Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 De la fusion de la chancellerie

Aller en bas 
+11
June
Arhiana de Aragon
moana
Retz
George le poilu
Mansart
gilgaalad
Cyo
LeChat
Alleaume de Niraco
Horan Valdôme
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Horan Valdôme
sujet actif
Horan Valdôme


Nombre de messages : 198
Fief : Saint-Aignan
Date d'inscription : 11/08/2013

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 15:02

et enfin, merci pour avoir désactivé mon compte sur le forum ^^

Citation :
Désolé, mais votre mot de passe ne peut pas être renouvelé étant donné que votre compte est actuellement inactif. Veuillez contacter l'administrateur du forum afin d'obtenir de plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
Mansart
sujet acharné
Mansart


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2013

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 19:04

De toute façon, il était clair que certains seraient pour et d'autres contre. L'unanimité ne pouvait pas être dans ce cas, chacun à des arguments valables et vu que la majeure partie et que le JD Duc a autorisé le transfert alors transfert il y a eu. Il faudra faire avec maintenant. Une fois de plus, je suis totalement en accord avec JD Horan.

Je sais pas qui à supprimer le compte mais bien joué, si ça c'est pas de la mauvaise foi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alleaume de Niraco
Vieux Duc
Alleaume de Niraco


Nombre de messages : 9445
Fief : Argenton
Fontion sociale : Jeune Duc retraité
Date d'inscription : 27/09/2009

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 20:42

C'est vraiment n'importe quoi là ! Cette histoire commence sérieusement à me gonfler, et je reste encore polis !
Revenir en haut Aller en bas
Cyo
sujet acharné
Cyo


Nombre de messages : 296
Fief : Montusson
Date d'inscription : 29/03/2012

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 21:17

Il ne faut pas tout mélanger JD Horan. L'accueil se fait par les marionnettes qui ont leurs accès à la chancellerie ce que Horan n'a pas comme indiqué dans son annonce.

C'est parfait, recommencez donc tout à zéro sur le forum 2.
Et arrêtez votre compte n'est pas désactivé sur le forum externe…


JD Alleaume, vous vouliez que la diplomatie se déplace sur le forum 2, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Horan Valdôme
sujet actif
Horan Valdôme


Nombre de messages : 198
Fief : Saint-Aignan
Date d'inscription : 11/08/2013

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 21:32

Il ne les a pas, et c'est pour cela que dans le poste que j'avais posté je lui avais demandé d'attendre que la "rénovation", c'est-à-dire que le forum2 soit près.

Oui c'est fait maintenant, plus de problème Very Happy 

Si il l'est, mais j'ai mis un peu de temps à m'en apercevoir. J'ai d'abord cru que j'avais oublié mon mot de passe, je suis aller voir mon mail de confirmation (lorsqu'on s'inscrit) et j'ai vu que c'était bien celui-là. J'ai donc demandé un nouveau et voilà ce que ça m'a mis. Enfin ce n'est plus très grave maintenant, c'était juste pour reprendre les traités mais tant pis, j'ai fait sans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mansart
sujet acharné
Mansart


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2013

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 22:34

Le mieux serait que l'on arrête tous de se prendre la tête au sujet de la chancellerie, maintenant le transfert est fait, va falloir faire avec. Alors, personnellement, je répondrais plus ici.
A bon entendeur !
Revenir en haut Aller en bas
Horan Valdôme
sujet actif
Horan Valdôme


Nombre de messages : 198
Fief : Saint-Aignan
Date d'inscription : 11/08/2013

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptySam 07 Déc 2013, 22:41

Oui tu as raison, l'affaire est close Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mansart
sujet acharné
Mansart


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2013

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 11:20

Sérieusement, ça commence à bien faire là !
Cyo a été renvoyé de manière RP de son poste de Vice-chancelier, à la limite qu'il persiste à jouer son rôle de Vice-chancelier malgré tout et à Jacques Coeur, ça passe. Mais à partir du moment où l'on supprime MES posts à Jacques Coeur, ça devient n'importe quoi ! Ca m'agace au plus haut point !
Si vous ne voulez pas que la Chancellerie change de lieu, c'est un fait, mais après empêcher les autres de jouer, je suis contre. Alors il va falloir se décider sur comment on fait. Et que le Duc décide quoi faire, quelle Chancellerie on prend et puis point final, on arrête les conneries d'anti-jeu. Parce que là, il n'y a pas d'autres mots, c'est de l'anti-jeu et ça commence à me taper sur le système.
Et je dois pas être le seul dans ce cas là !

Donc mon post, je vais le remettre et s'il est encore supprimé, ce sera une nouvelle fois la preuve de la mauvaise foi de certains ici ..
Revenir en haut Aller en bas
Horan Valdôme
sujet actif
Horan Valdôme


Nombre de messages : 198
Fief : Saint-Aignan
Date d'inscription : 11/08/2013

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 16:29

Moi qui croyait que c'était un traitement qui m'était réservé Sad La désactivation de ton compte arrive !  Mr. Green 
Revenir en haut Aller en bas
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 17:31

Y a pas mieux à faire? Franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Mansart
sujet acharné
Mansart


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2013

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 17:52

Il y aurait beaucoup à faire, oui, si seulement on pouvait nous laisser jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Cyo
sujet acharné
Cyo


Nombre de messages : 296
Fief : Montusson
Date d'inscription : 29/03/2012

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:13

Mansart a écrit:
Sérieusement, ça commence à bien faire là !
Cyo a été renvoyé de manière RP de son poste de Vice-chancelier, à la limite qu'il persiste à jouer son rôle de Vice-chancelier malgré tout et à Jacques Coeur, ça passe. Mais à partir du moment où l'on supprime MES posts à Jacques Coeur, ça devient n'importe quoi ! Ca m'agace au plus haut point !
Si vous ne voulez pas que la Chancellerie change de lieu, c'est un fait, mais après empêcher les autres de jouer, je suis contre. Alors il va falloir se décider sur comment on fait. Et que le Duc décide quoi faire, quelle Chancellerie on prend et puis point final, on arrête les conneries d'anti-jeu. Parce que là, il n'y a pas d'autres mots, c'est de l'anti-jeu et ça commence à me taper sur le système.
Et je dois pas être le seul dans ce cas là !

Donc mon post, je vais le remettre et s'il est encore supprimé, ce sera une nouvelle fois la preuve de la mauvaise foi de certains ici ..

Pourquoi perdre son calme ainsi ? Il faut respecter le RP…
Cyo a été viré RP, d'accord mais le forum externe où vous voulez poster est fermé à Horan et à Mansart. D'accord, vous joueur vous pouvez venir poster mais votre personnage ne peut s'y rendre. C'est bien ce qui a été précisé dans une annonce, Cyo s'enferme au Palais, donc si vous respectez un peu le RP vous ne pouvez venir posté. Horan et Mansart ne peuvent entrer, les gardes vous empêchent de passer par ordre de Cyo.
Il n'y a pas d'anti-jeu, juste du bon sens et le respect du RP. Donc on va garder les deux endroits, cela permet de créer du jeu et un peu de RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mansart
sujet acharné
Mansart


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2013

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:25

Je perds mon calme parce que ça commence à me courir sur le haricot à force.
Cyo a été viré, soit. Cyo s'enferme à Jacques Coeur, soit. Mais je vois pas pourquoi les diplomates étrangers peuvent entrer dans sa forteresse et pas un berrichon ? Surtout que c'est dans la Grande Porte d'Entrée que j'ai posté (au passage, on vient de supprimer encore un de mes post ..).

