Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Indisponibilité des professeurs

Aller en bas 
+59
Jehan le Poilu
Adigalia
Rico Hirson
Tiphene
seiko
alexandre.
Roedric
Angelys
Skarr
Primaelle
Anastasie_de_bizien
Nathan
Borny
ardegonde85
oxilame
papou81640
kennor
Pointbarre
ceci
Albert
Vilostega
alekine
Emrik.
choose
GILLIANE
brunnhilde
Dame Ballerine
its_me
Kateline
Aure62
Krarth
aelyia
asterie**
Taf
Geoffroy de Terre-Sainte
oxytan
Zelgius
June
sandrine28
samael.b
Bubul27
pikatxu
Bimba
Floryne de Stein
Ysabeau
Betimoxkor
claudelle
Olivier..Levasseur
Arhiana de Aragon
camaris
Joie
gilgaalad
elzorro
dratus
Berruyer
josybabas
cop78
LeBarbar
ROCH
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2013, 14:18

Je ne serai pas disponible à donner des cours pour une période indéterminée
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:10

C'est pour cette raison Geoff que je ne voulais plus enseigner ici, car j'en avais marre, il prenait toujours le remplaçant, ne me laissant même pas postuler pour mon cours qu'il était déjà pris d'avance quoi^^. En plus premier cours, une personne, donc cela ne vaut pas le coup pour 10 écus de se casser la tête à ce point, je t'assure.

Là, je refais un essai, et si cela ne va pas, je n'enseignerai plus à l'université du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyDim 06 Jan 2013, 18:49

Oui bon vous pouvez enseigner ou étudier vous plaignez pas de trop. J'ai eu droit hier à mon second cours en 6 mois ... le Grec, pas vraiment ce à quoi j'aspire mais bon toujours mieux qu'un pied au fondement. Et les prochains cours qui m'intéressent me verront à nouveau bloqué. J'ai tout autant envie que les autres de progresser pourtant. alors si ça vaut le coup de se casser au moins pour ceux qui ont besoin du partage de connaissances.
On en revient quand même à la nécessité de savoir qui a besoin de quel cours. Ainsi qu'évoqué par Oxytan et d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 00:17

Tu sais Taf, ce que je fais moi, sinon j'en aurai au moins pour 40 ans avec les 5 Voies que j'ai, tu prends le premier cours, et après tu apprends tout seul, tu prends le pack noblesse de robe et d'épée et tu fais du 12% en prenant le cours et sinon du 6% en étudiant seul. Ah et aussi, finalement je ne tiens pas à enseigner, il y a déjà assez de professeurs comme cela, comme ça, je pourrai partir en RS quand je le souhaiterai, Messire Lebarbar.

Et je pensais que ce serait long, ben pas du tout figures toi, car là tu attends 5 semaines pour avoir de nouveau le cours que tu veux, mais en apprenant seul, tu l'as largement fini le cours en 5 semaines^^. C'est mon avis, ça n'engage que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Taf
sujet acharné
Taf


Nombre de messages : 2831
Fief : Le Châtelet en Berry.
Fontion sociale : Au service.
Date d'inscription : 22/08/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 00:30

Je sais comment tu as fait Arhiana, mais tu sais ce qu'est commander une armée. Tu fais que ça et rien d'autre sinon adieu armée.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 08:31

heuh... on n'a pas 12% quand on étudie seul, plutôt quand on prend avec un prof, même avec la noblesse. La robe suffit pour les études.
Quand j'étudie seule avec la noblesse de robe, j'ai entre 4 et 5%... et il me semble que c'est pareil avec la noblesse d'épée en plus mais faudrait que je vérifie.
Je suis en train d'élaborer des statistiques d'une part pour les cours (nombre d'élèves par cours dans les différentes voies) en me basant sur les compte-rendus publiés par les profs, et aussi le nombre d'étudiants par matière.
C'est long... donc je vous demande un peu de patience.
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 08:39

on peux faire plus je confirme un cour de stratégie de base donner par Bubul ma fournis 12%
c est rare généralement je tourne a 4% solo et entre 4 et 6% des fois 8 mais plus on monte dans le pourcentage plus c est rare se qui est normal
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:22

Citation :
tu prends le pack noblesse de robe et d'épée et tu fais du 12% en prenant le cours et sinon du 6% en étudiant seul.

Si, si je t'assure Ysabeau que c'est ce que j'ai par cours, soit par un prof 12%, soit seule 6% et crois moi j'étudie souvent seule puisque j'ai presque fini la Voie de la Médecine pour rien d'abord. Mais je me suis inscrite à la Guilde des Herboristes, pour devenir Maître Herboriste et pouvoir faire des potions aussi et ouvrir une Herboristerie, ou bien m'associer avec un médicastre aussi...


Dernière édition par Arhiana de Aragon le Mar 08 Jan 2013, 00:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geoffroy de Terre-Sainte
sujet acharné
Geoffroy de Terre-Sainte


Nombre de messages : 214
Fief : Saint-Aignan
Fontion sociale : Charpentier
Date d'inscription : 11/02/2012

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyLun 07 Jan 2013, 23:38

tout dépend Arhiana le 12% m est arriver qu une fois et pourtant je carbure en noblesse de robe et même d'épée je maintien se que je dis vue que je sais combien j etudis en moyenne en noblesse sans cour je tape entre 4 et 8% solo entre 4 et 6% et tout sa avec noblesse cousine. donc tu es une exception ta de la chance mais pas tout le monde tape constamment du 12% par cour.

sa se serais trop beau pour être vrais
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyMar 08 Jan 2013, 00:20

Il faut avoir l'intelligence qui suit aussi, et être à 255, il ne faut pas oublier cela aussi, ça le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Arhiana de Aragon
sujet acharné
Arhiana de Aragon


Nombre de messages : 1868
Fief : Dame de Luçay le Mâle et de Signy
Fontion sociale : MA. Commandant de l'OST de la Garnison de Bourges. Connétable. Ecuyer de l'Ordre de Volpone.
Date d'inscription : 29/03/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyMer 09 Jan 2013, 00:54

Je ne pourrai pas donner de cours pendant un moment. Je vous prie d'en prendre note Messire Krarth, et je vous souhaite la bienvenue comme Recteur dans notre Université. Je vous préviendrai bien sur quand je reviendrai et pourrai refaire des cours.Smile
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyJeu 10 Jan 2013, 19:10

Je suis actuellement en armée et indisponible jusqu' à nouvel ordre.
Encore désolé de ne pas avoir donné de nouvelle quant à la suppléance que je n' ai pu assurer mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013, 11:19

Je ne pourrais pas enseigner le cours qui m'est demandé dans la logique de ce que j'ai suggére au recteur que chaque cours soit enseigner par ceux de leur voies.
Et puis j'ai pas mal de choses à faire pour faire avancer un peu la médecine en Berry .
Je suis disponible ppour certain cours bien entendus me prévenir au moins deux jours avant .

Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013, 12:00

noté astérie vais essayer mais nous avons beaucoup de profs en armée, en voyage ou en retraite, notre pauvre recteur va avoir du mal à faire les plannings, moi-même hier soir je me suis arraché le peu de cheveux que j'ai à le rectifier !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyMar 15 Jan 2013, 15:31

Bonne nouvelle Pacalister vient de m'informer qu'il est de nouveau disponible pour enseigner.
A noter cher recteur !
Revenir en haut Aller en bas
pikatxu
sujet acharné
pikatxu


Nombre de messages : 1945
Age : 46
Fief : Mennetou
Fontion sociale : vieux machin
Date d'inscription : 28/07/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013, 16:49

de nouveau dispo pour enseigner si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptySam 19 Jan 2013, 18:27

génial je note ça Pika
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013, 10:17

De nouveau disponible pour l' enseignement et pour les études. Very Happy

J' attends d' ailleurs patiement le cours de stratègie avancée de ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyDim 20 Jan 2013, 17:55

excellent Samael, je le note... et notre recteur aussi j'en suis sûre
Revenir en haut Aller en bas
Betimoxkor
sujet actif
Betimoxkor


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/02/2011

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyMer 23 Jan 2013, 16:12

De nouveau disponible également après cette petite balade sur les chemins de notre cher Berry ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013, 13:49

Je suis à nouveau disponible et très heureuse de retrouver l'université et l'odeur de ces murs.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptySam 26 Jan 2013, 13:57

aah ma chère Claudelle, je le note immédiatement. Un professeur émérite tel que vous, ça se soigne ! bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013, 05:18

Je pars en voyage d'ici peu et je ne suis plus disponible pour enseigner ou suppléer jusque nouvel ordre, incluant pour le cours d'Astronomie samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyDim 27 Jan 2013, 08:34

merci d'avoir prévenu, j'espère que la titulaire Brunnhilde sera disponible.
Revenir en haut Aller en bas
aelyia
sujet conscrit
aelyia


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 17/12/2012

Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 EmptyJeu 31 Jan 2013, 09:03

A tout hasard, dans le cadre d'un besoin pour remplacement express imprévu , je pars en voyage environ une semaine à partir du lundi 4 février 1460
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Indisponibilité des professeurs   Indisponibilité des professeurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Indisponibilité des professeurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Indisponibilité des professeurs
» Les matières et les professeurs
» CHATEAUROUX : Professeurs et matières
» Saint-Aignan - Professeurs et matières
» SAINT AIGNAN : Professeurs et matières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: