Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Remarques sur le planning des cours

Aller en bas 
+51
alekine
Skarr
choose
josybabas
Bubul27
papou81640
Dame Ballerine
keena2
ceci
Federer
Betimoxkor
camaris
sandrine28
Emrik.
Kateline
estebandor
Taf
aelyia
oxytan
Krarth
adangab
kennor
Ici£la
tamara_des_iles
Arta
gilgaalad
Vilostega
samael.b
Sidney de Bourges
Geoffroy de Terre-Sainte
Bimba
ROCH
asterie**
cop78
Nathan
its_me
Arhiana de Aragon
ardegonde85
June
trantsyx
pikatxu
Aure62
pacalister
Olivier..Levasseur
claudelle
Berruyer
Marie-Rose
LeBarbar
Floryne de Stein
Ysabeau
elzorro
55 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMer 03 Juil 2013, 06:22

Le planning de la semaine prochaine est disponible, il est un peu particulier du fait du prochain voyage d'études de nos médecins et érudits, j'attends vos éventuelles remarques.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMer 03 Juil 2013, 19:18

J'ai maintenant :  Pharmacologie de base : 100 % si Olivier...Levaseur ne peut pas donner un cours je pourrai le remplacer
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMer 03 Juil 2013, 19:42

Félicitations Claudelle !
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMer 03 Juil 2013, 20:15

Oui bravo claudelle, quelle progression !
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMar 09 Juil 2013, 22:55

Le planning de la semaine prochaine est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:06

On peu me dire pourquoi il n'y a pas le cours de pharmacologie , mais remplacer par un cours d'Arabe .Sans que l'on soit prévenu.  Il y a deux autres personnes qui le maitrise !

Edit : j'avais pas vu l'autre post
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:10

Krarth a écrit:
Le cours de stratégie de base de ce matin est ouvert.

Je vous rappelle qu'il va le falloir un professeur pour enseigner la pharmacologie de ce soir, Olivier ne devant certainement pas être la.

ben si le recteur a prévenu dès ce matin à l'ouverture du cours du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:30

Le même problème va se poser demain, pensez y ...
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyJeu 11 Juil 2013, 19:32

oui merci en espérant qu'un autre puisse faire cours on a deux autres profs non? J'avoue ^tre un peu dégouté mais bon , on fait avec après tout.
Revenir en haut Aller en bas
its_me
sujet acharné



Nombre de messages : 705
Date d'inscription : 17/04/2008

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyVen 12 Juil 2013, 09:10

Ce soir je ne pourrai postuler qu'à partir de 19h05 environ si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
asterie**
sujet acharné
asterie**


Nombre de messages : 12451
Fief : La châtre
Fontion sociale : Médecin
Date d'inscription : 16/10/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyVen 12 Juil 2013, 15:10

Nous ne sommes pas à 5 minutes près merci It's me Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Avienda
nouveau sujet
Avienda


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyDim 14 Juil 2013, 08:43

Bonjour, je pourrais participer, occasionnellement, au cours à l'université en tant que professeur, à mon retour de champagne, mais je n'arrive pas à trouver comment vous organisez le planning.

Pouvez vous me faire un petit topo sur l'organisation universitaire du duché que je m'y retrouve ? D'avance merci

Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMar 16 Juil 2013, 06:32

Le planning se trouve ici :

https://admin-berry.forumactif.com/t1705-planning-hebdomadaire

Je le met à jour toutes les semaines et je préviens de sa mise à jour ici même. D'ailleurs, le planning de la semaine prochaine est disponible, si vous voyez des problèmes vous concernant, n'hésitez pas à m'en faire part pour que je puisse effectuer des changements.


Revenir en haut Aller en bas
Betimoxkor
sujet actif
Betimoxkor


Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 18/02/2011

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMar 16 Juil 2013, 11:42

Bonjour cher recteur, pour le cours du 25 juillet (suppléant en langues modernes) vous devriez trouver qqun d'autre, je ne serai peut être pas disponible. (déplacement irl sans garantie de connexion...je signale cela dès maintenant dans la rubrique absences et indisponibilités)
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMar 16 Juil 2013, 12:18

Pas de problème, je m'occupe de te trouver un remplaçant, merci de nous l'avoir signalé.
Revenir en haut Aller en bas
Avienda
nouveau sujet
Avienda


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMar 16 Juil 2013, 18:49

Oui, j'ai vu le planning mais je ne comprends pas comment vous l'établissez au sein de l'université.

Le choix des cours donnés et la désignation des professeurs inscrits sur le planning.
Est-ce discuté quelque part et les professeurs postulent en fonction de leurs connaissances et disponibilités ou est-ce au petit bonheur la chance en espérant que les professeurs désignés d'office pourront se libérer ?

Je demande ça parce que j'ignorais que j'étais désignée comme professeur alors que j'avais décidé d'accompagner Olivier en Champagne. Je suis sur le planning demain mercredi comme professeur, or, j'ai quitté Bourges dimanche et prévenu en réponse au courrier reçu dimanche également. Pas terrible pour les étudiants intéressés par le cours Confused 
J'espère que vous trouverez un remplaçant
Revenir en haut Aller en bas
Skarr
sujet acharné
Skarr


Nombre de messages : 938
Fontion sociale : maire de Sancerre
Date d'inscription : 28/02/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMar 16 Juil 2013, 21:21

Je ne voudrais pas passer pour un râleur, je sais que la planification des cours est compliquée, mais médecine avancée 1 fois toutes les 3 semaines, ça me paraît peu, surtout comparé aux bases de médecine (2 fois en 2 semaines) : y aurait-il moyen de faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMar 16 Juil 2013, 23:34

Skarr : pas de problème, je m'en occupe.

Avienda : c'est le recteur tout seul qui fait les plannings, mais je les aménage selon les remarques des étudiants comme vient de le faire skarr.
Ne t'inquiète pas pour ton remplacement, je m'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
Avienda
nouveau sujet
Avienda


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 24/06/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMer 17 Juil 2013, 07:03

merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Skarr
sujet acharné
Skarr


Nombre de messages : 938
Fontion sociale : maire de Sancerre
Date d'inscription : 28/02/2013

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMer 17 Juil 2013, 07:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMer 17 Juil 2013, 12:23

La modification du planning pour la semaine prochaine a été effectuée.
Revenir en haut Aller en bas
kennor
nouveau sujet
kennor


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 20/11/2012

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyLun 22 Juil 2013, 21:54

Cher Recteur, je vois que vous m'avez prévu comme remplaçante au cours d'astrologie de samedi 27.

Je serais ravie de suppléer Dame Kateline, seulement voilà... il y a un petit problème... oh un pas grand chose... juste que je n'ai que 21 % en astrologie !!

Alors j'espère que vous allez trouver quelqu'un d'autre pour le poste de suppléant car moi, je compte bien aller à ce cours mais en tant qu'élève.
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyLun 22 Juil 2013, 22:21

Désolé Kennor, je t'ai surestimé Razz 
Ne t'inquiète pas je vais changer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Krarth
sujet acharné
Krarth


Nombre de messages : 1531
Date d'inscription : 27/07/2007

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2013, 12:31

Le planning de la semaine prochaine est disponible.

A noter que à partir du 2 Aout un professeur étranger va nous enseigner Physiologie avancée et Pharmacologie avancée.

Tout comme pour l'Arabe il y a quelques mois de ça, il va falloir maitriser ces deux matières le plus vite possible pour pouvoir par la suite les ensigner aux medecins du Berry, aussi les cours seront réservés à des joueurs en particulier : Olivier..Levasseur, Asterie, Aure62, Its_me et Floryne.de.Loisel.

Ces joueurs ont été choisis car ce sont les médecins les plus avancés susceptible de bien les maitriser et qu'ils sont dispo en cette saison estivale, plus Floryne qui est tout le temps dispo et qui matrise (quasiment) tout Wink

Voila, j'attends vos éventuelles remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 EmptyMar 23 Juil 2013, 12:49

merci Krarth Smile
Je vais booster d'ici là pour finir si possible distillation et physiologie de base
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Remarques sur le planning des cours   Remarques sur le planning des cours - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remarques sur le planning des cours
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Remarques sur le planning des cours
» Remarques sur le planning des cours
» Planning Semaine 51
» [Activité] Et si on faisait le planning ?
» Listing des présences à chaque cours (archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: