyez sympa venez avec moi ! Laughing

Je sais bien que la dysenterie c'est pas forcément très appétissant mais ya pas eu de cours depuis le 23 février si je ne me trompe pas alors profitez-en !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptySam 11 Avr 2009, 09:24

ah, les vacances... j'espère qu'il aura eu des élèves le povre prof de dysenterie...
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyDim 12 Avr 2009, 12:00

Bah ... Mettez moi un cours de tétanos ... Et même avec un salaire de 30 écus pour le cours, je le prendrais volontiers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyDim 12 Avr 2009, 19:55

On dirait que Ceci a complètement oublié de postuler pour le cours de langues modernes. Snif snif... j'attends
Revenir en haut Aller en bas
ydello
sujet acharné
ydello


Nombre de messages : 1727
Fief : Tournai ou Neuillay-Les-Bois
Fontion sociale : Etudiant en médecine
Date d'inscription : 19/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2009, 14:42

Cher recteur, j'ai remarqué que votre connaissance en maçonnerie se rapprochait fortement des 100% (83% actuellement). Envisagez-vous donc dans ce cas de programmer l'un de ses cours pour la semaine 17 sinon la semaine 18 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyMar 14 Avr 2009, 17:31

rhooo Gigi frérot adoré, ben dis donc tu vas vite !
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009, 09:05

En effet, Dello, il faut que je finalise le programme pour les 15 jours à venir, mais je peux d'ores et déjà annoncer qu'il est prévu un cours de maçonnerie pour ces deux semaines.

(Héhé, 92% aujourd'hui... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas de Clérel
Vieux Duc
Thomas de Clérel


Nombre de messages : 3085
Fief : Dun-le-Roy
Date d'inscription : 21/01/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009, 10:47

haaaan comment tu te vante Oo.

Bon, tu viens quand à Bourges pour faire profiter de tes talents nos riches propriétaire d'hotel particulier ? sadique
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009, 17:16

ben dis donc mon Gigi tu fais fort fort...
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyMer 15 Avr 2009, 19:32

Bonjour à tous et à mon recteur adoré.
J'ai une question à formuler : pourquoi notre recteur est-il maquillé et porte-t-il une perruque rousse là où tout le monde se rend, c'est-à-dire au panneau d'affichage du planning ?
Serait-il devenu gay et on ne m'aurait rien dit le temps de mon absence ?
Ceci dit, je suis ravie de revenir parmi vous, dans ce haut lieu de culture.
Bise à tous ceux que j'ai connus. Les autres, ce sera pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyJeu 16 Avr 2009, 10:32

Et encore, tu m'as pas vu avec mes petites jupettes... Remarques sur le planning des cours - Page 30 553104
Revenir en haut Aller en bas
Clopinette
sujet acharné
Clopinette


Nombre de messages : 1168
Fief : Baronnie de Buzançais
Date d'inscription : 08/12/2005

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyJeu 16 Avr 2009, 21:50

JE VEUX VOIR ! JE VEUX VOIR !
Revenir en haut Aller en bas
sacred76
sujet présent



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 02/10/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009, 10:00

Heu voila,je suis prévu en cours demain matin en connaissances historiques de base mais je ne pourrais pas postuler ,ou alors pas avant 12h45.......

Donc s'il est possible d'inverser avec le cours de latin ça serait bien ,sinon me remplacer....
Et me dire ce qu'il en est^^

(c'est pénible de travailler en quart
Laughing,il faudrait que je pense a donner chaque vendredi soir mes horaires pour la semaine d'après...)

Voila,désolé d'embêter le monde pour mon premier cours a donner^^
Revenir en haut Aller en bas
SirSeb
sujet acharné
SirSeb


Nombre de messages : 1250
Age : 28
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Curé et Douanier de Saint-Aignan
Date d'inscription : 25/05/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009, 14:20

Oui, beaucoup de monde sont dans ton cas, ils peuvent postuler une semaine sur 2 le matin, et vice-versa l'après midi.

Je proposerai un calendrier comme ci-dessous et nous pourrions mieux prévoir le planning. Comme dans le recensement des universitaires de chaque ville [cf. bureau du recteur], dans la partie disponibilité, je pourrais mettre, exemple pour Sacred, matin 7 h 13 h Semaine 1, et pareil pour l'après-midi.

Bon, je sais pas si je me suis bien fait compris Rolling Eyes Laughing


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sirseb.1fr1.net/
skeleton60
sujet acharné
skeleton60


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 01/12/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009, 14:25

Oui c'est une bonne idée ton calendrier, je suis dans le même cas que Sacred et c'est pas évident pour donner les cours.
Revenir en haut Aller en bas
Bartimeus12
sujet acharné
Bartimeus12


Nombre de messages : 1597
Age : 37
Fief : Meillant
Fontion sociale : Prof
Date d'inscription : 16/02/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009, 15:03

Beaucoup de monde je sais pas mais on est effectivement plusieurs à avoir des horaires un peu particulier, moi c'est pire ça dépend pas des semaines mais des jours Laughing pour ça que j'ai donné comme disponibilité le soir au moins je suis à peu près sure de trouver un moment pour me connecter avant 19h quel que soit mon horaire de la journée (soit avant de partir soit en revenant)

effectivement ça peut être pratique ton calendrier pour les gens qui ont 2 horaires différents suivants les semaines, je suis pour (malheur je suis d'accord avec Seb Shocked je taquine)
bon pour mon cas ce serait un peu trop compliqué et vous donnerait beaucoup de travail donc je pense que je vais continuer à dire que je suis dispo le soir et m'adapter pour trouver un créneau pour postuler Laughing (c'est un coup à faire des noeuds aux neurones sinon)

PS : et d'ailleurs si vraiment besoin demain je peux remplacer Sacred, tant pis pour le latin.
Revenir en haut Aller en bas
Gilberg
Vieux Duc
Gilberg


Nombre de messages : 5256
Age : 42
Fief : Vicomté de Bretagne
Date d'inscription : 25/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:43

Hum... Rolling Eyes

Je suis pas sûr d'avoir tout compris à ce que propose Seb, mais si Barti trouve ça pratique, c'est que ça doit l'être.

En tout cas, pour le cas particulier de Sacred, pas de problème, les deux cours sont inversés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?
» Listing des présences à chaque cours (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: