Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Ambassade d'Alençon.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lamis
Invité




Ambassade d'Alençon. Empty
MessageSujet: Ambassade d'Alençon.   Ambassade d'Alençon. EmptyDim 11 Juin 2006, 20:31

Salutation à vous Ô Grand Conseil berrichon.

Je Suis lamis, je viens d'être nommé ambassadeur du duché d'Alençon dans votre belle contrée. J'espere que nos relations seront tres bonne voir même exelente. j'espere aussi que nous pourrons discuté et débattre pour peut etre signé des traités juridiques, économiques, d'amitiers ainsi que Militaires.

J'adresse mes Respects à tous les Conseillers et particulierement au Duc Juju que j'admire particulierement.

Respectueusement

Lamis de Bourbon d'orléans, Ambassadeur d'Alençon en Duché de Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Altho
sujet acharné
Altho


Nombre de messages : 441
Fief : Bourges [Berry]
Date d'inscription : 26/04/2006

Ambassade d'Alençon. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Alençon.   Ambassade d'Alençon. EmptyLun 12 Juin 2006, 17:41

Heureux de vous retrouver ici messire Lamis. Je n'ai pas de bureau privée ici, si vous souhaitez me contacter, je possède un bureau en Alençon.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Invité




Ambassade d'Alençon. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Alençon.   Ambassade d'Alençon. EmptyLun 12 Juin 2006, 18:05

Fort bien, nous ferons donc notre travail dans nos bureaux alençonnais. Merci de votre réponse Ô Grand ambassadeur Bérichon.
Revenir en haut Aller en bas
Altho
sujet acharné
Altho


Nombre de messages : 441
Fief : Bourges [Berry]
Date d'inscription : 26/04/2006

Ambassade d'Alençon. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Alençon.   Ambassade d'Alençon. EmptyLun 12 Juin 2006, 18:08

Je ne suis qu'un Attaché Diplomatique du Berry détaché en Alençon, pas un Ambassadeur... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Juliano Di Juliani
Vieux Duc
Juliano Di Juliani


Nombre de messages : 1520
Age : 45
Date d'inscription : 15/08/2005

Ambassade d'Alençon. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Alençon.   Ambassade d'Alençon. EmptyLun 12 Juin 2006, 18:59

Salutation Lamis.

J'espere que les relations Berry/alancon resteronts cordial et tendronts via votre personne et celle de nos diplomates, Dame Floryne et Altho, vers une relation d'amitié proche.


Bienvenue en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis
Invité




Ambassade d'Alençon. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Alençon.   Ambassade d'Alençon. EmptyLun 12 Juin 2006, 20:10

Ô Grand duc Juliano Di Juliani

j'espere aussi que nos relations n'iront quand s'améliorants pour la prosperitée de nos duché respectif. Nous nous sommes déja mis au travail pour scindé le précédent traité qui donnais certain droit a votre ambassadeur et je pense que bientôt le traité sera aussi bien pour l'ambassadeur bérichon que pour moi même, mais il nous reste à avoir les accords du conseil bérrichon et d'alençon.

Mr Le duc de Berry je vous pris d'agrée mes respects les plus dignes.

Lamis de bourbon d'Orléans
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Ambassade d'Alençon. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Alençon.   Ambassade d'Alençon. EmptyLun 19 Juin 2006, 23:59

Messire lamis, bienvenue dans le Berry.

Je vous donne les clés de votre ambassade chez nous, dans le couloir des ambassades au 1er étage du château de Bourges.

Floryne de Loisel
Chancelière du Berry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade d'Alençon. Empty
MessageSujet: Re: Ambassade d'Alençon.   Ambassade d'Alençon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade d'Alençon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade du Poitou
» Ambassade d'Artois
» AMBASSADE DU LANGUEDOC
» Ambassade du Maine
» Arrivé de l'ambassade de l'Ordre de Santiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: Le Château de Bourges RP :: Le Rez de chaussée-
Sauter vers: