Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Indisponibilité des professeurs

Aller en bas 
+59
Jehan le Poilu
Adigalia
Rico Hirson
Tiphene
seiko
alexandre.
Roedric
Angelys
Skarr
Primaelle
Anastasie_de_bizien
Nathan
Borny
ardegonde85
oxilame
papou81640
kennor
Pointbarre
ceci
Albert
Vilostega
alekine
Emrik.
choose
GILLIANE
brunnhilde
Dame Ballerine
its_me
Kateline
Aure62
Krarth
aelyia
asterie**
Taf
Geoffroy de Terre-Sainte
oxytan
Zelgius
June
sandrine28
samael.b
Bubul27
pikatxu
Bimba
Floryne de Stein
Ysabeau
Betimoxkor
claudelle
Olivier..Levasseur
Arhiana de Aragon
camaris
Joie
gilgaalad
elzorro
dratus
Berruyer
josybabas
cop78
LeBarbar
ROCH
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 18:59

(qui a dit ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 19:51

(dit quoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 20:39

(le syndrome du comportement de gamin HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 22:40

(jd june je dirai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012, 22:59

(C'est moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012, 08:28

(c'est d'une intelligence ^^, voilà pourquoi je t'ai jamais filé l'admin du fofo de Bourges et que par jalousie de l'avoir filé à jd zel tu t'es arrangée pour le transférer sur le fofo du castel, le vice aura ta peau Wink t'es pire que tous les modos que j'ai connu alors ce genre de remarque me fait un peu sourire Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bimba
sujet acharné
Bimba


Nombre de messages : 738
Date d'inscription : 07/09/2008

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012, 09:06

(Ralalala ces jeunots ^^ Faut se détendre mes bichons ! Allez que l'admin fasse du nettoyage et on en parle plus Wink )
Revenir en haut Aller en bas
ROCH
sujet acharné
ROCH


Nombre de messages : 315
Age : 50
Date d'inscription : 10/07/2010

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyLun 03 Déc 2012, 13:36

Cher recteur

A compter de ce jour, je suis indisponible pour enseigner un cours. Je vous informerai de mon retour.

Respectueusement
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyMer 05 Déc 2012, 15:04

C'est noté Roch. Il aurait été préférable de m'avertir rapidement par pigeon (IG) lorsque que vous êtes au planning.
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyVen 07 Déc 2012, 19:23

A quoi, il sert ce topic en ce cas?
Et juste un rappel de ce que June posté lundi:

June a écrit:
Bonjour,

Je ne voudrais pas envenimer la situation, mais pour faire une remarque sur le planning des cours, encore faudrait-il qu'il y en ai un...

Si en plus, il faut vérifier tout le temps si le planning est posté, cela devient exagéré.


Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptySam 08 Déc 2012, 15:35

Indisponible jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptySam 08 Déc 2012, 21:25

gilgaalad a écrit:
A quoi, il sert ce topic en ce cas?
Et juste un rappel de ce que June posté lundi:

June a écrit:
Bonjour,

Je ne voudrais pas envenimer la situation, mais pour faire une remarque sur le planning des cours, encore faudrait-il qu'il y en ai un...

Si en plus, il faut vérifier tout le temps si le planning est posté, cela devient exagéré.
Je vérifie toujours les indisponibilité avant de faire le planning, mais je ne viens pas nécessairement ici 2 fois par jour pour voir si quelqu'un qui est planifié n'est plus disponible. J'ai même indiqué sur la page du planning de m'avertir par pigeon s'il y a un problème à court terme (moins de 48 heures). De plus, c'est le devoir de chacun de vérifier le planning régulièrement et quand on y est et que ça ne va pas, il faut avertir tout de suite par pigeon, c'est le moyen le plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptySam 08 Déc 2012, 21:29

Berruyer a écrit:
Indisponible jusqu'à nouvel ordre.
c'est noté
Revenir en haut Aller en bas
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptySam 08 Déc 2012, 23:58

LeBarbar a écrit:
, mais je ne viens pas nécessairement ici 2 fois par jour pour voir si quelqu'un qui est planifié n'est plus disponible.

Pourquoi le reprocher aux autres en ce cas? Parfois il vaut mieux savoir se taire.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2012, 03:52

Pour mettre les choses au clair, le planning est le sujet qui est consulté régulièrement. Ici on y vient que par exception normalement pour signaler une indisponibilité prévue ou un retour. Pour ma part je viens vérifier les indisponibilités et les retours au moment de faire le planning, bien souvent qu'une fois la semaine.

Quand on est sur le planning et qu'on a à signaler qu'on est pas disponible pour le cours planifié, il faut m'avertir par pigeon pour que je le sache rapidement de sorte que je puisse planifier quelqu'un d'autre à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyDim 09 Déc 2012, 10:13

Messire recteur,

Pourquoi ne surveillez vous pas quotidiennement tous les sujets de l' université ?

En cas d' urgence, n' est-il pas plus rapide de communiquer en laissant un mot dans une salle ou en envoyant un mp, plutôt que d' envoyer un pigeon IG ?


(HRP: Les mp et les nouveaux messages d' un sujet surveillé sont signalés par la boite mail, alors que les courriers IG non. Donc à moins d' être en permanence sur l' interface du jeu...

Pour surveiller un sujet cliquez ici Smile )

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Surveillercesujet



Revenir en haut Aller en bas
Olivier..Levasseur
sujet acharné
Olivier..Levasseur


Nombre de messages : 482
Age : 48
Date d'inscription : 26/07/2012

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012, 09:19

Bonjour,

Je suis de retour enfin sur nos bonnes terres Berrichonnes et je peux donc à nouveau donner des cours

Merci

Olivier..Levasseur



Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyLun 17 Déc 2012, 07:13

Très bien Olivier, vous enseignerez dès cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
oxytan
sujet acharné
oxytan


Nombre de messages : 214
Fief : Seignerie de Neret
Date d'inscription : 26/03/2010

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 18:21

Ne connaissant pas encore le planning de la semaine prochaine, je me doit toutefois de vous prévenir que mon épouse Dame Ysabeau a du entrer en retraite pour une durée indéterminé. Ne sachant pas la durée de son absence, je tenais a vous le signaler.

(hrp - elle n'a plus de connection internet - panne)
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyDim 23 Déc 2012, 19:05

merci mon amour vous êtes génial...
Ma connexion est rétablie ouf ! j'en serai quitte pour une journée de retraite demain (je crois qu'on ne peut pas en sortir le jour même)
Donc à nouveau dispo mardi mais c'est noël serai peu là.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyMar 25 Déc 2012, 14:31

Bonjour Lebarbar. Smile

Je suis de nouveau disponible pour enseigner des cours.

Je vous demande de prendre ma demande en considération.

Merci.

JOYEUX NOEL.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyJeu 27 Déc 2012, 05:32

C'est noté Arhiana, vous serez sur le planning dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 19:45

moi je serais pas dispo a conter de se jour jusque a heuuuuu que l on change de recteur car la sérieux faut pas abuser non plus le cour de CBM en datte d aujourd'hui devais être assurer par le duc et son remplaçant étais moi alors serte j ai pas que sa a faire mais j ai postuler exprès car tu ma pris la tête cette nuit pour sa et voila que le remplaçant se fais remplacer
au cas ou tu remplace le remplaçant prévue uniquement si se dernier a pas postuler or c etais pas mon cas

Aelyia enseigne "Connaissances militaires de base"pour 10,00 écus - Voir


logique? bref je suis ravis pour la gante dame mais ta réaction se fais pas Leb tache de respecter un minimum ton propre planning car y en a qui se décarcasse pour que tu puisse le tenir a l'ordre du jour norf!
en effet tu me déçois de plus en plus a se poste





Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 19:51

LeBarbar a écrit:
Pour mettre les choses au clair, le planning est le sujet qui est consulté régulièrement. Ici on y vient que par exception normalement pour signaler une indisponibilité prévue ou un retour. Pour ma part je viens vérifier les indisponibilités et les retours au moment de faire le planning, bien souvent qu'une fois la semaine.

Quand on est sur le planning et qu'on a à signaler qu'on est pas disponible pour le cours planifié, il faut m'avertir par pigeon pour que je le sache rapidement de sorte que je puisse planifier quelqu'un d'autre à sa place.

Geoffroy,

Tu n' auras ta réponse que dans une semaine, car le recteur n' a pas le temps de venir à l' université...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 EmptyMer 02 Jan 2013, 20:02

oh tu sais j attend pas vraiment de réponse je signal juste mon absence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité des professeurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indisponibilité des professeurs
» Les matières et les professeurs
» CHATEAUROUX : Professeurs et matières
» Saint-Aignan - Professeurs et matières
» SAINT AIGNAN : Professeurs et matières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: