Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+46
June
nini89
Embellena
cop78
claudelle
Sintal
Pointbarre
George le poilu
Rubein de Stein
Bubul27
Rico Hirson
ArnaK
Ici£la
Tiphene
aelyia
oxilame
Albert
Jehan le Poilu
Thimoty
ceci
Mine_Rose_Noire
sandrine28
Skarr
Angelys
estebandor
jimmy_de_aragon
Vilostega
Arhiana de Aragon
Zelgius
pikatxu
Taf
Nathan
Emrik.
Ysabeau
josybabas
gilgaalad
Floryne de Stein
asterie**
Berruyer
papou81640
Avienda
Olivier..Levasseur
its_me
Krarth
kennor
Aure62
50 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 14:20

Merci Jehan pour le planning
Tu as programmé Arhiana, mais je crois qu'elle est en voyage (ma faute je ne l'ai pas signalé sur la liste des profs... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 22 Fév 2015, 14:29

Arf, moi qui pensais faire enseigner ceux qui n'ont pas enseigné depuis longtemps, c'est raté ^^

C'est pas grave, je modifie ça dès que possible ((dès que je rentre surtout))
Revenir en haut Aller en bas
Ici£la
sujet acharné
Ici£la


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/01/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyVen 27 Fév 2015, 19:07

Désolée pour le retard,    Embarassed
j'ai postulée
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptySam 28 Fév 2015, 17:37

Attention, chers professeurs, chers étudiants. Notre recteur a fait ce jour une petite escapade à Nevers, et ne pourra donc assurer l'ouverture des salles ce soir.
J'ai demandé à notre duchesse de me donner l'intérim pour ce soir... Mais je ne sais si elle pourra le faire.
Je surveillerai bien sûr mais pour l'instant je n'ai pas les clés des bureaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptySam 28 Fév 2015, 18:20

c'est bon je peux ouvrir les salles
D'ores et déjà dame Claudelle enseigne la science des causes premières.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 01 Mar 2015, 03:46

L'emploi du temps de la semaine prochaine est affiché.

Comme d'hab, n'hésitez pas à me faire des remarques. Si vous souhaitez enseigner plus régulièrement, écrivez-moi. J'essaie bien d'équilibrer les professeurs en fonction des cours les plus populaires mais ce n'est pas parfait non plus ! Et même si vous souhaitez enseigner une matière qui vous tient à cœur et qui n'est pas enseigné depuis longtemps, un petit courrier et c'est bon ! Idem pour les cours que vous souhaitez, même si ce sont des cours très peu fréquentés ! On est là pour apprendre, tous les plus grands y sont passés, n'ayez plus peur de demander !

Bonne semaine en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMar 03 Mar 2015, 22:17

J'ai modifié l'emploi du temps pour faire enseigner l'arabe à Oxilame et le Grec à sa femme, Tiphene. Si tu peux mettre le nouvel emploi du temps en gargote Ysa, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMar 03 Mar 2015, 22:21

ok d'ac je ferai ça demain^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 08 Mar 2015, 18:18

Le nouvel emploi du temps est affiché, désolé pour le retard...

N'hésitez pas à m'écrire pour me faire part de vos souhaits de cours, j'essaie de faire comme je peux en fonction des cours demandés et de ceux qui n'ont pas été enseignés depuis un moment ! Mais si d'autres cours vous intéressent, il faut me le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptySam 14 Mar 2015, 19:27

L'emploi du temps sera affiché demain dans l'après-midi, désolé pour le retard !

Je vous rappelle par la même occasion qu'il ne faut pas hésiter à m'écrire vos souhaits de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015, 01:59

L'emploi du temps de la semaine prochaine est disponible.

Écrivez-vous ou répondez dans ce fil si vous avez des remarques, je suis preneur pour faire un meilleur emploi du temps chaque semaine. Vous n'enseignez pas assez, trop, des matières qui ne vous intéresse pas ? Faites le savoir !

Oui, il y a deux cours de Grec ainsi que de cours d'Eglise encore une fois, mais ce sont les souhaits des étudiants qui me font part de leur souhait bien entendu Wink Alors si vous aussi, vous attendez depuis des semaines une matière qui n'arrive jamais, c'est le moment de m'en faire part !
Revenir en haut Aller en bas
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 22 Mar 2015, 09:43

Dans l'ensemble, je trouve la répartition plutôt correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 29 Mar 2015, 18:48

L'emploi du temps de la semaine prochaine est disponible. J'ai essayé de satisfaire un maximum d'étudiants. Continuez à me dire vos souhaits chaque semaine en l'indiquant directement sur votre fiche ou bien en m'écrivant.

N'hésitez pas à me faire part des erreurs qui peuvent s'être glissées.

Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2015, 10:58

Merci pour ce planning cher recteur.
J'ai juste une petite remarque : j'enseigne comme la semaine dernière l'église romaine. Cela ne me dérange nullement, simplement la semaine dernière ce fut un cours particulier, est-ce raisonnable de remettre cette matière cette semaine ?
Mais encore une fois, j'enseignerai, même pour 1 élève, c'est juste une question.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2015, 11:44

Oui, je viens de m'apercevoir que je t'ai remise pour le cours d'Eglise Romaine, je vais modifier ça.

Et en effet, ce cours fait partie des souhaits des étudiants, comme tous les autres cette semaine, donc je préfère satisfaire ceux qui font l'effort de demander plutôt que de programmer uniquement des cours à écus.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 30 Mar 2015, 12:30

Je comprends très bien, ne t'en fais pas pour moi c'est pas grave du tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptySam 04 Avr 2015, 23:45

Bonsoir à tous,

L'emploi du temps de la semaine prochaine est affiché, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou de modifications en cas de besoin. Bonne semaine à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 21:51

cher Jehan, mon ami Its me me signale qu'il était titulaire pour le cours de grec d'aujourd'hui, or tuavez ouvert la porte à Tiphene sa suppléante. Est-ce étourderie de ta part ? en ce cas il faudrait reprogrammer Its prochainement pour un cours de langues...
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyLun 06 Avr 2015, 22:29

Il n'était tout simplement pas là à 19h. J'accepte les professeurs titulaires et suppléantes présents au moment de l'ouverture des cours. Si aucun des deux n'est là, je demande ensuite ici.

Si il peut me fournir les preuves de mon refus de son offre de cours, dans ce cas, je m'excuse mais je  ne pense pas que ce soit le cas. Ce soir, j'ai refusé IcieLa puisque Adangab était là. Et mon pigeonnier est ouvert en cas de retard prévu.

D'ailleurs, un message pour tous les professeurs, un rappel vous ai envoyé tous les jours entre 24 et 30 heures avant l'ouverture du cours, faites l'effort d'être régulier. Certains sont toujours à l'heure et je les en remercie.

Les professeurs qui ne se présentent pas ne sont pas prioritaires pour enseigner. Ayez un minimum de respect pour les étudiants et le recteur.
Revenir en haut Aller en bas
its_me
sujet acharné



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 17/04/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMar 07 Avr 2015, 10:09

Effectivement dans mes évènements je n'ai aucune trace du refus alors que c'est le cas habituellement.
C'est étrange car j'étais persuadé d'avoir postulé et même d'avoir vérifié quelques instants plus tard. Le pire dans l'histoire c'est que j'étais en taverne avec Ysa au moment de l'ouverture des cours et que je me suis rendu compte que j'étais "libre".
Ce sera pour une prochaine fois.

(HRP : bon de façon générale j'ai plein de trucs qui déconnent ces temps-ci sur le jeu; courriers qui n'arrivent pas, menu de la taverne qui ne change pas, boucle infinie au tir à l'arc, minijeux qui plantent ou ne se chargent pas, tarantelle qui se bloque... et maintenant ça)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyMar 07 Avr 2015, 10:22

oui notre pauvre Its est victime de nombreux bugs, et pourtant on ne peut pas dire qu'il abuse de la poire.... Je suis témoin qu'il est en général toujours à l'heure aux cours.
Revenir en haut Aller en bas
Jehan le Poilu
sujet acharné
Jehan le Poilu


Nombre de messages : 3564
Age : 28
Date d'inscription : 10/10/2009

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptySam 11 Avr 2015, 14:47

L'emploi du temps de la semaine prochaine est affiché, n'hésitez pas à me faire part des vos souhaits pour la prochaine semaine ou des remarques sur le planning.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 19 Avr 2015, 10:13

Le planning de la semaine prochaine est affiché
Envoyez vos remarques au recteur par pigeon car il ne passe plus ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Ici£la
sujet acharné
Ici£la


Nombre de messages : 237
Date d'inscription : 31/01/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 19 Avr 2015, 19:23

Ysabeau a écrit:
Le planning de la semaine prochaine est affiché
Envoyez vos remarques au recteur par pigeon car il ne passe plus ici ...

Nous ne sommes plus assez nombreux ? On doit aller dans l'autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 EmptyDim 19 Avr 2015, 19:29

si tu veux tu peux aller sur l'autre forum Iciela, mais de toutes façons pour ceux qui aiment cet endroit je transmettrai toujours les informations.
(juste que le Jehan a quitté ce forum... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 20 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?
» Listing des présences à chaque cours (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: