Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)

Aller en bas 
+21
Arhiana de Aragon
gilgaalad
Ici£la
Hidatsa
Berruyer
Syrius
alekine
Betimoxkor
Bubul27
asterie**
brunnhilde
ceci
Rico Hirson
claudelle
cop78
oxilame
Jehan le Poilu
pikatxu
Taf
Ysabeau
Tiphene
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tiphene
sujet acharné
Tiphene


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 08/10/2013

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2015, 07:56

Bonjour !
Carton plein ce jour : j'ai cours ce soir, et j'ai 20PE en institution...
Si c'est possible, je préfère enseigner. Mais vous savez bien que je ferai...ce qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2015, 08:06

heuh... ma très chère Tiphene, je sais bien que vous aimez enseigner... Mais voilà... hier hélas, Aldebarand ne s'est pas présenté au bureau d'embauches... Si bien qu'un seul haut fonctionnaire a travaillé... Donc ce matin, hélas, voici la situation.

6 mars 1462

- PE dans le domaine des Institutions : 23
- PE dans le domaine des Finances : 20
- PE dans le domaine de la Justice : 27
- PE dans le domaine de la Communication : 45
- PE dans le domaine du Commerce : 28

Heureusement Berruyer s'est déjà proposé par missive privée, je lui ai donc d'ores et déjà mis une embauche à Châteauroux.
Je vous en mets une de suite à SA... car nous avons un risque de difficultés à entrer dans les bureaux cet après-midi.
Ne la prenez pas de suite, si jamais dans la matinée quelqu'un d'autre se présente, je pourrai l'annuler et la remplacer par une autre.
Mais si vous constatez qu'elle n'est pas prise... hé bien travaillez pour le duché. Désolée pour vous mais le duché prime...
Je cherche également un haut fonctionnaire pouvant travailler pour 20 PE en finances.

(hrp hier c'était jeudi, je n'étais donc pas là le soir et n'ai pu vérifier les embauches, et Aldebarand m'avait indiqué qu'il prendrait l'embauche vers 22h... ce matin en me connectant j'ai vu qu'il ne l'avait pas prise snif)
Revenir en haut Aller en bas
Tiphene
sujet acharné
Tiphene


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 08/10/2013

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2015, 09:00

Elle s'est préparée psychologiquement, elle est prête à entendre ce que lui dit la très raisonnable Dame Ysabeau. D'ailleurs, elle a troqué son sac de cours contre une trousse pleine de plumes neuves, fraîchement taillées. Elle prend la pile de dossiers sans soupirer, et va se mettre au travail.
Secrétariat du bailli a écrit:
06/03/1463 08:56 : Vous avez été embauché chez Comte6# .
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2015, 09:15

Ma chère Tiphene, je vous remercie infiniement de votre dévouement au duché, dit Ysabeau reconnaissante.Et elle ajoute :

D'ailleurs, je viens de demander au conseil ducal une augmentation de salaire pour tous ceux qui se dévouent pour notre duché. J'espère être entendue. Ce ne serait que justice. Je ne puis prendre la décision seule, c'est pourquoi j'ai demandé l'avis des conseillers et de notre duchesse.
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
sujet acharné
oxilame


Nombre de messages : 513
Fief : Saint Aignan
Fontion sociale : Cultivateur, professeur.
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2015, 09:23

20 en commerce, 10 en institutions, voilà ce que je peux fournir ce jour .
J'enseigne ce soir l'Arabe a la place de ma chérie que vous venez de croiser .Et une augmentation du salaire serait un plus très motivant bounce
Revenir en haut Aller en bas
cop78
sujet acharné



Nombre de messages : 747
Age : 48
Fief : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2009

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2015, 10:44

Ysabeau a écrit:

D'ailleurs, je viens de demander au conseil ducal une augmentation de salaire pour tous ceux qui se dévouent pour notre duché. J'espère être entendue. Ce ne serait que justice. Je ne puis prendre la décision seule, c'est pourquoi j'ai demandé l'avis des conseillers et de notre duchesse.
cheers cheers cheers cheers cheers

C'est une bonne idée, hier j'ai du me dévouer pour le duché alors que j'aurais pu travailler pour 21 écus. dwarf


Voilà pour moi ce jour, dispo à partir de midi sur Bourges:

10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2015, 11:03

merci cher Cop, je vous mets l'annonce pour les finances.
Je vous tiendrai tous au courant pour l'augmentation de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2015, 13:23

En effet Tiphene, vu que je me suis encore trompé sur le fait de faire enseigner du Grec à Oxilame, je vous ai échangé pour qu'il puisse enseigner l'arabe ce soir et vous le Grec demain
Revenir en haut Aller en bas
Tiphene
sujet acharné
Tiphene


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 08/10/2013

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyVen 06 Mar 2015, 16:41

Elle est tellement concentrée sur son travail, que Tiphène n'entend qu'un bourdonnement indistinct de voix...Pourtant, plusieurs fois, des mots qui flattent son oreille se glissent insidieusement jusqu'à sa cervelle...Augmentation, salaires...
Elle lève le nez, écoute, et bien lui en prend !


Houaouh... l'augmentation de salaires, c'est à qui ? c'est à nous ! et c'est acquis ! le Conseil n'aurait pas le coeur de couper la branche sur laquelle il est assis : sans fonctionnaires, plus de bureaux, sans bureaux...plus de Conseil !!
à dévouement, remerciements ! Vous avez raison, Dame Bailli, ce ne sera que justice !

Et mon cher Recteur, je trouve que vous jonglez avec assez d'adresse avec vos enseignants !
D'accord, je donnerai le cours de grec, demain...si je ne suis pas requise pour mes PE !
ajoute la brune avec un clin d'oeil à Ysabeau
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptySam 07 Mar 2015, 08:07

Ysabeau entra dans le bureau, un peu rassérénée. La veille les trois hauts fonctionnaires avaient bien travaillé.

Merci à Cop, Tiphene et Berruyer, toujours fidèles au poste ! Les discussions commencent au conseil...
Pour aujourd'hui voici la situation à 8h04 : ça va mieux qu'hier !


7 mars 1462

- PE dans le domaine des Institutions :35
- PE dans le domaine des Finances : 35
- PE dans le domaine de la Justice : 27
- PE dans le domaine de la Communication : 45
- PE dans le domaine du Commerce : 28

Il me faut donc comme toujours deux hauts fonctionnaires pouvant travailler pour 20 PE institutions. Il se trouve que par extraordinaire, je les ai ce matin, je pourrai donc travailler moi-même... sauf bien sûr si quelqu'un d'autre se présente.J'étais suppléante à l'université ce soir, mais pour moi comme pour les autres, le duché prime.
Les embauches seront mises en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
sujet acharné
oxilame


Nombre de messages : 513
Fief : Saint Aignan
Fontion sociale : Cultivateur, professeur.
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptySam 07 Mar 2015, 09:17

Rien de bon aujourd'hui pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
cop78
sujet acharné



Nombre de messages : 747
Age : 48
Fief : Bourges
Date d'inscription : 02/08/2009

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptySam 07 Mar 2015, 11:41

Bonjour à tous,

Je suis suppléant en Grec mais voici mes dispo:

10 points d'État dans le domaine des institutions
20 points d'État dans le domaine des finances
10 points d'État dans le domaine de la justice
10 points d'État dans le domaine de la communication
10 points d'État dans le domaine du commerce
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptySam 07 Mar 2015, 11:56

merci cop, vous pourrez assurer votre suppléance, pas besoin de points finances aujourd'hui.
J'ai mis une annonce à Châteauroux pour Ceci qui m'a fait part de sa disponibilité par missive privée;
Et je travaille actuellement pour notre duché
Tout va bien donc et je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Tiphene
sujet acharné
Tiphene


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 08/10/2013

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptySam 07 Mar 2015, 14:11



Cop a écrit:
Je suis suppléant en Grec ...

Et moi l'enseignante titulaire !... je viens juste de postuler ! Suis plus trop là après...
Donc, Cop, vous pouvez envisager de travailler ! Sauf si notre recteur se plante... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 08:59

Merci à Ceci d'avoir bien travaillé hier pour notre duché.
Je l'ai fait aussi consciencieusement
Voici la situation ce dimanche matin

8 mars 1462

- PE dans le domaine des Institutions :38
- PE dans le domaine des Finances : 30
- PE dans le domaine de la Justice : 27
- PE dans le domaine de la Communication : 45
- PE dans le domaine du Commerce : 28

Je cherche donc : deux hauts fonctionnaires pouvant travailler pour 20 PE institutions, comme d'habitude
Et éventuellement : 1 haut fonctionnaire pour 20 PE finances et 1 autre pour 20 PE commerce.
Merci de vos propositions et de votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 13:19

Pour moi, 20 écus me suffisent. même 15!
Je regarde tous les jours mes PE, mais il se fait que depuis plus d'un mois, je n'ai eu que deux fois 20PE dans le domaine des institutions. ( mais chaque fois cela tombait des jours où tout le monde en a)
Et trois fois en finances dont aujourd'hui. Mais à chaque fois, ce n'était pas demandé.
Je suis plutôt du genre bloqué à 20 PE en communication.
Ce n'est donc pas de la mauvaise volonté de la part de certains, juste de la chance ou de la malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 13:34

en finances je peux t'embaucher aujourd'hui Gil... comme ça on sera tranquille quelques jours.
je te mets l'embauche à chato
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 15:16

J'ai pour l'instant un haut fonctionnaire qui travaille à Châteauroux pour 20 en institutions.
Il m'en faudrait un deuxième...
Ou bien quelqu'un qui accepte de travailler pour 10, qui veut se dévouer éventuellement ? Je mettrai l'annonce en ce cas vers 19h, ensuite je ne serai plus là.
Pour ma part j'enseigne ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
brunnhilde
sujet acharné
brunnhilde


Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 20/05/2009

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 16:01

Bonjour,

J'ai 10 PE institutions si cela peut vous dépanner.
dispo à SA de suite, après je ne serai plus trop là.

Brunnh
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 16:05

merci Brunnhilde, mais Ceci m'a dit qu'il prendrait une offre ce soir. Je préfère attendre, on sait jamais des fois que j'aie une proposition d'ici 19h.
Merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
sujet acharné
oxilame


Nombre de messages : 513
Fief : Saint Aignan
Fontion sociale : Cultivateur, professeur.
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 17:41

Confused aller je les ai les 20 PE instit .

20 points d'État dans le domaine des institutions


Mais j aurai préféré suivre le cour maritime de ce soir je te le cache pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 17:47

Ne t'en fais pas Oxilame, c'est pareil pour moi assez régulièrement Confused

Entre les voyages, les PE, on s'en sort mais comme de toute façon ces cours sont très fréquentés, j'en mets très souvent sur l'emploi du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 17:54

ouf Oxilame, désolée priorité au Berry.
Et pour la peine et puisque j'ai l'autorisation de notre duchesse je te mettrai le salaire à 25 écus.
Merciiiii ! et t'en fais pas notre recteur te reprogrammera vite fait...

Voilà embauche va être mise à SA (je viens de l'annuler j'avais pas mis 25 écus de salaire ^^)
d'ici dix minutes... le temps que ça revienne, je préfère tenir mes promesses
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
sujet acharné
oxilame


Nombre de messages : 513
Fief : Saint Aignan
Fontion sociale : Cultivateur, professeur.
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 17:56

Oulha c'est la fête ^^ Smile voilà une bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
oxilame
sujet acharné
oxilame


Nombre de messages : 513
Fief : Saint Aignan
Fontion sociale : Cultivateur, professeur.
Date d'inscription : 23/03/2010

Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 EmptyDim 08 Mar 2015, 18:22

elle ni est toujours pas a 18h20 Ysabeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)   Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)
» Recrutement fonctionnaires Ducaux(voie état)
» Recrutement fonctionnaires Ducaux(voie état)
» Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)
» Recrutement des fonctionnaires ducaux (voie de l'état)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: