Le Chateau de Bourges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Gestion du Duché du Berry - RR
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?

Aller en bas 
+15
Arta
Taf
Krarth
Bimba
pikatxu
June
Zelgius
gilgaalad
claudelle
Ysabeau
Floryne de Stein
cop78
LeBarbar
Berruyer
samael.b
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gilgaalad
sujet acharné
gilgaalad


Nombre de messages : 4642
Fief : Savigny et Chaillac
Date d'inscription : 16/09/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyVen 02 Nov 2012, 20:54

Berruyer a écrit:
J'adore ton modèle Gilou avec en première ligne une croix semaine 4 pour Giliane avec un total de 0 Razz
Très bon modèle Wink

Oui,je ne comptais pas la dernière semaine. C'est donc le tout premier cours que Giliane a donné en Berry.
A priori, tous ceux qui ont une croix dans la colonne AC (semaine 4) ont un cours "en trop" en regard du total^^
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 10:44

Notre recteur ferait-il l'anguille?
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptySam 03 Nov 2012, 10:48

Connais-tu quelqu' un qui apprécie qu' on lui mette le nez dans son popo ?
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 03:11

Tout dépend ce qu'il a mangé...
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 18:50

Je constate qu' il n' y a encore personne d' attitré au cours de connaissances militaires de base du samedi 10 novembre.
Pour information, je suis tout disposé à l' enseigner. N' ayant pas enseigné depuis le 2 mai dernier ( seul cours enseigné en l' espace d' 1 an et demi... What the fuck ?!? )
Puis-je caresser l' espoir d' être titularisé ou je peux toujours me caresser?
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyDim 04 Nov 2012, 19:58

Sieur Recteur

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Josybabas se retrouve 3 fois remplacante pour la semaine du 5 novembre , elle n'était pas ni professeur ni remplacante la semaine du 29 octobre, j'aimerai tellement comprendre votre fonctionnement .
Question Idea
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 01:25

samael.b a écrit:
Je constate qu' il n' y a encore personne d' attitré au cours de connaissances militaires de base du samedi 10 novembre.
Pour information, je suis tout disposé à l' enseigner. N' ayant pas enseigné depuis le 2 mai dernier ( seul cours enseigné en l' espace d' 1 an et demi... What the fuck ?!? )
Puis-je caresser l' espoir d' être titularisé ou je peux toujours me caresser?

Ahh justement, je me posais la question cher Samael. J'ai cherché partout si vous aviez indiqué que vous étiez à nouveau disponible sans trouver. Vous étiez toujours noté comme indisponible pour armée. Il y a un endroit pour ça : Indisponibilité des professeurs

Bon alors je corrige à l'instant, disponibilité et planning. C'est dommage cependant, jamais bien voir LeBarbare à côté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 02:18

cop78 a écrit:
Je crois que tout est dit, pas la peine d'en rajouter une couche Laughing

Bon bah si, parce que moi j'ai de nouvelle matière:

Logique : 100 % le 07-05-2012
Les sens de l'Etre : 100 % le 01/10/1460

et que j'ai pas eu la chance de pouvoir les enseigner encore.

Je pense effectivement que Monsieur le recteur fait passer ses amis et surtout lui-même avant de penser aux autres. Et je rejoins parfaitement Samael.b sur le fait que c'est tout à fait injuste pour ceux qui oeuvre pour le Duché et qui n'ont pas le temps d'étudier.

Sire Berruyer vous avez réussi à attirer quelques oreilles attentives. Jusqu'à maintenant je trouvais vos interventions quelques peu "chipoteuses" mais je dois reconnaître que vous étiez dans le vrai. Il faut des gens comme vous pour modifier les choses et les rendre plus justes.

Concernant votre cas Cop, il y avait deux erreurs qui faisait que vous n'avez pas été planifié dernièrement. La première est que vous étiez toujours noté comme indisponible. Je vérifie régulièrement le sujet des indisponibilités des professeurs et j'indique toujours que c'est noté après qu'on m'aie signalé une absence ou un retour. Dans votre cas, je vois que vous avez signalé votre retour le 9 septembre et contrairement à l'habitude, je n'ai pas indiqué que votre retour était noté. Maintenant c'est corrigé.

L'autre erreur, c'est que je ne vous avais pas dans mes listes de professeurs par cours pour vos deux nouveaux cours d'Ontothéologie. Je me fie à ce que me signale Ysabeau lorsqu'elle recense les fiches pour mettre le Classement des étudiants à jour. J'ai pu vérifié que je n'ai pas reçu l'information à cet effet. Normalement, elle me souligne les cours nouvellement acquis et les professeurs concernés. Je comprend que c'est beaucoup de travail ce qu'elle fait et il est facile de faire des erreurs.

Vous n'êtes pas le seul car j'ai remarqué aussi que Pikatxu manquait dans certains cours alors qu'il a complété tous les 45 cours. C'est maintenant corrigé pour vous deux, mais je devrez tout vérifier, car il doit y avoir plusieurs erreurs.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 03:20

En ce qui concerne toutes les questions sur la façon d'attribuer les cours, afin d'éviter de me répéter sans cesse, je vais comme j'ai dit précédemment ouvrir un sujet spécial à cet effet pour que tout soit clair et qu'on puisse s'y référer. Certains s'imagine toutes sortes de choses, mais je peux dire que j’essaie de ne favoriser personne et ça inclut le grincheux que je ne nommerai pas. Je me suis donné un méthode que je crois très rigoureuse et je peux vous assurer que jamais je me suis favorisé, je fonctionne de la même manière pour tout le monde. Une des règles que je me suis donné est d'éviter de mettre un professeur deux fois la même semaine, déjà c'est pas toujours facile. Pour le présent planning, j'ai essayé de me limiter à un cours comme titulaire aux deux semaines pour tout le monde et j'y arrive pas pour plusieurs cours où il y a trop peu de professeurs, et il se trouve que ce sont principalement les étudiants qui ont complété les 45 cours ou presque. Bien que j'ai enseigné à toutes les semaines en octobre, je n'avais pas enseigné en septembre et très peu en août. En moyenne ça me fait tout de même une semaine sur 2. Il faut dire que je possède beaucoup de cours de base où la fréquence est plus élevée.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 08:47

Citation :
Il faut dire que je possède beaucoup de cours de base où la fréquence est plus élevée.

Je crois qu'il va falloir en rajouter une couche au final car ca n'a pas l'air d'être assimilé...
On se fou pas mal de votre facon de faire foireuse, on veut juste un retour au système qui fonctionnait très bien.

Et ce qui est merveilleux avec vous cher recteur c'est que ce n'est jamais de votre faute, vous avez toujours une excuse. Une fois c'est de la faute de l'étudiant, l'autre fois c'est Ysabeau...
Mauvaise foi quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Ysabeau
sujet acharné
Ysabeau


Nombre de messages : 27919
Fief : Sury près Léré
Fontion sociale : ex-rectrice, douanière, voyageuse
Date d'inscription : 03/05/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 10:52

Si je puis faire une remarque, cher recteur, Cop était bien indiqué au 22 septembre (dernière feuille que j'ai gardée) comme possédant 100% en logique.
Et le 6 octobre comme possédant 100% en sens de l'être.
Effectivement j'avais peut-être oublié de souligner son nom et ses matières... Mais vous pouvez parfaitement (je sais que c'est un peu plus long) vérifier les noms de ceux qui ont 100% en certaines matières avec le document que je vous transmets (suffit de sélectionner), pour ma part je le faisais toujours quand je rédigeais les plannings.
Je m'efforce de souligner les noms de ceux qui acquièrent de nouvelles connaissances... Mais oui, parfois j'oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Floryne de Stein
sujet acharné
Floryne de Stein


Nombre de messages : 14103
Fief : Vicomtés de Mehun sur Yèvre & de Neuvy Saint Sepulchre
Fontion sociale : Commissaire au Commerce
Date d'inscription : 19/01/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 12:05

claudelle a écrit:
Sieur Recteur

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi Josybabas se retrouve 3 fois remplacante pour la semaine du 5 novembre , elle n'était pas ni professeur ni remplacante la semaine du 29 octobre, j'aimerai tellement comprendre votre fonctionnement .
Question Idea

La question est pertinente et aucune réponse n'a encore été apportée.

De plus si nous regardons le dernier planning affiché :

- 28 cours possibles (14 en titulaires et 14 en suppléants)
- 21 professeurs

- Josybabas marquée 3 fois (1 titulaire + 2 suppléants)
- Asterie : 2 fois (1 titulaire + 1 suppléant)
- Pacalister : 2 fois (2 fois suppléants)
- Adangab : 2 fois (1 titulaire + 1 suppléant)
- George : 2 fois (1 titulaire + 1 suppléant)

je ne vois toujours pas où est l'équité dans votre système.
Revenir en haut Aller en bas
claudelle
sujet acharné
claudelle


Nombre de messages : 1601
Fief : Issoudun et Le Blanc
Date d'inscription : 03/01/2006

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 13:41

Juste pour confirmer( les rectangles de couleur confirment les doublés ou plus)

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 369353horairejo1

de plus pour les étudiants intéressés pourquoi ne pas donner le nom du livre et ou le trouver?

LeBarbar a écrit:
Une remarque sur le cours de Justice de dimanche prochain. Il est inutile de suivre ce cours de vertu si vous n'avez pas d'abord monté la matière à 50 % en lisant le livre qui lui est associé. Vous bloqueriez à 20%.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 18:36

Hum !

Se payerait-on ma tête ? Vous commencez à me courir sur le haricot sérieusement !

Le 22 octobre dernier :


LeBarbar a écrit:
samael.b a écrit:
A quand des cours de stratègie avancée ? J ai beau travailler seul, vu que ce cours n' est jamais proposé, mais ça n' avance pas beaucoup à ce train là !

Par ailleurs je vous (re)signale ma disponibilité pour enseigner.
On voit toujours les même profs. Ce sont toujours les mêmes qui s' en mettent plein les fouilles.
On peut aussi constater que le recteur ne s' oublie pas lui.

Le cours de stratégie avancée revient aux 6 semaines comme pour la plupart des cours avec prérequis. Le dernier s'est donné le 18 septembre. Le prochain est prévu pour la semaine prochaine.

J'ai aucune idée où vous aviez signalé votre retour cher Samael, mais ce devais pas être au bon endroit car j'en ai pas été informé. Vous étiez toujours noté comme non disponible. Maintenant c'est corrigé tout de même.

Quand à l'attribution des professeurs, je ne reviens pas là dessus. Je ne peux pas faire de miracle pour les étudiants qui ont peu de compétences et qui compétitionnent avec un grand nombre d'étudiants comme dans les cours de FDI et CHB. Je trouve ça aussi dommage de voir des professeur qui enseignent peu souvent et qui se retrouve devant des classes vides.

Donc si je comprends bien ce n' était toujours pas fait depuis quinze jours !
Vous vous foutez de moi, ça c'est clair et net ! Et aujourd' hui ? Allez-vous réellement corriger ce manquement ?

J' avais de plus signalé au bon endroit le 17 avril dernier ma disponibilité, contrairement à ce que vous insinuez. Je ne sais pas de quelle façon vous procéder pour effectuer vos recherches, mais vous ne devez pas vous fouler !!
Cessez donc de me prendre pour un imbécile !

La preuve en image comme quoi j' avais bien signalé ma disponibilité en bonne et due forme !!


Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Capture1ot



Vous foutez quoi au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyLun 05 Nov 2012, 21:08

Excusez moi cher recteur,

Mais je ne peux resister (une fois de plus) à pointer vos contradictions.

Si l' on écoute vos justifications :


LeBarbar a écrit:
samael.b a écrit:
Je constate qu' il n' y a encore personne d' attitré au cours de connaissances militaires de base du samedi 10 novembre.
Pour information, je suis tout disposé à l' enseigner. N' ayant pas enseigné depuis le 2 mai dernier ( seul cours enseigné en l' espace d' 1 an et demi... What the fuck ?!? )
Puis-je caresser l' espoir d' être titularisé ou je peux toujours me caresser?

Ahh justement, je me posais la question cher Samael. J'ai cherché partout si vous aviez indiqué que vous étiez à nouveau disponible sans trouver. Vous étiez toujours noté comme indisponible pour armée. Il y a un endroit pour ça : Indisponibilité des professeurs

Bon alors je corrige à l'instant, disponibilité et planning. C'est dommage cependant, jamais bien voir LeBarbare à côté de moi.

( Pour le " je corrige à l' instant, gnagnagnagnagna...", j' espère que c' est réellement fait cette fois-ci !)

Mais c' est votre mp datant du 22 avril qui m' interpelle aussi (la preuve en image car j' aime bien... on est sûr qu' il n' y a pas de triche !!):


Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Capture2dh



Fiche renseignée depuis des lustres si vous consultiez ma fiche de temps en temps ! Message en totale contradiction avec votre dernière intervention à mon égard.
Vous me prenez vraiment pour une buse !

Que faut-il faire pour enfin figurer sur la liste des professeurs disponibles !!!???

Cessez de vous défausser, vous êtes navrant et ridicule. Vous nous prouvez à chaque élocution votre mauvaise foi et votre incompétence à gérer ce planning.
Vous m' éxaspérez à chacune de vos interventions, alors ne soyez pas surpris si je deviens de plus en plus désagréable envers vous.

Si vous ne souhaitez pas vous résigner à réinstaurer l' ancien système, celui qui a fait ses preuves, cédez donc votre place à quelqu' un de compétent et cessez de prendre les étudiants pour des billes.

N' insultez plus notre intelligence s' il vous plait !!!! L' heure est à la remise en question !




Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyMar 06 Nov 2012, 07:56

Je vous trouve bien moins communicatif d'un coup messire recteur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 07:14

samael.b a écrit:
Excusez moi cher recteur,

Mais je ne peux resister (une fois de plus) à pointer vos contradictions.

Si l' on écoute vos justifications :


LeBarbar a écrit:
samael.b a écrit:
Je constate qu' il n' y a encore personne d' attitré au cours de connaissances militaires de base du samedi 10 novembre.
Pour information, je suis tout disposé à l' enseigner. N' ayant pas enseigné depuis le 2 mai dernier ( seul cours enseigné en l' espace d' 1 an et demi... What the fuck ?!? )
Puis-je caresser l' espoir d' être titularisé ou je peux toujours me caresser?

Ahh justement, je me posais la question cher Samael. J'ai cherché partout si vous aviez indiqué que vous étiez à nouveau disponible sans trouver. Vous étiez toujours noté comme indisponible pour armée. Il y a un endroit pour ça : Indisponibilité des professeurs

Bon alors je corrige à l'instant, disponibilité et planning. C'est dommage cependant, jamais bien voir LeBarbare à côté de moi.

( Pour le " je corrige à l' instant, gnagnagnagnagna...", j' espère que c' est réellement fait cette fois-ci !)

Mais c' est votre mp datant du 22 avril qui m' interpelle aussi (la preuve en image car j' aime bien... on est sûr qu' il n' y a pas de triche !!):


Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Capture2dh



Fiche renseignée depuis des lustres si vous consultiez ma fiche de temps en temps ! Message en totale contradiction avec votre dernière intervention à mon égard.
Vous me prenez vraiment pour une buse !

Que faut-il faire pour enfin figurer sur la liste des professeurs disponibles !!!???

Cessez de vous défausser, vous êtes navrant et ridicule. Vous nous prouvez à chaque élocution votre mauvaise foi et votre incompétence à gérer ce planning.
Vous m' éxaspérez à chacune de vos interventions, alors ne soyez pas surpris si je deviens de plus en plus désagréable envers vous.

Si vous ne souhaitez pas vous résigner à réinstaurer l' ancien système, celui qui a fait ses preuves, cédez donc votre place à quelqu' un de compétent et cessez de prendre les étudiants pour des billes.

N' insultez plus notre intelligence s' il vous plait !!!! L' heure est à la remise en question !


Cher Samael, en ce qui concerne votre note du 22 avril, je l'avais surement bien noté puisque vous avez été planifié le 1er mai, ça vous semblez l'avoir oublié. Si je vous ai noté indisponible par la suite, c'est que vous me l'avez signalé. En ce qui concerne le 22 octobre, je m'en souvenais vaguement et j'ignore pourquoi je ne l'avais pas en note puisque vous citez que je l 'avais noté. J'ai pu faire erreur en notant et je m'en excuse (ou fort probable un bug, car j'en ai eu plusieurs à répétition le mois dernier). Au final vous n'avez pas été pénalisé pour ça puisque vous êtes planifié dès cette semaine. Faut aimer râler à la fin! Lâchez-moi un peu là quand même. N'essayer pas me mettre ça sur ma faute si vous avez oublié de me signaler votre retour avant le 22 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
LeBarbar
sujet acharné
LeBarbar


Nombre de messages : 653
Fontion sociale : Recteur, Sergent de police
Date d'inscription : 09/07/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 07:38

J'aimerais qu'on cesse de polluer ce sujet qui est réservé aux remarque sur le planning des cours.

J'ai dit précédemment que je créerais deux sujets spéciaux concernant les méthodes utilisées pour le choix des cours et l'assignation des professeurs
où vous aurez tout le loisir de faire vos remarques qui j'espère seront constructives et qui ne seront pas que des tentatives pour obtenir plus de cours aux détriments des autres. Un peu de patience s.v.p.

Il en va de même s'il y a des remarques sur la disponibilité des professeurs, il y a un sujet pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Berruyer
sujet acharné
Berruyer


Nombre de messages : 4110
Fief : Bourges
Date d'inscription : 19/02/2008

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 08:20

Citation :
qui j'espère seront constructives et qui ne seront pas que des tentatives pour obtenir plus de cours aux détriments des autres.

Razz !!!
Ce qu'il faut pas entendre!

Les étudiants grognent car vous faites n'importe quoi! et on doit se taire en attendant que vous soyez disposé? de qui se moque-t-on! j'aurais été duc ca fait longtemps que je vous aurais éjecté...

Autrement on s'en tape de vos sujets inintéressants, ce que les étudiants veulent c'est un retour à l'ancien système ou au pire à un système équivalent: équitable. Ce qui est loin d'être le cas de votre système de fainéant comme vous nous l'avez expliqué.

En parlant de duc au passage, on constate une fois de plus, comme à l'assemblée de la noblesse, que ce ne doit encore pas être une cause assez importante pour intervenir.
J'savais pas qu'il était muet et exempt d'idées le duc...
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 09:01

Tient vous avez effacé un de mes messages messire recteur. En voila des manières !!! Je m' occuperai de vous ce soir.
La pollution c' est vous et votre incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 20:29

Alors cher recteur de mon coeur,

Me revoilà disponible pour davantage vous dire le fond de ma pensée.

Tout d' abord, je vous remercie pour ce message que vous avez supprimé, qui était d' un verbe correct, c'est à dire sans aucune insulte proférée que cela soit rp, hrp ou irl.
A cela, aucun mp ou post de votre part pour signaler cette suppression.
Juste un coup de sang, un raz le bal de se voir mettre la tête sous l' eau par les preuves de tant de contradictions de votre part.

Cela demontre une fois de plus la façon dictatoriale dont vous menez l' université, votre obstination à ne pas écouter les étudiants, et votre incapacité à remettre en question vos méthodes et vous même.

Depuis quand n' avons plus la liberté de nous exprimer, ni d' être en désaccord avec vos manières?

Je réitère donc mon post de ce matin (qui devait-être aux alentours de 7h30) qui repondait à ceci :


Citation :
Cher Samael, en ce qui concerne votre note du 22 avril, je l'avais surement bien noté puisque vous avez été planifié le 1er mai, ça vous semblez l'avoir oublié. Si je vous ai noté indisponible par la suite, c'est que vous me l'avez signalé. En ce qui concerne le 22 octobre, je m'en souvenais vaguement et j'ignore pourquoi je ne l'avais pas en note puisque vous citez que je l 'avais noté. J'ai pu faire erreur en notant et je m'en excuse (ou fort probable un bug, car j'en ai eu plusieurs à répétition le mois dernier). Au final vous n'avez pas été pénalisé pour ça puisque vous êtes planifié dès cette semaine. Faut aimer râler à la fin! Lâchez-moi un peu là quand même. N'essayer pas me mettre ça sur ma faute si vous avez oublié de me signaler votre retour avant le 22 octobre.

Oui effectivement, j' ai bien le souvenir d' avoir répondu à votre courrier de rappel IG alors que j' étais programmé pour enseigner un cours début juin me semble-t-il.
Saint-Aignan était alors en état d' alerte défensive.
Je vous ai alors signifié que je ne pourrais pas assurer le cours du soir, mais en aucun cas je ne vous ai signalé une indisponibilité à durée indeterminée.
Mais à cela, vous vous êtes empressé de me supprimer de la liste de professeurs disponibles.

Pour poursuivre sur votre coup sang que je cite :


Citation :
J'ai dit précédemment que je créerais deux sujets spéciaux concernant les méthodes utilisées pour le choix des cours et l'assignation des professeurs où vous aurez tout le loisir de faire vos remarques qui j'espère seront constructives et qui ne seront pas que des tentatives pour obtenir plus de cours aux détriments des autres. Un peu de patience s.v.p.


Qu' attendez-vous pour ouvrir ces fameuses salles dont vous nous parlez ? Il n' y a rien de plus simple et rapide à faire !

Les remarques des étudiants ne sont-elles pas assez constructives à votre goût ?

Il me semble pourtant que les étudiants ont des remarques pertinentes, mais si vous ne faites que lire en travers, j' entends bien que vous ne pouvez que rien y comprendre.

Et oui, si cela peut permettre aux professeurs mis au ban depuis des mois de se voir enseigner des cours plutôt que vous, qui vous en foutez plein les poches, je suis plus que pour !!

Donc pour conclure, je vais inviter notre duc à venir faire un tour par ici, et lui demander d' étudier ce sujet rétrospectivement, c' est à dire plusieurs mois en arrière, pour mesurer les dégats.
Car cela ne date pas d' hier, ni de la semaine dernière, ni même du mois dernier.

Je suis moi-même remonté jusqu' en février/mars et déjà beaucoup d' étudiants se plaignaient ou exprimaient leur surprise de ne plus se voir enseigner, alors que du temps de l' ancien système, chacun enseignait une fois à une fréquence moyenne de trois semaines.

La suppression de mon post de ce matin a été la goutte d' eau qui a fait débordé l' amphore ! Vous avez dépassé les bornes !
Comment peut-on laisser modérateur une personne qui se comporte ainsi ?




Revenir en haut Aller en bas
samael.b
sujet acharné
samael.b


Nombre de messages : 493
Fief : Seigneur des porcheries de Chézelles
Fontion sociale : Sénéchal retraité de l' OST - Enseignant - Boulanger - Mineur - Enculeur de mouches - Tamago
Date d'inscription : 27/06/2009

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2012, 21:45

Cher censeur / recteur de mon coeur,

chose promise, chose dûe :


Citation :
De: samael.b
A: Zelgius
Posté le: Aujourd'hui à 21:42

Sujet: Université-Recteur-Incompétence-Corruption-Dictature-Censure


Mon cher duc,

j' ai essayé d' être clair dans le titre de ce mp.

Je vous invite à jeter un oeil sur ce sujet :

https://admin-berry.forumactif.com/t7553p1080-remarques-sur-le-planning-des-cours#214794

Depuis plusieurs mois de nombreux étudiants/professeurs se plaignent des méthodes du recteur Lebarbar, et selon moi justement.
Je vous invite donc à prendre le temps d' étudier ce sujet rétrospectivement afin de mesurer depuis combien de temps les étudiants se plaignent sans être entendus. ( n' hésitez pas à remonter au début d' année, c' est affligeant de constater depuis ô combien de temps certains pissent dans un violon, tant le recteur n' a que faire de ces remarques et continuent à n' en faire qu' à sa tête).

La principale cause de ce malentendu vient du fait qu' il a changé, il y a déjà de cela plusieurs mois, la manière de gèrer le planning, car l' ancienne méthode était "trop compliqué" pour lui à gèrer.
Méthode qui a fait pourtant ses preuves depuis tant d' année.

Malheureusement sa nouvelle méthode est loin d' être équitable et transparente, et au lieu de se voir enseigner toutes les trois semaines, beaucoup n' ont pas enseigné depuis des mois.
En revanche, notre cher recteur enseigne quasiement chaque semaine. (c.f. le mois d' avril ou mai, durant lequel ce dernier s' est octroyé pas moins de 8 cours... et il a le culot de dire que la liste des profs est longues !!).
Et oui, ce qu' il faut savoir, c' est qu' il est très fructueux d' enseigner. Quand on sait qu' un cours complet peut rapporter jusqu' à 50 écus/jour au professeur qui enseigne.
Malheureusement beaucoup trop sont au chômage.

Mais le recteur n' en a que faire et snobe les étudiants qui se rebiffent, insultant leur intelligence, jouant les martyres, insinuant des actes de mauvaise foi, car il n' accepte pas que ses contractions et son incompétence à gérer un planning équitablement soient mises à jour.

De plus, le comble, la cerise sur le gâteau, ce dernier se livre à la censure.

En effet, ce matin, n' acceptant plus mes remarques, toujours appuyées de preuves ( citations, mp, etc...), il a simplement supprimé un de mes posts, pourtant correct, sans aucune insulte proférée que ce soit d' ordre rp, hrp ou irl.
Il ne s' agissait alors juste que d' une mise en avant de plus, pointant son incompétence et ses contradictions.
Car messire recteur se justifie toujours, il se défausse. Car à l' entendre, ce n' est jamais de sa faute, mais celle des étudiant ou des professeurs ou encore de la personne qui l' assiste.
Mais évidement, à chacune de ses interventions, il s' enfonce davantage, tout en méprisant les mécontents.

Ce post a donc été supprimé au bout de 5 minutes sans aucun signalement. Ni mp, ni quelqu' explication que ce soit à la suite du sujet, rien...
Bah oui, car mis à part son égo qui était touché, ce post respectait toutes les règles de convenance. Il lui était donc difficile de justifier un tel acte de censure ?
Il devait prier pour que personne ne s' en rende compte et n' ai vu mon post.

Je terminerai en vous exprimant le fait que bon nombre d' étudiants ne souhaitent pas pour autant le limogeage du recteur, mais au moins le rétablissement de la méthode de gestion du planning qui a fait ses preuves, une méthode nettement plus équitable, et davantage de transparence quant à ses méthodes et outils de travail.

J' en appelle donc à vous mon duc, pour que cet état de dictature en notre université cesse. Oui, notre université, il est important de le préciser, car sieur Lebarbar semble se l' être appropriée.
J' en appelle à vous pour que dans votre jugement, vous y rétablissiez le droit, le devoir, la justice et la liberté d' expression.

Cordialement,

Samael.b
Revenir en haut Aller en bas
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:19

Je vais faire simple ce soir et je m'occuperai de récupérer tout ce qui fait débat dans la nuit ou demain.

Au vu de la lettre de Samael et de ce que j'ai lu en diagonale, il y a besoin d'un changement. Si notre recteur ne peut rester correct avec chaque enseignant alors il faudra penser à en changer... Que les enseignants qui ont quelque chose à rajouter ou à demander vis à vis des méfaits rapporté de Lebarbar le fassent ici ou en correspondance privée le temps que je réunisse tout et qu'on voit quelle proportion a pris ladite corruption.

(pour la censure, et ça me désole d'en arriver là mais je vais retirer la modération du jd recteur...)
Revenir en haut Aller en bas
June
Admin
June


Nombre de messages : 3620
Age : 44
Fief : Loin. Ou pas.
Fontion sociale : Vadrouilleur
Date d'inscription : 24/03/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:34

(Est-il possible de diviser le sujet ? C'est normalement un sujet pour les remarques sur le planning des cours... L'affaire prenant d'autres proportions, elle a besoin d'un sujet à elle seule. Wink Merci !)
Revenir en haut Aller en bas
http://loups.forumgratuit.org/
Zelgius
sujet acharné
Zelgius


Nombre de messages : 1843
Age : 35
Date d'inscription : 15/02/2011

Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 EmptyJeu 08 Nov 2012, 22:35

(oui, m'en occupe dans la nuit, c'est de ça que je parle en disant "Je vais faire simple ce soir et je m'occuperai de récupérer tout ce qui fait débat dans la nuit ou demain." Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?   Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lebarbar -Recteur - Désaccord - Changement ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Évaluation du travail du recteur
» Annonces du recteur
» Nouveau recteur ?
» Nomination d'un nouveau recteur
» Remplacement du recteur le 15 février

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Chateau de Bourges :: Le Château de Bourges :: L'Université du Berry :: Archives de l'Université-
Sauter vers: