Gestion du Duché du Berry - RR

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

transfert potentiel des forum

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poumona
sujet acharné

Fief : Bourges

MessageSujet: Re: transfert potentiel des forum   Jeu 21 Mai 2015, 22:03

Hey doucement Che-Berruyer en marche contre la finance ^^ même si je passe mon temps à expliquer à Levan que même si son jeu est cool on le pendra à la révolution par-ce qu'il est patron faut pas exagérer non plus, le jeu est largement jouable sans payer c'est ce que je fais depuis des années c'est comme les jeux facebook payer c'est un piège à con ^^ (c'est cool on est sur fofo externe je peux vous insulter !)

Non moi j'en ai raz le cul des fofos externe, du coup je ne joue plus ig avec mon nouveau perso (plus ig = plus de conseil comtal, plus de mairie, plus de diplomatie) j'avais retenté la diplo par ce que j'adore ces jeux politiques hypocrite en rp c'est assez cool à faire mais dès le premier jour il fallait s'inscrire sur un fofo externe alors j'ai laissé tomber en faisant dire à mon perso que son cheval est mort qu'il ne peut donc pas continuer à voyager. (par-ce que non ton perso peut pas arrêter en disant "je veux pas m'inscrire sur un fofo" sinon c'est bucher ! )

Pour les censeurs je l'ai été à mainte reprise et franchement traquer les infos autres duchés ya autre chose à faire surtout que touts les censeurs n'ont pas accès à tout les trucs du fofo 2 au contraire quand t'es avec ton compte censeur tu as juste accès "au coin des censeurs" et au "coin coin du Berry" par exemple quand j'étais censeur au Berry.
Du coup il n'y a que les mini gourou et grand gourou qui ont ce genre d'accès et là pour être mini ou grand gourou faut vraiment pas être mélangiste. Quand j'avais commencé à jouer au Berry les joueurs avaient réussit à me faire croire que les censeurs étaient nos ennemis (c'était il y a 7 ans j'étais jeune et naïve !) faut arrêter avec ce mythe !

Et pour les trucs qui se décident en irl ouais mais pas des gros gros trucs pour la plupart genre la dernière que j'ai faite (ça date, deux ans je crois) on a décidé en tripant du mariage et Zel et And et jd Bardieu l'a même fait en live ^^

"Putain ya même pas de connexion pour allez sur RRs" JD Ouf!! à l'olympia en attendant le début du concert.
"ça me trou la chatte !" Svana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rico Hirson
sujet acharné

Fief : Baronnie de Bourdeille
Fontion sociale : Ancien beaucoup de chose, actuel peu de chose

MessageSujet: Re: transfert potentiel des forum   Jeu 21 Mai 2015, 22:32

Tiens salut, retour sur un forum externe ?

sujet acharné

Fief : Bourges

MessageSujet: Re: transfert potentiel des forum   Jeu 21 Mai 2015, 23:00

Ben je suis déjà inscrite sur celui là, depuis 2009 c'est inscrit Wink

"Putain ya même pas de connexion pour allez sur RRs" JD Ouf!! à l'olympia en attendant le début du concert.
"ça me trou la chatte !" Svana I love you
Mine_Rose_Noire
sujet acharné

MessageSujet: Re: transfert potentiel des forum   Jeu 21 Mai 2015, 23:26

Pourtant moi j'adore ce mythe xD

Mine de la Rose Noire - Duc de Sancergues et Vicomte de Saint-Palais, Ecuyer de l'Ordre de Volpone - Emmerdeur ducal.
alekine
sujet acharné

MessageSujet: Re: transfert potentiel des forum   Lun 01 Juin 2015, 12:55

Je dirais qu'aller sur les forums1 et 2 ne me gènent pas mais je trouve que leur forum n'est pas intuitif comme les forums externes.
Tu dois souvent chercher des heures un sujet auquel tu as parlé. C'est limite si tu ne dois pas faire des liens pour tout.
De plus qu'ils ont un probleme tu ne peux plus discuter, vu que tu n'as accès à rien, contrairement aux forums externes, puisqu'on a toujours la possibilité d'aller sur les RR.

Après je comprends leurs arguments mais je préfèrerais qu'ils soient admin de celui la.

Baron de Nançay

Un engin comme vous, ça devrait être livré avec une notice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: transfert potentiel des forum   

transfert potentiel des forum
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2