Mais bon, allons-y hein, on se marre bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Cyo
sujet acharné
Cyo


Nombre de messages : 296
Fief : Montusson
Date d'inscription : 29/03/2012

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:40

Il ne faut pas s'impliquer ainsi, c'est un jeu…

Et à la porte d'entrée il y a la garde, non ? Je rappelle qu'un diplomate présente sa lettre d'accréditation pour entrer.
Certes Mansart est berrichon mais si Cyo a donné l'ordre aux gardes de ne pas le laisser passer, il ne passe pas. Point. Merci de respectez le RP jusqu'au bout, pas seulement ce qui arrange.
La chancellerie est sur forum 2 pour Mansart à présent, non ? Donc vous pouvez vous occuper des diplomates qui arrivent là-bas. Mon Cyo peut très bien s'occuper des diplomates qui viennent au forum externe.
Revenir en haut Aller en bas
Mansart
sujet acharné
Mansart


Nombre de messages : 211
Date d'inscription : 16/07/2013

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 21:47

La patience n'est pas une vertu acquise par tous, bien malheureusement ..

Pour faire du RP, il faut que les personnages puissent se rencontrer et c'est pas en leur claquant la porte au nez, ou en leur supprimant les post, qu'ils pourront s'exprimer. Maintenant que Mansart est dedans, il continue la discussion .. La prochaine fois, je ne rentrerai pas, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyJeu 12 Déc 2013, 23:24

ambiance de la chancellerie berrichonne vue de l’extérieur sa donne sa:

https://www.youtube.com/watch?v=itct7egpffc


Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyVen 13 Déc 2013, 23:03

Taf a écrit:
Y a pas mieux à faire? Franchement...

Tellement d'accord... C'est puéril à souhait votre RP/HRP Smile

Faites-vous des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptySam 14 Déc 2013, 08:53

effectivement... j'en dis pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
poumona
sujet acharné
poumona


Nombre de messages : 1035
Age : 34
Fief : Bourges
Date d'inscription : 17/08/2009

De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 EmptyLun 23 Déc 2013, 12:50

Cyo a écrit:
Il ne faut pas s'impliquer ainsi, c'est un jeu…

Et à la porte d'entrée il y a la garde, non ? Je rappelle qu'un diplomate présente sa lettre d'accréditation pour entrer.
Certes Mansart est berrichon mais si Cyo a donné l'ordre aux gardes de ne pas le laisser passer, il ne passe pas. Point. Merci de respectez le RP jusqu'au bout, pas seulement ce qui arrange.
La chancellerie est sur forum 2 pour Mansart à présent, non ? Donc vous pouvez vous occuper des diplomates qui arrivent là-bas. Mon Cyo peut très bien s'occuper des diplomates qui viennent au forum externe.

Vous êtes sérieux jd Cyo ? Je vais tout reprendre pour expliquer, je survolais le forum et là je tombe sur ce débat...

1/. "Il ne faut pas s'impliquer ainsi, c'est juste un jeu..." Je ne vois pas en quoi vous vous permettez de juger de l'implication d'un joueur dans un jeu. D'accord il ne faut pas s'énerver en hrp pour un jeu qui se joue rp mais l'implication n'a strictement rien à voir là dedans, Marx soit loué !

2/. Vous seriez vous autoproclamé grand censeur du Berry ? Quoi qu'il en va là de la modération même, vous n'avez en aucun cas le droit de supprimer un poste de quelqu'un sur un forum s'il est RP. Le RP et le fait de l'écrire est une propriété intellectuelle qu'aucune personne pas même un censeur sur fofo officielle n'a le droit de supprimer. Magouiller avec vos pouvoir en tant que joueur sur ce forum n'est pas fair play. Et puis à quoi ça serre de jouer pour tricher ? Vous vous amuseriez à faire un monopoly avec plein d'argent dès le début ? Si tout est trop facile le jeu en devient nul, c'est comme si tu faisais une partie de pokemon avec les bestiaux niveau 100 dès le début, tu te fais chier et puis c'est tout, et à jouer comme ça vous allez juste réussir à vous isoler plus personne ne voudra jouer avec vous et voilà.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: De la fusion de la chancellerie   De la fusion de la chancellerie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la fusion de la chancellerie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Zone HRP :: Archives Zone HRP-
Sauter vers: