Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Hommages et allégeance

Aller en bas 
+17
ceci
Taf
Whoopie60
Bubul27
asterie**
cricriultras
Clovis_d_Estoc
Bixente-Chouch
Alphonse le Poilu
Eleanore_de_aragon
Berruyer
Arhiana de Aragon
alekine
pikatxu
Ysabeau
Rico Hirson
gilgaalad
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyLun 25 Mai 2015, 23:49

Alors qu'un nouveau conseil était élu depuis plusieurs jours, Gilgaalad chemina jusqu' à la salle des hommages pour y organiser la cérémonie qui allait se dérouler en la grande salle d'apparat.
Il déposa sur la petite table sise non loin du trône ducal la liste de la noblesse attendue.



  • Awacks, Marquis de Saint-Amand Montrond ;
  • GeorgePoilu, Marquis d'Aigurande, Vicomte de Saint-Chartrier, Baron de Nohant-Vic ;

  • Asterie, Duchesse de La Châtre, Vicomtesse de Châteauneuf sur Cher et Dame de Farges-Allichamps ;
  • Alleaume, Duc d’Argenton;
  • Bubul27, Duc de Chenonceau, Baron de Buzançais et Seigneur de La Beausse (Vassal de George le Poilu, Vicomté de Saint Chartier);
  • Josybabas, Duchesse de Mornay en Berry, Vicomtesse de Lury et Vicomtesse de Lignac ;

  • Bardieu, Vicomte de Dun-le-roi et Seigneur de Vierzon;
  • Claudelle, Vicomtesse d'Issoudun et Baronne de Le Blanc ;
  • Floryne, Vicomtesse de Mehun sur Yèvre et Vicomtesse de Neuvy Saint Sepulchre ;
  • Gilgaalad, Vicomte de Savigny et Baron de Chaillac ;
  • Ysabeau, Vicomtesse de Sury près Léré;

  • Berruyer, Baron de Pesselières et Seigneur d'Eguzon (Vassal de George le Poilu, Duché d'Aigurande) ;
  • Ceci, Baron de Courcenay;
  • Johanara, Baronne de Lignières-en-Berry ;
  • Mine_rose_noire, Baron de Saint-Palais et Baron de Sancergues;
  • Rapha13, Baron de Charost;
  • Rico_hirson, Baron de Bourdeilles;
  • Taf, Baron du Châtelet;
  • Sambre, Baron de Vatan et Seigneur de Lourouer-Saint -Laurent (vassal de Georgepoilu, Vicomté de Saint-Chartier);
  • Whoopie60, Baronne de Puys-Vallée ;

  • Alphonse, Seigneur de la Ferté Imbault;
  • Arhiana, Dame de Luçay le Mâle, de Signy et Montchenin (vassale de GeorgePoilu, Vicomté de Saint-Chartrier et Bubul27, Baronnie de Buzançais.);
  • Choose1, Dame d'Aize;
  • Cricriultras, Dame de Lazenay ;
  • Eléanore, Dame de Bois-Siramé;
  • Pikatxu, Seigneur de Menetou Salon.
  • Salviendesoires, Seigneur de Soires.
  • Vincent07, Seigneur de Beaujeu et de Galles (vassal de Gilgaalad, Vicomté de Savigny);
Revenir en haut Aller en bas
Rico Hirson
sujet acharné
Rico Hirson


Nombre de messages : 2504
Fief : Baronnie de Bourdeille
Fontion sociale : Ancien beaucoup de chose, actuel rien du tout
Date d'inscription : 07/12/2010

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyMar 26 Mai 2015, 23:02

D'un pas décidé, le commissaire aux mines arriva le premier.
Enfin, après Savigny bien entendu, puisque celui-ci ouvrait la salle.
Rico le vit bien occupé et le laissa tranquille à son organisation, attendant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyMer 27 Mai 2015, 18:41

Ysabeau, à son tour, entra dans la salle des allégeances. Elle n'avait pas encore reçu courrier officiel, mais, étant passée à l'assemblée des nobles, elle avait ouï dire que la salle avait été ouverte.
Elle salua Rico, premier arrivé, et Gil qui s'affairait à recenser ceux qui devraient prêter hommage.
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyVen 29 Mai 2015, 10:59

Pika se présenta dans la grande salle. Ne voyant pas le nouveau Duc :

Et vous avez vu même pas en retard cette fois ci !
Gil n'oublie pas de le noter, c'est un événement remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptySam 30 Mai 2015, 07:56

Alek arriva. Il était impressionné par la salle. Il demanda ou il devait se placer.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptySam 30 Mai 2015, 09:07

Ysabeau salua Pika, heureuse de le voir et de constater que cette fois, il était l'un des premiers.
Puis le duc entra. Il connaissait la salle, puisqu'il avait maintes fois prêté allégeance. Cependant il avait l'air hésitant.
Elle s'approcha et lui murmura discrètement


Bonjour Alek, bonjour votre Grasce... Allez donc vers le trône ducal, c'est là qu'est votre place... Notre héraut vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptySam 30 Mai 2015, 16:04

Arhiana arriva pour faire son allégeance au nouveau Duc, sa Grâce Alekine. Elle dit bonjour et fit les bisous à son amie Ysabeau, à Pikatxu ainsi que Rico et alla faire la bise à son parrain Gilou, notre Héraut.

Elle avait mis une très jolie robe qu'elle avait achetée pour l'été, et aujourd'hui il faisait beau et chaud, cette robe irait très bien pour l'occasion.


Hommages et allégeance Robe_p13

Elle salua son Duc Alekine en faisant une révérence et lui parla un petit moment.

Bonjour Votre Grâce, Bonjour Alek !!! Pas trop stessé ? Elle lui souria et lui dit de nouveau : Allez Vôtre Grâce, il faut aller sur le Trône Ducal, c'est là qu'est votre place. Je vais rejoindre Ysabeau pour suivre les allégeances.

Elle partit rejoindre Ysabeau, Rico et Pikatxu.
Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyLun 01 Juin 2015, 09:23

Alek alla s'assoir sur le trone ducal et attendit.




(HRP, je voudrais lancer la ceremonie sur le forum 1 des RR. J'utiliserai des PNJ et reprendrais vos paroles exactes par copier-coller. Pourriez vous me dire si vous etes pour ou contre par pm?)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:08

Ysabeau se disait que cette fois, ça durait, ça durait, ça s'éternisait, rien n'avait commencé... Elle n'avait même pas reçu la missive habituelle pour la convoquer.
Bon, elle était là, avec quelques-uns.
Elle s'assit sur un banc.
Patience et longueur de temps... chuchota à ceux qui étaient là, regardant Alek assis sur le trône...


Rico, Pika, Arhiana, vous croyez qu'un jour notre duc pourra prêter serment ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyJeu 04 Juin 2015, 18:18

Arhiana répondit doucement : Il faudrait que notre Duc aille à l'AN qu'il convoque les Nobles n'habitant pas en Berry et qu'il dise que notre Héraut ne fait pas son travail et qu'il veut le révoquer, et après je pense qu'il y aura vote à l'AN, vous ne croyez pas tous les 3 ? Je ne vois que cette possibilité maintenant, Gil le fait exprès de toute façon, cela se voit comme le nez au milieu de la figure.

Elle soupira et attendit leur réponse à chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Hirson
sujet acharné
Rico Hirson


Nombre de messages : 2504
Fief : Baronnie de Bourdeille
Fontion sociale : Ancien beaucoup de chose, actuel rien du tout
Date d'inscription : 07/12/2010

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyJeu 04 Juin 2015, 19:33

Le résultat du vote est déjà connu et la majorité voulu ne sera pas atteinte, si ma mémoire se souvient bien de ce qui a été dit.
Mais, la meilleure des vengeance est celle qui se mange froid.
Cela ne me dérangera pas de déclarer mes obligations de vassalité même sans le zéro qui doit se charger de l'animation.

Quelqu'un a des dés, qu'on passe le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyVen 05 Juin 2015, 08:04

Berru passa par là, entendit du bruit, passa la tête par la porte, puis chuchota:

Tiens! encore une réunion sans grande importance ici, ils ont que ca à faire ces fonctionnaires...

Puis il reprit son chemin en sifflotant, il allait profiter de cette belle journée pour se reposer ou plus probablement préparer une partie de pêche à Eguzon.
Revenir en haut Aller en bas
Rico Hirson
sujet acharné
Rico Hirson


Nombre de messages : 2504
Fief : Baronnie de Bourdeille
Fontion sociale : Ancien beaucoup de chose, actuel rien du tout
Date d'inscription : 07/12/2010

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyVen 05 Juin 2015, 18:23

Manque pas de culot, ce Berru, il n'a même pas laissé de dés.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore_de_aragon
sujet présent
Eleanore_de_aragon


Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 19/08/2013

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyVen 05 Juin 2015, 21:58

Eleanore se présenta dans la salle des allégeances.

Elle avait revêtu une belle robe vert clair, elle avait laissé courir ses cheveux sur ses épaules.
Elle entra en souriant aux invités et les saluant d'un signe de tête.

La jeune fille n'arriva heureusement point en retard, le Duc venait  seulement  prendre place sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyVen 05 Juin 2015, 23:06

Arhiana vit le Baron Berruyer passer le visage entre la porte et marmonner. Rico avait suggéré une partie de dés, mais sans dés, ce n'était point facile.

Elle vit sa fille apparaître avec une jolie robe verte clair, elle pensa qu'elle viendrait peut être lui dire bonjour malgré ce qu'il s'était passé dans la Chapelle de Buzançais.

Elle pensait que sa fille viendrait dire bonjour à Ysabeau, Rico, et Pikatxu, vu le peu de monde qu'il y avait pour faire allégeance. Elle attendit pour voir ce que sa fille allait faire. Ou peut être souhaiterait t'elle peut être lui parler !!!. Elle attendit.
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyVen 05 Juin 2015, 23:31

Pendant que cela discutaillait, Gilgaalad entamait posément sa série quotidienne d'invitations à venir à Bourges.
Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptySam 06 Juin 2015, 23:36

Alek reçu un message. Il sourit amèrement.

Bien, notre cher héraut ici présent n'a pas envoyé d'invitation, surement une entorse au poignée. Et donc personne ne viendra. Je crois qu'on peut dire que la cérémonie est annulée. Quelqu'un veut se taper un petit gueuleton, je crois qu'il y a des trucs mangeables derrière

Il se leva du trône et se dirigea vers la salle à manger. La première chose qu'il fit c'est aller vers les formages, il avait fait venir des pélardons de sa ville natale, ca faisait des années qu'il rêvait d'en remanger, pas loin de 20 ans en fait. Quel festin il allait se payer.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse le Poilu
sujet acharné
Alphonse le Poilu


Nombre de messages : 1602
Fief : la Ferté-Imbault
Fontion sociale : Duc de Berry
Date d'inscription : 25/09/2013

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyDim 07 Juin 2015, 00:00

Alphonse avait revêtu pour cette cérémonie d'allégeance, une tunique légère par ce beau temps de printemps mais avait une cape pour se couvrir plus tard dans la soirée, lorsqu'il irait en taverne descendre quelques pintes. C'était la bonne saison, les jours étaient longs, le temps était doux, les filles en beautés et les fûts au frais. Un jour parfait pour Alphonse, comme il les adoraient.

Il s'était demandait si il devait lancer la cérémonie, il allait justement contacter son ami et co-poursuivant d'armes Taf pour la marche à suivre mais il s'invita directement à la cérémonie, voir sur place ce qu'il en était.
Lorsqu'il arriva il ne trouva que peu de monde, sans doute toutes les invitations n'avaient pas encore étaient envoyées mais c'était un devoir de s'y rendre pour les nobles même sans, le courrier étant juste un rappel, nul besoin normalement de le recevoir pour daigner se présenter. Peut être pouvait-on alors calculer la popularité dudit Duc par la présence ou non de ses fidèles vassaux ?




Et bien cher Duc, pourquoi partir maintenant ? J'ai ici une gourde de Poire et je vous en cède volontiers une gorgée pour vous rafraichir en patientant un peu. Notre cher Héraut est actuellement surement débordé je n'en doute point, il à toujours fais son devoir et la cérémonie se tiendra soyez en sûr.



Tendant sa gourde après en avoir prit une rasade et s'être essuyé la bouche et sa moustache avec sa main, geste qu'il arrivait à faire avec grande classe malgré l'impression que l'on pourrait en avoir, force de l'habitude et du travail afin d'être élégant en toutes circonstances, chose non mince à faire mais avec une cousine telle que la sienne et une sœur aussi exigeante, il avait apprit et plutôt bien en ce point.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyDim 07 Juin 2015, 00:03

Arhiana se leva et regarda Alek.

Non, votre Grâce, vous ne pouvez pas faire cela, allons voyons !!! Nous sommes là pour vous rendre hommage et il est hors de question que nous partions comme si de rien n'était.

Elle s'adressa à son parrain après.

Parrain, je ne te croyais pas comme cela quand même. Tu as la charge de Héraut et c'est ton devoir même si celui qui est Duc ne te plait pas, tu dois envoyer ces courriers pour que l'allégeance est lieue, sinon autant prendre un autre Héraut qui fera ce qu'on lui demande, tu ne crois pas parrain !!! Cela n'est pas digne de toi parrain, je suis outrée par ce que tu fais là...

Votre Grâce, retournez sur votre trône, ou alors allez à l'Assemblée des Nobles, pour dire que le Héraut ne fait pas son travail et que pour les allégeances, il prend bien son temps pour prévenir les nobles à venir faire leur hommage à vous, votre Grâce.

Arhiana regarda Ysabeau en se demandant si elle allait confirmer la demande pour changer de Héraut, ou ne rien dire du tout. Elle regarda Pikatxu et Rico aussi, en pensant qu'ils allaient réagir et dire quelque chose.


Dernière édition par Arhiana de Aragon le Dim 07 Juin 2015, 01:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alekine
sujet acharné
alekine


Nombre de messages : 3570
Age : 53
Date d'inscription : 01/08/2008

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyDim 07 Juin 2015, 00:11

Alek déjà dans la salle en train de se goinfrer

Vegnez Igni. Chest pluche chympa.

Avalant la bouchée qu'il avait

Mais non, personne ne viendra, entre ceux qui refusent l'allégeances mais qui ont été prévenu et ceux qui recevront leur invitation pour le prochain duc, on ne va pas payer les grouillots à ne rien faire. renvoyez les et venez bouffer. On va pas jeter cette bonne nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyDim 07 Juin 2015, 02:29

Ah !!! Votre Grâce, j'ai reçu ma lettre pour me présenter aux allégeances, donc les annonces ont toutes étaient envoyés je pense. Il serait bête de ne pas être à votre place sur le Trône Ducal, votre Grâce.

Allez, files vite, vous vous goinfrerez après les allégeances mon bon Duc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyDim 07 Juin 2015, 10:10

Gilgaalad leva la tête aux remarques du Duc. Après tout, il faisait ce qu'il voulait.
Même de là à dire que personne n'avait reçu d'invitation, il poussait le bouchon un peu loin.

Il allait répondre lorsqu' Arhiana pris la parole pour dire qu'elle en avait bien reçu une.
Il grommela et termina son courrier.
De toute façon, personne ne s'était encore avancé pour rendre hommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyDim 07 Juin 2015, 10:27

Ysabeau montra sa missive.

J'ai également reçu invitation.
Mais... il me semble qu'avant de prêter allégeance, il faut que notre duc prête serment non ?
La dernière fois j'avais prêté allégeance trop tôt...

Allons votre Grasce, revenez sur le trône ! c'est long mais ça finira par se faire...


puis elle murmura au hérault en souriant malicieusement

vous manquez de volatiles ? Pourquoi envoyer une missive seulement à la fois ? pourquoi pas toutes en même temps, comme par exemple je le fais lorsque j'ai besoin de PE .

Et elle se rassit, ne voulant pas prêter trop tôt allégeance, et attendant sagement la prestation de serment. Elle était fort triste, pensant sans arrêt à son topain, son ami, son cher Bixente... qui aurait dû être annobli... Mais...
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyDim 07 Juin 2015, 21:50

Gilgaalad regarda Ysabeau.
Le serment? Je crois qu'on peut s'en passer.
A Paris, lorsque nous y étions avec Taf et Asterie, Alekine proposait que le Duc de Berry prête serment à la reyne en son propre tout en nous disant, sous cape, que cela n'avait pas de valeur.

S'il veut prêter serment, il peut le faire, sinon il peut s'en passer.
Je n'y verrai aucun manquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance EmptyDim 07 Juin 2015, 22:01

Ysabeau soupira. Décidément cette cérémonie ne ressemblait à rien. Elle haïssait cette politique qui avait tué son ami Bixente.
Elle regarda Gil, puis Alek, puis les autres.
Et resta muette, déçue, peinée, attristée.
Elle espérait qu'Alekine remonterait sur son trône et prêterait serment, sinon...
Une larme coula sur sa joue. Elle pensait à Bixente, noyé dans le lac de Gien. Elle pensait à son ami, ce fidèle serviteur du Berry.
Rien d'autre n'avait d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hommages et allégeance Empty
MessageSujet: Re: Hommages et allégeance   Hommages et allégeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hommages et allégeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hommages et allégeance au Duc Taf (second mandat)
» Hommages et allégeances au Duc Gilgaalad
» Hommages et allégeance au Duc Alphonse
» Hommages et allégeance au Duc Alphonse
» Hommages et allégeances au Duc Gilgaalad : novembre 1463

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: Le Château de Bourges RP :: Salle des allégeances de la noblesse-
Sauter vers: